j'ai les 4 caisses du DLC dispos aussi bien en solo qu'en multi, je ne sais pas comment vous vous debrouillez certain d'entre vous
en multi : sur une session personnalisée ou un joueur est l'hote, s'il n'a pas autorisé l'usage des dlc forcement ... elles ne seront pas dispo.
ces 4 caisses sont comme des T2 upgradée T3, tres bons chassis typé course, bonne tenue de route, boite course tres bonne accélération, légères et peu performante en vitesse de pointe.
Au bout du compte c'est équilibré avec les T3 d'origine, leur handicap etant une vitesse de pointe basse, et de mal resister au collisions des caisses plus lourdes a cause de leur légèreté.
comme toutes les caisses GRID2 elles ont leur comportement et pilotage propre il faut donc pas mal rouler avec pour s'y faire, c'est donc a mon sens pas mal de durée de jeux en plus pour pas cher .... qui maitrise a fond toutes les caisses du jeux pour passer les virages en glisse au taquet ??? et les as toutes achetée avec ses sous de récompense en multi ? faut pas déconner !
si on trouve ça trop cher on n'achete pas y'a de quoi faire d'origine de toute façon pour les "pauvres".