CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question general sur le multi

darkmeta666
darkmeta666
Niveau 7
30 juin 2013 à 09:34:34

Hello,

Je viens de me mettre au multi, et je trouvais l'xp super longue, mais quelqu'un sur un autre post m'a conseillé de faire les defi hebdo pour monter un peu plus rapidement :)
J'esêre que ca fonctionne car la apres 5 ou 6 courses et etant pas tres bon je suis toujours lvl 1 :p

D'autre part, qd je lance la recherche d'une partie en multi, une fois dans le lobby on peut pas choisir sa voiture.
C'est normal ?
Ca veut dire qu'avant de lancer la partie, je choisi mon modele et apres il va me trouver des courses dans les memes categories de vehicules ?

C'est un peu obscure le fonctionnement, car je voudrais pas me retrouver avec des porches alors que je suis en polo :D

Didd31
Didd31
Niveau 10
30 juin 2013 à 12:39:50

- si t'es pressé d'en finir pourquoi l'avoir acheté ?, l'XP est longue a monter, les caisses sont longues a acheter, c'est plutot bien.

- si t'es pas bon au début c'est normal, fait plus de solo pour apprendre. Le niveau est plutot bon sur le live.

- quand tu entres dans une partie en cours ou il y a plusieurs manches dont certaines deja courues , tu ne peux pas choisir ta voiture ( parcequ'on la selectionne uniquement en début d'épreuve). Joue les manches qui restent avec la voiture par defaut qui t'est donnée et a la serie suivante tu pourras séléctionner ta caisse en début d'épreuve (petit championnat).

- il semble que le jeux te donne la voiture que tu as joué a ta derniere partie dans cette classe pour le cas ci dessus.

- tu risque pas de te retrouver avec des porsche y'en a pas, les parties se font de toute facon selon 4 classes T1,T2,T3 et T4 elles ne sont jamais mélangées.

- quand tu fais une recherche met le parametre classe voiture a 1 pour débuter et donc jouer avec les voitures T1 qui sont les plus faciles.

- Quand tu fais une recherche met le parametre "taux impact" activé si tu veux que le fair -play des pilotes soit pris en compte ( niveau rouge/orange/jaune/vert/diamand ). Les bourrins désactivent ce parametres, c'est bien plus clean en comportement quand il est activé.

- Quand tu fais une recherche met le parametre "collision" en désactivé pour faire des courses "entre fantomes" c'est a dire sans se rentrer dedans.

- si tu te crée une course evite de mettre plusieurs manches tant qu'il n'y a pas beaucoup de monde, ceux qui arrivent apres coup n'ont pas la patience d'attendre qu'une serie de 5 courses se termine.

darkmeta666
darkmeta666
Niveau 7
30 juin 2013 à 12:55:26

Merci pour les explications !!
Pour l xp c est juste que je n ai pas bcp de temps de jeu, d ou ma question :p

Merci pour tout le reste, c est tres claire !

Drive39
Drive39
Niveau 8
30 juin 2013 à 12:58:16

didd tu te trompes
moi je creez souvent des series de 5 courses
en public avec collision desactivé
des fois on commence a 3 et entre chaque courses il y a de nouveau pilote qui nous rejoignent
pour la voiture suffit de la choisir avant de regagnez un salon déjà en cours et tu joue avec

Drive39
Drive39
Niveau 8
30 juin 2013 à 13:00:22

creez des serie de 5 courses de 1t
et tu verra ,tu montera vite si tu termine dans les 3 1er au general

Didd31
Didd31
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:18:12

oui je me suis mal exprimé Drive, j'aurais du dire : "ils n'ont pas la patience de finir une epreuve en cours avec une bagnole qu'il n'ont pas pu choisir", en plus y'a peu de chance de gagner l'epreuve avec plusieurs courses de retard.

on etant juste 2 ou 3 autant ne lancer qu'une seule course ce n'est pas genant, les nouveaux arrivés pourront au moins choisir leur caisse prefèrée.

Didd31
Didd31
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:21:59

et aussi : pour l'xp et les $ c'est le nombre de pilotes que l'on a battu qui fait chiffrer, il vaut mieux finit 5em d'une course à 12 ( 7 battus ) , que premier d'une course à 3 ( 2 battus seulement ).

Drive39
Drive39
Niveau 8
30 juin 2013 à 13:23:27

par contre tu gagne autant pour une serie de 5 courses de 1T
que 5 courses de 5t

Didd31
Didd31
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:53:51

tu t'amuses sur 1 tour ? c'est royalement chiant comme épreuve, tout le monde se pete la queule au premier turn en esperant passer premier la ligne : gros bourrinage de taré assuré !. Je ne vais jamais sur ce genre d'epreuve courtes qui sont farcies d'oranges et rouges.

je prefere perso m'amuser a faire la course que m'emmerder a rusher juste pour faire de l'xp.

Drive39
Drive39
Niveau 8
30 juin 2013 à 13:57:59

non plus maintenant car je suis niveau 29
c'était pour montez vite en niveau

Drive39
Drive39
Niveau 8
30 juin 2013 à 13:59:40

collision activé et degat visuel
uniquement entre potes