Bonjour, j'ai acheté le jeu d'occasion.
Moi qui pensais que les pass en ligne n'étaient plus d'actualité (apparemment que pour Electronic Arts), je ne peux donc pas jouer en ligne.
Je suis donc à la recherche d'un pass en ligne ps3.
En échange je peux envoyer le jeu Heavy Rain en version presse (pas de notice dans la bôite).
Merci d'avance et bon week-end.