CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Logitech G25 dessus, une catastrophe..

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Vic70 Vic70
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 12:07:06

moi aussi sur mon g25 c'est presque une catastrophe :snif:

:svp: si quelqu'un qui a eu ces problèmes et à réussi à trouver un set up résolvant ces problèmes pouvait en faire part :merci:

Drive39 Drive39
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 18:18:12

reglage volant avancé
dans l'ordre
zone morte =0 30 -2
et active multi tour

Drive39 Drive39
MP
Niveau 8
26 août 2013 à 18:19:15

retour de force
10 40 60

je suis sur ps3 avec un g27

microbateur microbateur
MP
Niveau 3
28 octobre 2013 à 14:25:53

grid 2 gratuit http://www.youtube.com/watch?v=qluRX4zDd5k
des modification on était apporté pour se qui on était dessus

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 17:46:19

Grid 2 est un jeux purement d'arcade et qui est vachement bien et fun à manier au pad. Il a l'air d'etre fait pour ça , pas pour le volant apparemment.

j'ai un volant pédalier pour le f1 de codemasters mais quand je joue a grid je prend le pad c'est comme ça que ça le fait.

Comete-Flash Comete-Flash
MP
Niveau 9
01 novembre 2013 à 05:00:21

Moi aussi j'avais essayé au G25 sur ps3 ,pour prendre certain virage à la corde t'es plus précis mais pour le drift c'est une catastrophe .j'avais même essayé avec le DFGT que j'avais sur GT5 ,pareil dégueulasse .Ce jeu est fait pour être joué au pad sur console ,sur pc faut bidouiller les fichiers pour avoir un truc correct .Les tractions avant vont par contre super bien au volant ,mais dès que tu passes à la NSX c'est la catastrophe .

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 12:12:40

suite a la lecture de ce topic avant hier, et la sortie du dlc SPA j'ai relancé grid2 au volant.

j'ai trouver ce qui me convient entre saturation et linéarité et finalement c'est impeccable et très precis. C'est même le gros pied. Le pilotage ne pardonne pas les erreurs, faut pas etre manchot sur les récupérations en contre braquage. Bref grosse éclate surprenante !

Je n'y etais pas arrivé avant et la oui en le reprennant a l'occasion du dlc Spa. Peut etre y a t'il eu mise a jour sur la gestion volant ?

suis sur 360

psycharmor psycharmor
MP
Niveau 2
12 novembre 2013 à 15:46:35

bonjour, j'ai un problème de freinage ( quasiment rien ) lorsque je joue au G27 sinon c'est un plaisir au volant...
une solution pour regler la puissance du freinage ? merci à l'ami inconnu qui me sauvera :)

Drive39 Drive39
MP
Niveau 8
12 novembre 2013 à 16:53:57

si tu as un reglage frein ?,saturation ou sensibilité
augmente ce reglage pour plus de frein

Florente12 Florente12
MP
Niveau 2
16 novembre 2013 à 22:26:39

Bonjour, voici sur cette chaine youtube ( http://www.youtube.com/channel/UCZm-R7rGR-Q0MQPRNba70oQ ) spécialement consacrée a RaceDriver GRID ! Je suis moi même un grand fan de ce jeu.
Alors, sur cette chaine tu retrouveras des GamePlay de Grid, les miens, mais aussi peut être les tiens ! Oui, si tu as de quoi me proposer une vidéo de +- bonne qualitée, elle se retrouveras sur cette chaine pour montrer ton talent au monde entier ! Tu pourras aussi retrouver des soundtracks, une PlayList sera prévue à cette effet. Une page Facebook ( https://www.facebook.com/racedrivergrid.be ) aussi spécialement consacrée a Grid est liée à cette chaine, tu y retrouveras oute l'actualité mais aussi beaucoup de photo avec a chaque fois un petit commentaire assé sympa ! Alors n'hésite pas à aimer, partager, t'abonner et même aimer cette page !

