CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

60 secondes chrono

yoyofufu25
yoyofufu25
Niveau 6
11 octobre 2013 à 18:59:42

besoin d'aide aussi pour ce trophée en moins de 60 secondes à boucler un tour sur le circuit la route de wabash, j'essaye avec la ford mustang en solo et à chaque fois c'est 1 à 2 secondes de trop que je fais la rage quoi !!! même en driftant à mort pour éviter de perdre trop de vitesse ça passe pas si vous avez des astuces ou idées faite le savoir svp.
sinon si quelqu'un veut m'aider en multi pour le faire éventuellement car elle est améliorée en multi mon id yoyofufu !!! je joue sur ps3 je précise

raikohann
raikohann
Niveau 6
11 octobre 2013 à 23:34:56

Déjà je te conseilles de prendre la Chevrolet Camaro Z28 qui est un peu plus rapide, mais après ce n'est pas sûr que tu y arrives mieux malgré tout, si tu ne l'a pas en main.
Perso, j'adore ce circuit, c'est un de mes préférés dans les circuits urbains, il faut frôler les murs tout en dérapant sans perdre trop de vitesse, et sur le virage long qui se trouve avant les 2 derniers virages, il faut que tu le prenne sans t'arrêter de drifter et que tu sortes parfaitement, ensuite si tu gères tous les virages sans taper les murs normalement c'est suffisant, pour te donner un ordre d'idée, je crois que je tourne autour de 57s avec une T1.

Myenia
Myenia
Niveau 10
12 octobre 2013 à 07:16:47

Le trophée ne tombe qu'en Mach 1.
C'est bien de drifter mais tu tiens la corde ou tu driftes large ? En prenant les virages assez serré, t'arrives à 59s avec une Mach1 de série.

raikohann
raikohann
Niveau 6
12 octobre 2013 à 08:43:54

Ah ok autant pour moi, je ne savais pas que ça ne marchait qu'avec la Mach 1 ^^ Et c'est vrai que si tu prends des drifts trop larges, tu ne gagneras pas de temps ...

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
12 octobre 2013 à 16:59:18

Avec la Mach 1, je crois qu'il faut déraper le moins possible. A part l'épingle, prends tous les virages en grip. :ok:

raikohann
raikohann
Niveau 6
12 octobre 2013 à 23:43:26

La Mach 1 dérape très facilement mais ses drifts sont très faciles à contrôler, même dans les virages qui ne sont pas en épingle, elle drifte, elle glisse à chaque changement de direction ... mais elle ne se déporte pas au large comme la plupart des autres voitures de type drift, elle reste bien à la corde !

yoyofufu25
yoyofufu25
Niveau 6
13 octobre 2013 à 18:20:45

ok je vois merci pour ces quelques infos, moi j'ai failli réussir à 2 fois 1 secondes de trop et l'autre coup 0,71s de trop ça énerve grave !! mais j'arrive bine à la maitriser en drift sur pas mal de virages mais c les 3 derniers je galère surtout l'avant dernier celui la pas simple à maitriser de virage !!! et en solo elle est moins performante je pense qu'en multi ça serais plus simple non ??

Myenia
Myenia
Niveau 10
13 octobre 2013 à 23:30:45

Disons qu'en multi, tu peux mettre les upgrades voire même la passer en N2 ce qui facilite les choses.

Mais en solo, tu mets plusieurs tours, et c'est largement jouable.

yoyofufu25
yoyofufu25
Niveau 6
14 octobre 2013 à 09:30:36

oui c'est bien ce qui me semblais qu'en multi c'étais plus simple qu'en solo après comme on dis à force de persévérer ça finira par tomber.

raikohann
raikohann
Niveau 6
16 octobre 2013 à 16:49:16

Je te conseilles aussi de le faire en multi, quand je l'ai débloqué, je ne cherchais même pas à l'avoir et c'était en multi ^^ Mais en solo tu peux viser facilement 58s même sans les améliorations !

La vidéo du moment