CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Question concernant le jeu

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pass885 Pass885
MP
Niveau 2
09 octobre 2011 à 18:47:47

=> _sanjiSAMA_ : Oui, il est simple à débloquer. Il te suffit de jouer normalement au jeu en faisant toutes les missions et en terminant l'histoire. :)

_sanjiSAMA_ _sanjiSAMA_
MP
Niveau 4
09 octobre 2011 à 19:00:39

:merci:

setsuna0 setsuna0
MP
Niveau 9
09 octobre 2011 à 19:25:42

quelle mission est le mieux pour avoir pas mal d'arrancar a tuer pour le trophee

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 03:53:06

Pass885
=> Inconnu-2010 : En effet la mission 7 est la plus conseillée pour faire évoluer ces personnages quand ils sont bas level. Mais une fois que tu les as bien augmentés, tu peux faire le mode Beat Attack au niveau débutant ou intermédiaire afin de gagner plus de points soul et d'évoluer plus rapidement.
Et pour te répondre, oui quand tes personnages sont niveau max, mes missions sont (presque) toutes une partie de plaisir en fait. ^^

:d) Ok merci, il ta fallu longtemps pour le monter au max ? :noel:

Pass885 Pass885
MP
Niveau 2
10 octobre 2011 à 17:02:56

Inconnu-2010 => Oui quand même. Environ 2 à 3 heures minimum. Le plus difficile c'est au début jusqu'à ce qu'ils atteignent le level 40 environ et après c'est plus simple ;)

Par contre, je dis +1 à la question de setsuna0 ! J'aimerais bien savoir quelles missions contiennent le plus d'Arrancars et aussi de Hollows pour les trophées associés ! Merci :)

ukitake-taicho ukitake-taicho
MP
Niveau 10
10 octobre 2011 à 19:19:00

La mission 19 j'ai tuer beaucoup ( J'ai fait 3 fois 600 slash et une fois 550 slash en attanquant UNIQUEMENT ) de shinigamis et je n'ai pas été jusqu'au bout .

deidara-sana deidara-sana
MP
Niveau 5
10 octobre 2011 à 21:13:26

qu'elle es le niveau conseiller pour la mission 18

inconnu-2010 inconnu-2010
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 02:38:22

Je trouve ça sublime de pouvoir "voler :noel: bon c'est le dash en faite, on peut l’utiliser aussi bien sur le sol que dans les air ( avec un saut ou double saut pour être plus haut ) mais bon on peux rester dans les air indéfiniment car y a pas de limite et je trouve ça marrant c'est comme si on volait :noel: la démo avait une limite au dash il me semble d’ailleurs c'est cool qu'ils l'on enlevez

Même si on aurai du pouvoir voler comme on le souhaite comme les perso dans le manga mais bon c'est pas trop grave ( parce que on peux "voler" mais on peux pas rester statique ou aller de haut en bas sauf quand tu loke un ennemis qui est en hauteur, mais ça reste bien cool :noel: )

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
13 octobre 2011 à 18:07:40

j'ai vu que plusieurs d'entre vous parliez d'une démo de bleach. j'arrive pourtant pas à la trouver sur psn

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:36:58

PSN jap :hap:

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
13 octobre 2011 à 19:30:41

merci, je viens de finir les explications d'un tuto que j'avais toruvé juste après avoir faut ce post^^. à moi le japon!!! par le net

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
13 octobre 2011 à 20:14:50

fait ce post

mignonharrisson mignonharrisson
MP
Niveau 6
13 octobre 2011 à 21:14:42

Marre de monté tout mes persos level max en fesant la mission 7, je gagne environ 1000 - 1300 en normal avec les persos nazes ( cf : rukia :hap: ) ca prend vraiment trop de temps !

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
13 octobre 2011 à 22:52:45

maintenant que j'ai la démo (en japonais), est ce que quelqu'un pourrait me communiquer la fonction des touches svp?
je sais que carré= attaque classique
rond: ça à l'air d'être une technique
triangle: ça a l'air d'être une attaque à l'émission mais ça balance des têtes de mort je reconnait pas du tout l'attaque à Ichigo là
x: sauter
R1: parer
L2 ça doit correspondre à ce que j'ai lu et que certains appelaient ignition
R2 c'est pour l'assaut

Donc est ce qu'on peut faire des combos en alternant caré et triangle comme dans DBZ (pour l'instant j'y arrive pas dans la démo)

c'est ichigo (skull je crois) qu'on a pour la démo, mais je suis assez surpris:
- je reconnais pas ses attaques
- il me semblait avoir lu que quand on passait en ignition il mettait son masque et là c'est pas le cas (peut être pck c'est une démo, ou parce que cette version le fait pas mais bon je préfère savoir)
- j'arrive pas à trouver de variante dans les combos avec carré. Donc, est ce que quelqu'un peut me dire si c'est des atatques linéaires sans aucune variante possible.
(si c'est le cas grosse déception).
-enfin les attaques spéciales/ techiques: est ce qu'il y en a plusieurs ou une seule? (pour l'instant je sais que selon qu'on utilise rond au sol ou en l'air c'est pas la même technique est qu'il y a une ultime en ignition). mais d'ailleurs cette ultime j'ai l'impression qu'elle passe à travers mon adversaire pour péter au loin alors qu'il esquive pas.
- est ce que ces attaques de Ichigo qui ne ressemblent à rien de ce que je connais tiennent à ce que c'est la version
skull (que je ne connait pas personnellement)
- est il possible de faire des saisies ( je pense pas que ce soit le cas mais bon je demande)
ce jeu m'intéresse vraiment c'est pour ça que je me renseigne autant et au vu de la démo je reste assez partagé.

BANKAI!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:08:32

La version enfer de ichigo ne met pas de masque :hap:

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
13 octobre 2011 à 23:32:56

merci akatsuki! je connais pas cette version elle vient d'un film (je les ais pas vu)

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
14 octobre 2011 à 12:23:26

je viens de remarqué un truc la démo que j'ai télécharger est intitulée soul ignition. y'a qu'un jeu bleach sur PS soul resureccion et je sais que les jeux psp sont pas compatibles en démo. est ce que c'est le titre de BLeach resureccion au japon? ou alors une autre démo (peu probable à ce que j'ai vu sur le forum resureccion est le premier opus sur PS3)

Pass885 Pass885
MP
Niveau 2
14 octobre 2011 à 12:48:11

Quelqu'un a une idée pour réussir à faire la mission 19 et avoir le rang S ? Parce que je l'ai réussi en très difficile avec Stark au niveau max mais je n'ai qu'un A... Si quelqu'un pouvait m'aider ! Merci beaucoup :)

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
14 octobre 2011 à 18:53:13

je retire ma dernière question j'ai compris que le titre était en partie en japonais ^^

Daxou9 Daxou9
MP
Niveau 6
15 octobre 2011 à 13:25:27

Voila mes question
-Comment faire plus de 2000slash (actuellement1198)
-finir le soul attaque time en - 1Minute30actuellement (4Minute58)
-accumuler 8000point soul en soul attaque(actuellement 3980)
-Reussir Mission 28 - 27 - 26 - 25 en A ou S

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment