CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le personnage le plus fort de Bleach ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Banque Banque
MP
Niveau 14
23 février 2011 à 11:12:06

Moi , je dirais que c'est Zaraki Kenpachi le plus puissant de tout les personnages puisque comme vous l'avez remarqué s'il enléve juste son bandeau , il dégage une puissance phénoménale , alors imaginez un Zaraki en bankai :bave:
En plus de ça , kubo ne l'a mis à part comme ça dans le hueco mundo , il savait que si il le mettait à fake karakura , il anéantirait l'éspada en un coup de sabre :noel:

Raizen-Sama Raizen-Sama
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 11:53:12

Je plussoie gamer.
Déjà Zaraki à une résistance de malade si il avait un shikai + Bankai + le masque de d'hollow... OMFGGG ! :ouch2:
Juste il proute le monde est détruit! :ouch2:

abo-red abo-red
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:50:34

le plus fort c est kyubi non je rigole je ne sais pas je vien de commencez ce manga :oui:

Hardrocker91 Hardrocker91
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 20:52:00

Bien ton up ? :(

mugiwaraboy mugiwaraboy
MP
Niveau 1
26 avril 2011 à 21:48:05

le plus baleze et le plus stylé c'est chado

abo-red abo-red
MP
Niveau 10
26 avril 2011 à 22:13:24

deja 2 episode est je dois dire que c est un bete de manga :oui:

Ogihci_ikasoruk Ogihci_ikasoruk
MP
Niveau 4
27 avril 2011 à 13:45:39

Bon bah je remonte un peu ce topic en donnant mon top 5.

5eme. Barragan / Starrk / Gin
Le premier a completemment degomé un capitaine, et je pense aurait pu faire de meme avec d'autres. A part dans le cas d'etre un expert en Kidoh comme l'etait Hachi, il est quasi impossible de rivaliser avec lui (Respira rattrape Soi Fon).
Starrk quand a lui, n'a peut-etre pas paru effrayant comme ca, mais il s'est farci 4 capitaines, dont deux veterans et deux Vizards. Il a une rapidité d'analyse hors du commun et est plutot resistant au coups. Sa technique de Cero Metralleta peut vite devenir embarassant et en cas de coup dur, les loups (dont la puissance approche la Lanza del Relampage !) peuvent vite devenir genant, voir mortel.
Quand au dernier, il est polyvalant d'apres sa fiche, donc rien a envier au niveau physique ou Hado. Il possede plusieurs technique de combat (Shinso ou les enchainements au corps a corps) et un Bankai redoutable. Meme si certains de ses mots envers son Bankai son faux, il n'est pas moins rapide (Contre Ichigo) et assez long quand meme. De plus, il suffit d'un coup place au dessus de la ceinture, et l'ennemi est sur et certain d'y passer (La preuve, meme Aizen).

4eme. Kyouraku / Ukitake / Unohana.
Decrit comme etant le plus ancien trio de la Soul Society, il va de soit qu'il doivent etre fort. De plus, Yamamoto decrit lui-meme les deux premiers comme les plus puissant duo n'ayant jamais existe. Unohana possede des techniques de medecine de meme niveau que celle d'Orihime, cela va de soit qu'elle soit donc deja baleze. Kyouraku quand a lui s'est farci Starrk en Shikai en montrant un sang-froid et une rapidité d'action hors du commun. De plus, les 3 nous ont prouvés avoir des Shikai plutot baleze (Pas un truc qui donne un simple coup a la Zabimaru).

3eme.
Urahara / Yamamoto. L'un est le capitaine commandant depuis 1000 ans. Il a prouve qu'il possedait un Shikai monstrueux pouvant detruire une ville et qu'en plus il êut lui-meme arreter cette explosion a l'aide de son corps. Comme si ca suffisait pas, il nous sort du Hado 96 comme si de rien n'etait. (Et il defonce un arrancar a main nue). Quand a l'autre, il s'agit d'un genie qui est superieur intelectuellement a Aizen. Il peut enchainer je ne sais combien de Hado/Bakudo et trouve encore le moyen de faire des petits coups par derriere (Les sceau etc.) De plus, 50 tomes apres le debut de Bleach, il nous reste toujours aussi mysterieux.

