CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi?

gamingphil92
gamingphil92
Niveau 6
02 juillet 2013 à 02:21:44

Ne trouvez-vous pas que le mode carrière des jeux de courses dernièrement sont exagérément long? Je veux dire, c'est bien faire différentes catégories mais là de là à faire un événement de 3 courses (sur la même piste) contre 3 voitures différentes, c'est abusé non?

C'est vraiment saoulant quand il faut faire 3 fois la même course de suite et il faut terminer premier dans les trois. C'est à la limite chiant.

Et ensuite il te foute les mêmes défis "copié/collé" d'une saison à l'autre jusqu'à la fin de la dernière saison. c'est abusé je veux dire durée de vie artificielle à fond. Ça m'ennui moi là.

gamingphil92
gamingphil92
Niveau 6
02 juillet 2013 à 02:22:52

Surtout que les événements en un contre un les trois voitures IA vont à la même vitesse.. et sont hyper chiante toi tu dérape partout elles aucuns problèmes elles te poussent te bloquent le chemin...

roberto852
roberto852
Niveau 8
03 juillet 2013 à 15:14:34

et elle te rattrape en 2sec malgré ton avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 15:44:44

En saison 5 c'est des criminels !

(Je joue à la version anglaise du jeu.) "Harrison Carter" utilise l'Agera R, la meilleur voiture du jeu, toi c'est soit la Huayra soit la McLaren F1 GT (que j'ai choisi).

Et puis voila, t'arrive sur une ligne droite, la voix te dit que t'as 5 secondes d'avances sur lui, et en meme pas 2 sec le temps de freiner il arrive et me cogne sur le virage et s'en vat :ouch:

Si sa c'est une IA ??? ...

Didd31
Didd31
Niveau 10
03 juillet 2013 à 16:17:11

baisses le niveau de tes IA si t'es trop mauvais pour les rattraper.

xpanse92
xpanse92
Niveau 10
04 juillet 2013 à 06:07:52

je comprend pas notre génération de joueurs qui râle dés qu'il y'a de la difficulté dans un jeu !!
Perso plus c'est dur, plus j'ai envie de m’entraîner pour me surpasser !!

Ho les gars rebrancher vos megadrive, Nes et compagnie, sa vous rapelera peut être ce qu'était le jeu vidéo avant que les développeurs ne sortent que des jeux pour handicapé des pouces !!

oupsyttention
oupsyttention
Niveau 9
04 juillet 2013 à 12:06:42

Non le pire ces celle ou si tu touche tu es disqualifier, je trouve ça abuser, toujours toi jamais

Tu te bouffe un mur il te rentre de dans ces toi qui est éliminer

Maintenant je trouve la carrière très courte (une semaine et ces fini et dans n apporte quel mode de difficultés), comme la plupart des jeu de course maintenant, privilège au live et d un coter ils n ont pas tort

snakegil
snakegil
Niveau 5
07 juillet 2013 à 00:02:48

+1 pour les concurrents cheatés et les courses identiques à répétition... j'ajouterai pour ma part que les 3/4 des bagnoles proposées ne sont pas assez rapides pour battre l'IA en normal dès la saison 4 sur les épreuves de checkpoint. Impossible de finir 1er sans utiliser la SP300R par ex, c'est une perte de temps incroyable d'essayer n'importe quelle autre super car, ridicule et incohérent quand on vient de débloquer des bêtes de courses dans la même saison :nonnon:

La vidéo du moment