Salut à tous,
Cela faisait un moment que je rencontrais ce même problème (les courses de drift Nixon et la course VonZipper de la saison 3 WSR) et je désespérais que Codemasters sorte un patch pour corriger les freezes. Mais par coup de bol j'ai trouvé une technique qui permet de rentrer dans ces courses. Elle va vous paraitre bizarre mais elle fonctionne :
1 - Dans le mode carrière, allez dans les essais et réalisez un tour d'entrainement sur Indianapolis avec la voiture que vous voulez utiliser dans la course qui Freeze (Nixon ou Vonzipper)
2- Une fois ceci fait et de retour au menu principal, allez dans les options et sauvegarder votre profil manuellement.
3 - Allez dans le menu des courses et chargez la course qui ne passait pas avant... et là, miracle, ça passe !
(Attention : le chargement peut paraitre plus long, voire même semble planter par moment, mais attendez et ça vient)
Dans mon cas, ça m'a permis de jouer ces deux courses et de poursuivre ma carrière ;) J’espère que ça marchera aussi bien pour vous que pour moi.
Bon jeu à tous !!!