[VeRmin] [VeRmin]
MP
Niveau 7
24 novembre 2013 à 18:14:11

j'ai un logitech g27, mais je n'est pas encore osé le mettre sur grid 2, vu son coté arcade je le vois plus avec le pad360...
ai-je tort?

microbateur microbateur
MP
Niveau 3
24 novembre 2013 à 21:49:00

Grid2 gratuit:http://www.youtube.com/watch?v=qluRX4zDd5k

fdoudoux fdoudoux
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 23:06:24

Moi je joue sur le gt force le volant de gt5 pour ps3, mais qui marche sur pc, ça va très bien.

franzy31 franzy31
MP
Niveau 3
03 décembre 2013 à 11:14:54

pas d'accord avec vous....je joue PS3 et G25

etça marche tres bien !!!

Lardenais Lardenais
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 08:38:30

bonjour

je suis entrain de dl avec le ps+...

je peux espérer mettre mon g27?

quel réglage sur ps3?

si sa marche pas , je le supprime direct ,depuis que j'ai goûté a gt5 au volant (je sais bien que gt5 n'est pas la réference etc) ,je peu pu jouer au pad...

pareil, pour nfs wanted ( y'avait pas moyen de passer les vitesses en manuel :ouch: )

luke54_2014 luke54_2014
MP
Niveau 1
02 mai 2017 à 12:10:40

Paramètres Steam - GRID & GRID 2 pour Logitech G27 pour PC -
Vous devrez configurer un profil distinct pour les deux jeux et lancer les jeux depuis le G27 Profiler. Si vous utilisez le processeur Intel i, utilisez le fichier grid2_avx.exe. Ces paramètres ont été regroupés à partir de divers autres messages et doivent être modifiés individuellement à partir des Options dans Steam si nécessaire, mais essayez-les comme ils le sont en premier.

Pilote de course: Paramètres GRID / 2 Logitech G27
1. Ouvrez Logitech Profiler
2.
Sélectionnez Nouveau> Profil 3. Ajoutez grid2_avx.exe /grid2.exe et grid.exe en tant que nouveaux jeux.
4. Sélectionnez Edition> Paramètres spécifiques du jeu
5. Cochez> Force Feedback FEEDBACK SUR L'EFFET ENVIRONNEMENTAL 20% FORCE DE RÉFÉRENCE 50% POIDS DE ROUE 30% (Vous devez régler ces paramètres d'abord à votre goût si vous trouvez une difficulté à contrôler votre voiture) 13. Retour au menu principal > Option> Paramètres de roue avancés avancés - GRID 2 DEADZONE DE DIRECTION 0% SATURATION DE DIRECTION 50% LINEARITE DE DIRECTION 0 DÉADAZON DE THROTTLE 0% SATURATION DE THROTTLE 100% DEADZONE DE FREIN 5% SATURATION DE FREIN 100% C'est tout, j'espère que cela vous aidera. Informations générales : - Freins Augmentez le DEADZONE si vous sentez que la pédale est pressée trop facilement. Diminuez le SATURATION si vous sentez que la pédale n'est pas suffisamment sensible. Accelerator - Augmentez le DEADZONE si vous sentez que la pédale est pressée trop facilement. Diminuez le SATURATION si vous sentez que la pédale n'est pas suffisamment sensible. Direction - L' augmentation de la zone morte peut faire sentir la voiture moins crispé. Diminuez le SATURATION si vous sentez que la direction n'est pas suffisamment sensible. Augmentez LINEARITY si vous trouvez qu'il est trop difficile de tenir la voiture en ligne droite. (Peut utiliser des nombres négatifs si nécessaire ) Stabilité - Réduit le sous-virage. Contrôle de traction - Réduit le roulement de la roue et améliore les virages. Force Feedback - Force - La force du retour de la force. Poids - Roue lourde ou roue légère. Effets - Effet global sur l'environnement.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 9.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment