CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack de compatibilité GRATUIT

raikohann
raikohann
Niveau 6
10 juillet 2013 à 21:30:54

Pour ceux qui n'achètent pas les DLC, il y a un pack de comptabilité pour chaque DLC, en allant dans PS Store depuis GRID 2, il y a l'option en appuyant sur triangle de télécharger le pack de compatibilité gratuit incluant une voiture gratuite. Si tous les joueurs le téléchargeaient, on pourrait tous utiliser les packs, mais comme personne ne connais ça, et bien personne ne l'a ...

Ce qu'ils auraient du faire c'est imposer le téléchargement des packs de compatibilité dès le démarrage du jeu, comme la plupart de tous les autres jeux !

ben87
ben87
Niveau 9
10 juillet 2013 à 22:08:29

+1 tu as tout dis.

Un patch viendra peut être réglé ça.

Sinon leur DLC ne se vendront pas.

Didd31
Didd31
Niveau 10
11 juillet 2013 à 14:04:33

Ca marche comme ça sur les Forza et c'est un tres bon systeme, qui offre une caisse gratos par nouveau pack a tout le monde tout en faisant du même coup ( un seul fichier uploadé ) la compatibilité. De plus les restriction ne sont pas les même pour les studios pour l'upload d'une mise a jour ou patch ( c'est plus restreint ) que d'un addon.

franchement faut etre con pour s'en plaindre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2013 à 15:53:10

Un pack de 4 voitures dont une gratuite donc 4,99€ pour 3 voitures, ce qui fait 1,66€ la voiture.

Moi je dis, il faut être con pour acheter ces packs (ou péter de tunes).

ben87
ben87
Niveau 9
11 juillet 2013 à 21:49:12

Didd31 grande preuve de maturité que tu affiche en insultant derrière ton ordinateur.

Sinon ce qui est valable pour un jeu ne l'ai pas forcément pour l'autre.
Sur Grid peu d'hôte active les DLC dans leur session et ceux qui le font leur session sont vide donc il y aucun interet à prendre des DLC qui ne te serve pas.

Myenia
Myenia
Niveau 10
12 juillet 2013 à 02:18:29

Le truc qui faudrait faire, comme dit, c'est de forcer le pack de compa' à travers un patch plutôt que de ne presque rien dire à ce sujet.

raikohann
raikohann
Niveau 6
18 juillet 2013 à 18:20:55

@Didd31 : "franchement il faut être con pour s'en plaindre" : Parce que tu trouves normal que des gens achètent le pack de 5 voitures et après que ce ne soit pas possible de s'en servir juste parce que les développeurs n'ont pas eu la logique de faire un patch comme les autres, sur tous les jeux que j'ai eu, il y a toujours eu des patchs : les NFS, Burnout, BF3, ... C'est le seul où j'ai ce problème et je ne trouve pas ça normal

@pulco-citron2 : "il faut être con pour acheter ces packs (ou péter de tunes) : Non pas forcément, je ne suis pas spécialement riche mais je ne suis pas à 5€ près, surtout que je n'ai pas prévu d'acheter de nouveaux jeux (donc pas d'autres DLC) avant la PS4, il faut vraiment être un gitan pour dire que seulement les riches peuvent se le permettre, à t'entendre on dirait que en achetant ces DLC tu sacrifirais ta paye entière ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2013 à 19:33:32

Déjà raikohann, tu n'as que 16 ans donc tu n'es pas salarié. Alors sur la question de l'argent, tu es un peu mal placé.

Ensuite pour les dlc, c'est une question de principe. Si personne ne les achetait, les éditeurs ne demanderaient pas aux studios de les créer. C'est quand même scandaleux de vendre des jeux incomplets à un prix pareil et qu'il faille payer en plus pour avoir la version complète.

Donc fais ce que tu veux avec l'argent de papa-maman, mais ne viens pas me faire des leçons de morale sur l'argent. Et au passage, merci pour les gitans, ils doivent être content.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
18 juillet 2013 à 22:28:21

Euh, les DLC sont pas forcément tous faits avant la sortie du jeu. Certains, oui, mais pour Burnout Paradise, par exemple, ils sont sortis un an après...

Myenia
Myenia
Niveau 10
18 juillet 2013 à 22:42:04

Mais l'ère du DLC à la BP, c'était avant. :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
18 juillet 2013 à 23:03:56

Ça dépend des éditeurs, en fait. :hap:

Myenia
Myenia
Niveau 10
19 juillet 2013 à 01:58:05

Ben, EA faisait avant des DLC après la sortie.
Maintenant, ils en font avant ET après. :hap:

La vidéo du moment