CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commentateur pénalité.

K-0900
K-0900
Niveau 4
04 novembre 2013 à 02:43:10

Bon soir a tous est ce normal qu'au mode carrière le commentateur en course face a face dit que pendant ce genre de course il n'y a pas de pénalité et que en course normal avec plusieurs concurrent il y en a.

BMCevans
BMCevans
Niveau 4
04 novembre 2013 à 16:36:19

Oui c'est vrai, en face à face, tu ne risques pas de pénalités, même si tu pousses ton adversaire dans le mur :-)

K-0900
K-0900
Niveau 4
06 novembre 2013 à 01:38:49

Merci pour ta réponse mais se qui est bizarre ses qu'en course normal avec plusieurs concurrent meme quant ont les envoi dans le décor ont a pas de pénalité.

BMCevans
BMCevans
Niveau 4
06 novembre 2013 à 12:46:32

C'est vrai je viens d'essayer et il n'y a pas de pénalités même en course. Et il n'y a pas d'options pour les pénalités, donc je ne sais vraiment pas, déso. :-(

K-0900
K-0900
Niveau 4
07 novembre 2013 à 21:15:50

Je sais que c'était une question un peu bete mais sa va comme l'I.A. est beaucoup moins bourrine que certain joueur en multi ses n'est pas tres grave mais encore merci de m'avoir répondu souvent quant je pose une question sur les forum de jeuxvideo.com ses limite si je me fais pas insulter donc sa fais du bien de tomber sur des personnes sympa.

BMCevans
BMCevans
Niveau 4
07 novembre 2013 à 21:46:27

De rien, c'est vrai que je ne tombe pas non plus toujours sur des personnes très sympathiques :-) J'ai aussi vu sur un autre test du jeu qu'il n'y avait pas de pénalités, même en course, je ne sais donc pas pourquoi le commentateur dit cela, mais au moins, ça ne sert plus à rien de chercher.

K-0900
K-0900
Niveau 4
08 novembre 2013 à 03:04:29

Sa ses sur plus besoin de chercher ont peut dire que ses une petite erreur de la par des développeur mais bon comme grid 2 est de qualité tres correct se genre petite erreur passe inapercue.

BMCevans Quel est ton avis le jeu en faite ?

BMCevans
BMCevans
Niveau 4
08 novembre 2013 à 16:12:27

Je le trouve très bien, le mode carrière est bien pensé, assez original (you tube, l'emission entre chaque saison, les fans,...) et les différentes épreuves qu'il y a permettent de ne pas se lasser. :ok:

Florente2
Florente2
Niveau 2
08 novembre 2013 à 21:03:05

si tu te demande un peux a quoi ressemble ce jeu, voici une page facebook ( https://www.facebook.com/racedrivergrid.be ) specialement dediee a celui ci et la chaine youtube ( http://www.youtube.com/channel/UCZm-R7rGR-Q0MQPRNba70oQ ) qui et liee a cette page ! ;)

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
09 novembre 2013 à 01:07:48

Sympa ta pub.

K-0900
K-0900
Niveau 4
09 novembre 2013 à 15:26:25

Merci pour tes liens FLorente2.

BMCevans je suis du meme avis que toi j'aime beaucoup aussi le mode carrière.

Quel sont les défauts que vous trouver a grid 2 et les contenus que vous aimeriez voir ?

BMCevans
BMCevans
Niveau 4
09 novembre 2013 à 16:05:38

Moi je trouve qu'il faudrait ajouter la notion de l'argent pour pouvoir acheter des pièces afin d'améliorer notre voiture, par exemple. Et c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas de vue depuis l'intérieur de la voiture, pour faire encore un peu plus réaliste.

K-0900
K-0900
Niveau 4
09 novembre 2013 à 18:20:23

La vue intérieur devrai etre obligatoire dans les jeux de course et de conduite car quand ont roule avec la camera derrière la voiture le feeling de conduite n'est pas du tout le meme donc ses vrai que la vue intérieur est un gros manque a grid 2.

Mais je trouve que les deux gros manque a grid 2 sont la vue intérieur et les réglages des voitures a par sa ses tout bon et très fun a jouer

Florente12
Florente12
Niveau 2
16 novembre 2013 à 22:24:35

Bonjour, voici sur cette chaine youtube ( http://www.youtube.com/channel/UCZm-R7rGR-Q0MQPRNba70oQ ) spécialement consacrée a RaceDriver GRID ! Je suis moi même un grand fan de ce jeu.
Alors, sur cette chaine tu retrouveras des GamePlay de Grid, les miens, mais aussi peut être les tiens ! Oui, si tu as de quoi me proposer une vidéo de +- bonne qualitée, elle se retrouveras sur cette chaine pour montrer ton talent au monde entier ! Tu pourras aussi retrouver des soundtracks, une PlayList sera prévue à cette effet. Une page Facebook ( https://www.facebook.com/racedrivergrid.be ) aussi spécialement consacrée a Grid est liée à cette chaine, tu y retrouveras oute l'actualité mais aussi beaucoup de photo avec a chaque fois un petit commentaire assé sympa ! Alors n'hésite pas à aimer, partager, t'abonner et même aimer cette page !

microbateur
microbateur
Niveau 3
24 novembre 2013 à 21:47:41

Grid2 gratuit:http://www.youtube.com/watch?v=qluRX4zDd5k

La vidéo du moment