2nd. Aizen.
Un etre cheaté pouvant sortir des monstres de Hado et pouvant s'enchainer de nombreux capitaines seul. Un shikai des plus monstrueux et le double du reiatsu "classique" d'un capitaine. De plus, ses formes avec le Hougyoku ont montré qu'il etait un monstre de puissance.

1er.
Ichigo a partir du FGT / Hollow. Tout simplement parceque il a montre une force hors du commun que nul autre ne peut egaler pour le moment. Bloquer un sabre a main nu, detruire un Hado 90 avec la meme main et surtout passer a un "autre" niveau de puissance (Etre quadri-dimensionnel). Quand a sa forme Hollow, Ulquiorra n'a rien pu faire face a lui ! Il a montré posseder un cero d'une sacre puissance et un Hierro qui n'a rien a envier a celui de Nnoitra. Sa rapidité quand a elle n'est pas a laisser en reste puisque il peut passer a traver les Pesquisa d'Ulquiorra. De plus, il n'a rien avoir avec Ogihci qui se bat pour se marrer, chacun des coups d'Ichigo sous cette forme avait un impacte(Si si je vous jure).

Voila voila, desole de ce pavén mais au moins vous comprendrez la raison de mon top 5 :fou: .

AnthonyDupray AnthonyDupray
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:50:36

Si je devais faire un top 5 :noel:

Je dirais que c'est :d)

5ème :d) Gin/Starrk/Byakuya/Zaraki

4ème :d) Yoruichi/Shunsui/Ukitake

3ème :d) Shinji/Kisuke

2ème :d) Ichigo/Aizen

1er :d) Yamamoto

Orihime Orihime
MP
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:19:48

Byakuya > All :bave:

Ichi-Kun Ichi-Kun
MP
Niveau 5
28 avril 2011 à 00:58:44

florent2303
Posté le 8 février 2011 à 21:37:49
a et j'ai oublié de dire pourquoi

aizen et son sabre qui crée des ilusion est balaise

mais gin a son sabre quand il salongis il est puissant aussi
S'allongis :rire:

Jun-Misugi
Posté le 9 février 2011 à 12:07:27
C'est vrai que son houkyoku est cheaté quand méme
J'avoue :hap:

PtiiGoron
Posté le 9 février 2011 à 13:26:33
Ichigo en mode Getsuga Ultime, mais c'est tellement pourri que bon... Donc Aizen ou Yamamoto
Stoi lpourri :o

Gin
C'est juste que Aizen n'est pas un personnage intéressant (en tout il ne l'est plus, mais c'est jouissif de le voir se faire prouter )
Prouter :rire: t'a de ses expressions

oui je confirme c'est juissif de voir aizen en difficulté, quand gin lui a mis un shinso dans son coeur et tout la
Ouai :rire:

[FF7810]
Posté le 11 février 2011 à 16:51:36
Par contre j'ai pas aimer qu'une simple baffe lui amoche salement une partie de son avant bras.
Haha une baffe abimer un bras :rire: la tapette :p

Raizen-Sama
Posté le 22 février 2011 à 23:20:18
Le plus fort c'est Yamamoto Genryuusai.
:rire: il a un corps de rêve :rire:

Cuatro-Espada
Posté le 23 février 2011 à 02:56:10
Si Kenpachi evéille son Zanpakto la Soul society explose et le monde sera détruit
Ouai d'ailleurs son bankai c'est une gatling gun :rire:

Bien d'être hacké avec le hougyouku bien que le gel etait surement le fait que ses cheveux etaient gras ?
:rire: :rire: :rire: il a mis trop de gel quand il a refait sa coiffure et cassé ses lunettes :rire: :rire:

