Et les gars j'arrive pas à me connecter au PlayStation Network ,avant j'y arrivais très bien mais la je sais pas pourquoi ,quand je vais sur connexion pour me connecter ma PS3 me dit: "Une erreur est survenu. Vous avez été déconnecté du PlayStation Network (8002A308)"
Es que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait parce que j'aimerais voir le classement en ligne dans le Mode Soul Attack ! 
Et aussi quand j'essaye de me connecter sur le PlayStation Network depuis un ordinateur sa ne fonctionne pas non plus et sa me dis: Échec de la connexion sécurisée
secure.eu.playstation.com utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est inconnue.
(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)
* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.
* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur, l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus tard.
Ou vous pouvez ajouter une exception…
Si quelqu'un d'entre vous peut m'aider à résoudre ce problème ,merci d'avance ! 