bonsoir j ai fini grid 1 et je le trouve bien mais je n y joue plus depuis des mois.
j ai envie de prendre le 2 mais qui saurait me dire ce qui a change ? merci
ah oui y a t il des citroen ds3 dans le 2? merciiii
Laxation
Niveau 8
07 janvier 2014 à 01:08:09
Je trouve grid 2 bien plus joli et souple à la conduite (se rapproche plus de dirt 2), bon on pourra lui en vouloir pour le manque de vue pilote mais la vue capot (que je n'avais jamais joué avant) convient très bien.
Des citroen ? je crois pas non désolé pour toi
Pseudo supprimé07 janvier 2014 à 05:25:14
Je suis un déçu de Grid2 que j'attendais pourtant avec impatience. Et il n'y pas que moi qui le dit : https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/38996-grid-2-1-1-1.htm