Moi , je dirais que c'est Zaraki Kenpachi le plus puissant de tout les personnages puisque comme vous l'avez remarqué s'il enléve juste son bandeau , il dégage une puissance phénoménale , alors imaginez un Zaraki en bankai
En plus de ça , kubo ne l'a mis à part comme ça dans le hueco mundo , il savait que si il le mettait à fake karakura , il anéantirait l'éspada en un coup de sabre
Hoho clair :rire:

Raizen-Sama
Posté le 23 février 2011 à 11:53:12
Je plussoie gamer.
Déjà Zaraki à une résistance de malade si il avait un shikai + Bankai + le masque de d'hollow... OMFGGG !
Juste il proute le monde est détruit!
Pet :rire:

Ogihci_ikasoruk
Posté le 27 avril 2011 à 13:45:39
Bon bah je remonte un peu ce topic en donnant mon top 5.

5eme. Barragan / Starrk / Gin
Le premier a completemment degomé un capitaine, et je pense aurait pu faire de meme avec d'autres. A part dans le cas d'etre un expert en Kidoh comme l'etait Hachi, il est quasi impossible de rivaliser avec lui (Respira rattrape Soi Fon).
Starrk quand a lui, n'a peut-etre pas paru effrayant comme ca, mais il s'est farci 4 capitaines, dont deux veterans et deux Vizards. Il a une rapidité d'analyse hors du commun et est plutot resistant au coups. Sa technique de Cero Metralleta peut vite devenir embarassant et en cas de coup dur, les loups (dont la puissance approche la Lanza del Relampage !) peuvent vite devenir genant, voir mortel.
Quand au dernier, il est polyvalant d'apres sa fiche, donc rien a envier au niveau physique ou Hado. Il possede plusieurs technique de combat (Shinso ou les enchainements au corps a corps) et un Bankai redoutable. Meme si certains de ses mots envers son Bankai son faux, il n'est pas moins rapide (Contre Ichigo) et assez long quand meme. De plus, il suffit d'un coup place au dessus de la ceinture, et l'ennemi est sur et certain d'y passer (La preuve, meme Aizen).

4eme. Kyouraku / Ukitake / Unohana.
Decrit comme etant le plus ancien trio de la Soul Society, il va de soit qu'il doivent etre fort. De plus, Yamamoto decrit lui-meme les deux premiers comme les plus puissant duo n'ayant jamais existe. Unohana possede des techniques de medecine de meme niveau que celle d'Orihime, cela va de soit qu'elle soit donc deja baleze. Kyouraku quand a lui s'est farci Starrk en Shikai en montrant un sang-froid et une rapidité d'action hors du commun. De plus, les 3 nous ont prouvés avoir des Shikai plutot baleze (Pas un truc qui donne un simple coup a la Zabimaru).

3eme.
Urahara / Yamamoto. L'un est le capitaine commandant depuis 1000 ans. Il a prouve qu'il possedait un Shikai monstrueux pouvant detruire une ville et qu'en plus il êut lui-meme arreter cette explosion a l'aide de son corps. Comme si ca suffisait pas, il nous sort du Hado 96 comme si de rien n'etait. (Et il defonce un arrancar a main nue). Quand a l'autre, il s'agit d'un genie qui est superieur intelectuellement a Aizen. Il peut enchainer je ne sais combien de Hado/Bakudo et trouve encore le moyen de faire des petits coups par derriere (Les sceau etc.) De plus, 50 tomes apres le debut de Bleach, il nous reste toujours aussi mysterieux.

2nd. Aizen.
Un etre cheaté pouvant sortir des monstres de Hado et pouvant s'enchainer de nombreux capitaines seul. Un shikai des plus monstrueux et le double du reiatsu "classique" d'un capitaine. De plus, ses formes avec le Hougyoku ont montré qu'il etait un monstre de puissance.

1er.
Ichigo a partir du FGT / Hollow. Tout simplement parceque il a montre une force hors du commun que nul autre ne peut egaler pour le moment. Bloquer un sabre a main nu, detruire un Hado 90 avec la meme main et surtout passer a un "autre" niveau de puissance (Etre quadri-dimensionnel). Quand a sa forme Hollow, Ulquiorra n'a rien pu faire face a lui ! Il a montré posseder un cero d'une sacre puissance et un Hierro qui n'a rien a envier a celui de Nnoitra. Sa rapidité quand a elle n'est pas a laisser en reste puisque il peut passer a traver les Pesquisa d'Ulquiorra. De plus, il n'a rien avoir avec Ogihci qui se bat pour se marrer, chacun des coups d'Ichigo sous cette forme avait un impacte(Si si je vous jure).

