Petite mise à jour du mod:
J'ai eu un petit contretemps, quand j'ai testé si tout fonctionnais bien après avoir fait un peu plus de la moitié, le jeu crashait au démarrage, du coup j'ai du recommencer jusqu'à trouver ce qui clochait et j'ai trouvé, assez rapidement
Ensuite certains stickers faisaient crasher quand je lançais une partie, j'ai donc remis les fichiers d'origine un par un pour voir ce qui ne fonctionnait pas, et j'avais remarqué qu'il me manquait 2 fichiers originaux (backup) donc j'ai demandé au forum si quelqu'un pouvait m'envoyer les fichiers et maintenant tout fonctionne
Le mod devrait être fini aujourd'hui, voir demain si y'a un contretemps, c'est assez long d'ouvrir chaque fichier, supprimer l'image .TGA de chaque PSSG et de le sauvegarder, sachant qu'il y a plus de 500 stickers...
Mais ça avance bien, je suis déterminé à le finir et j'ai même posté les infos de mon mod sur MODDB
http://www.moddb.com/mods/no-stickers-mod
Voilà, le travail est à peu près au 6/10 en tout, je cherche à avoir la meilleure stabilité possible donc ça prend un peu de temps désolé