CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

démolition derby multi

valoulolo
valoulolo
Niveau 8
11 septembre 2013 à 18:40:35

Bonsoir, j'ai téléchargé le patch "démolition derby" sur PS3, je peux jouer normalement mais il y a une chose que je ne comprends pas. En effet,quand je veux m'inscrire dans une session, il y a des parties avec des flèches blanches ou je peux aller et il y en a d'autres avec des flèches bleues et pour celles là, je ne peux pas y accéder, ça me donne ce message: "contenu à télécharger requis" et "cette session utilise du contenu à télécharger que vous ne possédez pas"! Est ce que vous avez le même souci? Que faire pour s'inscrire dans ces parties de démolition derby? Merci d'avance pour votre réponse.

nicokiller-fury
nicokiller-fury
Niveau 10
11 septembre 2013 à 18:55:14

Tu répond toi même à ta question .

valoulolo
valoulolo
Niveau 8
11 septembre 2013 à 20:55:16

Dsl mais je vois pas!!!

Myenia
Myenia
Niveau 10
11 septembre 2013 à 21:20:08

Flèches bleues : faut télécharger (au moins) tous les DLC que l'hôte de la partie a. Pour rentrer dans ces parties, porte feuille, point final.

D'où la 1ère réponse car :
:d) "ça me donne ce message: "contenu à télécharger requis" et "cette session utilise du contenu à télécharger que vous ne possédez pas"!"

raikohann
raikohann
Niveau 6
11 septembre 2013 à 23:22:49

Télécharges tous les packs de compatibilité des DLC sortis et normalement tu n'aura plus ce problème, pour cela tu vas dans les menus du multi de Grid 2> Playstation Store et tu appuie sur triangle pour télécharger le pack de compatibilité gratuit qui te donne une voiture par pack.

valoulolo
valoulolo
Niveau 8
12 septembre 2013 à 03:58:10

OK merci pour vos réponses, c'est sympa.

valoulolo
valoulolo
Niveau 8
12 septembre 2013 à 15:36:10

J'ai pas trouvé ce que tu m'as dit. Je vais sur PlayStation store quand je suis dans grid2 mais je ne vois pas de dlc gratuite comme tu me l'as écrit.

valoulolo
valoulolo
Niveau 8
12 septembre 2013 à 16:02:54

Si c'est bon j'ai trouvé, y a plus de sessions en blanc mais pas toutes lol. Merci beaucoup

raikohann
raikohann
Niveau 6
12 septembre 2013 à 18:08:10

Celle que tu ne peux pas acceder sont peut être celle où il y a des packs de précommande, pour ceux là, je ne crois pas qu'il y ait un pack de compatibilité ^^ Après s'il n'y a pas assez de monde dans les parties personnalisées, il y a toujours les Listes de jeu

raikohann
raikohann
Niveau 6
12 septembre 2013 à 18:09:51

Ah dsl c'est vrai qu'on parle du Derby LOL, autant pour moi, le derby est seulement dans les parties perso.

valoulolo
valoulolo
Niveau 8
12 septembre 2013 à 21:19:37

Merci Raikohann pour tes explications, tu es vraiment cool. J'ai un ami Hollandais qui m'a dit que lui il pouvait s'inscrire dans toutes les parties depuis qu'il avait téléchargé les patchs gratuits: bizarre!De plus, il m'a invité pour jouer avec lui en derby mais je n'ai pas pu le rejoindre car sa session était bleue. Pourtant j'ai bien téléchargé les patchs gratuits, mais je ne comprend pas hélas! Je voulais supprimer toutes mes sauvegardes pour recommencer depuis le début et essayé de te télécharger les patchs mais à mon avis le pass en ligne n'aurait plus été valable.

raikohann
raikohann
Niveau 6
13 septembre 2013 à 00:10:48

De rien ^^
En fait je crois que je sais, j'avais eu aussi ce problème au début, si tu l'as sur version store, tu as peut être télécharger les packs avant le jeu, et si tu fais ça, tu ne pourras pas accéder aux parties où il y a des contenus de ces packs ! Il faut que tu ailles dans le menu playstation dans Jeu : tu vas dans le dossier données de jeu (attention pas sauvegarde) et tu supprimes GRID 2, par contre tu devras retélécharger tous les packs de compatibilités et les autres packs ainsi que le derby, mais ensuite tu seras tranquille normalement ! Et supprimer des données de sauvegarde ne changera rien, puisque ça ne concerne que ta progression dans le jeu, et pas les packs ^^

valoulolo
valoulolo
Niveau 8
13 septembre 2013 à 17:42:22

Salut, non je n'ai pas acheté le jeu sur le PS store mais en magasin. J'ai supprimé mes données comme tu me m'as dit, j'ai retéléchargé dans l'ordre: pass VIP, pack démolition derby, pack headstart. Mais j'essaie de télécharger les packs de compatibilité suivants: pack super modifier, pack performantes, pack drift mais impossible car ca me dit "ce contenu ne peut pas être sélectionne pour l'instant". Ça commence à me gonfler lol et quand je vais en épreuve en ligne personnalisée en derby, sur 10 sessions je peux rentrer que dans une seule, pas cool!

valoulolo
valoulolo
Niveau 8
13 septembre 2013 à 19:29:13

Je viens de réessayer et sans succès ! Est ce qu'il y a un ordre pour les téléchargements ? Est ce qu'il faut télécharger le patch démolition derby en dernier? C'est saoulant mais faut que je trouve. Je te tiens au courant, à plus.

raikohann
raikohann
Niveau 6
14 septembre 2013 à 01:35:35

Non ce que je t'es dis ça marche que pour la version store car ils donnaient les packs largement avant la sortie du jeu ^^ Mais sinon je ne sais pas du tout pourquoi ça fait ça, j'ai pu télécharger tous les packs de compatibilité sans problème ...

valoulolo
valoulolo
Niveau 8
14 septembre 2013 à 15:52:24

J'ai même recommencé à supprimer mes données de jeu et de retélecharger les packs hier soir et ma console a planté 2 ou 3 fois quand il fallait que je rentre le pass vip. J'ai quand même réussi à me connecter et oh surprise: j'ai perdu toutes mes données de jeu, je recommence au niveau 1 lol.
Je vais retenté de télécharger les patchs et on verra bien mais c'est bizarre!

valoulolo
valoulolo
Niveau 8
14 septembre 2013 à 21:33:27

Bon j'ai ressayé de telecharger les patchs de compatibilité gratuits mais ça me met toujours la même erreur:"ce contenu ne peut pas être sélectionné pour l'instant". Je ne comprends pas et c'est gonflant. Il y a toujours les 3 patchs que je ne peux pas avoir. Pourtant, je fais triangle et ça m'emmène sur le playstation store et pas moyen d'aller plus loin. Par contre, si je paye tous les patchs alors là ça va marcher?

raikohann
raikohann
Niveau 6
15 septembre 2013 à 10:06:28

Oui normalement c'est sûr, mais ils ne sont pas gratuits ^^

valoulolo
valoulolo
Niveau 8
15 septembre 2013 à 10:09:32

Au fait tu joues beaucoup en derby?

raikohann
raikohann
Niveau 6
15 septembre 2013 à 23:14:31

Non, de temps en temps, mais c'est un mode que je trouve un peu trop répétitif, les virages sont tout le temps les mêmes, les voitures aussi, en plus de ça elles sont très lentes, et il n'y a qu'un seul circuit (version longue / courte) le mode que je préfère c'est le Contre-la-Montre sur des circuits GP de préférence.

La vidéo du moment