maintenant que j'ai la démo (en japonais), est ce que quelqu'un pourrait me communiquer la fonction des touches svp?
je sais que carré= attaque classique
rond: ça à l'air d'être une technique
triangle: ça a l'air d'être une attaque à l'émission mais ça balance des têtes de mort je reconnait pas du tout l'attaque à Ichigo là
x: sauter
R1: parer
L2 ça doit correspondre à ce que j'ai lu et que certains appelaient ignition
R2 c'est pour l'assaut
Donc est ce qu'on peut faire des combos en alternant caré et triangle comme dans DBZ (pour l'instant j'y arrive pas dans la démo)
c'est ichigo (skull je crois) qu'on a pour la démo, mais je suis assez surpris:
- je reconnais pas ses attaques
- il me semblait avoir lu que quand on passait en ignition il mettait son masque et là c'est pas le cas (peut être pck c'est une démo, ou parce que cette version le fait pas mais bon je préfère savoir)
- j'arrive pas à trouver de variante dans les combos avec carré. Donc, est ce que quelqu'un peut me dire si c'est des atatques linéaires sans aucune variante possible.
(si c'est le cas grosse déception).
-enfin les attaques spéciales/ techiques: est ce qu'il y en a plusieurs ou une seule? (pour l'instant je sais que selon qu'on utilise rond au sol ou en l'air c'est pas la même technique est qu'il y a une ultime en ignition). mais d'ailleurs cette ultime j'ai l'impression qu'elle passe à travers mon adversaire pour péter au loin alors qu'il esquive pas.
- est ce que ces attaques de Ichigo qui ne ressemblent à rien de ce que je connais tiennent à ce que c'est la version
skull (que je ne connait pas personnellement)
- est il possible de faire des saisies ( je pense pas que ce soit le cas mais bon je demande)
ce jeu m'intéresse vraiment c'est pour ça que je me renseigne autant et au vu de la démo je reste assez partagé.
BANKAI!!!!