Voila voila, desole de ce pavén mais au moins vous comprendrez la raison de mon top 5 .
Alors la,je plussoie.
Désolé du pavé,je montre un peu mes impressions du topic ^^

Ichi-Kun Ichi-Kun
MP
Niveau 5
28 avril 2011 à 01:04:13

Sry for double post + pavé
C'est moi qu'a ecrit les messages en dessous des autres.
C'est genre la derniere ligne a chaque paragraphe (post) d'un texte ecrit par un gars.

ussop-san ussop-san
MP
Niveau 7
28 avril 2011 à 18:25:14

Aizen sans hésité :bave: Si Urahara n'avait pas placé un sceau sur Aizen, Ichigo serait mort.

Ichi-Kun Ichi-Kun
MP
Niveau 5
28 avril 2011 à 23:12:47

ussop,si aizen on lui piquait son hogyoku cheaté,la il est mort de chez mort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2011 à 19:48:20

Aizen le plus fort mais suivis de Urahara qui est plus intelligent. :noel:

Sp0on Sp0on
MP
Niveau 5
01 mai 2011 à 03:06:09

Saluut tous le monde,

Voila mon top 5 :

n°5 : Hitsugaya, Byakuya, Grimmjow

- Hitsugaya parceque quand il est en colère il rigole pas.
- Byakuya car son bankai est magnifique et puissants.
- Grimmjow parcequ'il en a baver et que c'est un combattant acharné.

n°4 : Stark, Gin, Hallibel

- Stark parcequ'il c'est farci pas mal de capitaine sans flanché et que c'est le numéro 1.
- Gin car il est tres fort et malin.
- Hallibel car elle en a fait bavé à Hitsugaya.

n°3 : Kyoraku, Kenpachi, Urahara

- Kyoraku car il a dégomer, avec du mal mais du sang froid Stark primera espada.
- Kenpachi, parceque c'est un tueur !
- Urahara pour son intelligence et sa sagesse.

n°2 : Yamamoto, Aizen

- Yamamoto parcequ'il est le commandant en chef depuis 1000 ans et que son zanpakuto est mortel.
- Aizen car il a tenu tete a plusieur capitaine à lui tous seul.

n°1 : Ichigo ( parceque c'est Ichigo )

pokemon-35 pokemon-35
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 17:18:59

Ichigo > all

Altesse28 Altesse28
MP
Niveau 8
01 mai 2011 à 20:19:11

Ichigo car a peu près la moitié de son reiatsu est égale au reiatsu d'un capitaine.Et ensuite si on le compare a aizen pour que aizen sois un peu plus fort que lui il a du avant fusionner avec le hogyoku tandis qu'ichigo a obtenu sa force naturellement en s'entrainant.Ensuite je dirais aizen ou yamamoto comme 2eme personnage le plus fort car l'un a le double de reiatsu d'un capitaine et a reussi a les battre(en comptant les vizards)rien qu'avec son sabre et sa force quand a yamamoto car il est a 1000 d'ecpérience et que même aizen le dit si il n'avais pas eu wonderweiss jamais il n'aurais pu battre yamamoto.

Shindex Shindex
MP
Niveau 12
02 mai 2011 à 19:53:47

Ichigo Mugetsu. :content:

lilchuck lilchuck
MP
Niveau 3
09 mai 2011 à 16:03:03

Soyons réaliste meme si j'aurai dit Ulquiorra tout le monde c'est que ichigo maintenant vu qu'il a battu aizen enfin pa svraiment

lilchuck lilchuck
MP
Niveau 3
09 mai 2011 à 16:06:49

et vous avez oublié isshin le pere d'ichigo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment