CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pack super modified dispo

bastien10000
bastien10000
Niveau 3
27 juin 2013 à 19:48:50

la mise a jour est faites les voitures apparaissent dans le jeu mais pas le dlc donc impossible de les télécharger ... vive codemasters

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 20:26:17

Alléluia le pack est là enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372357572-dlc-super-modified-pack.jpg !!

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
27 juin 2013 à 20:27:47

Enfin, trois voitures pour 5€, c'est pas du niveau d'EA, mais c'est cher. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 20:35:46

Moi je ne voulais pas acheter ce pack, je voulais accéder à la 5ZIGEN Honda Civic Super Modified qui est gratuite.

Comment fait-on ?

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
27 juin 2013 à 20:55:48

Sur PC, elle est déjà dans le jeu depuis la mise à jour d'aujourd'hui. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2013 à 20:56:16

Bon ça y est je l'ai testé dans le multi car elle n'est pas accessible en carrière solo.

Cette traction avant a une superbe tenue de route mais elle manque de puissance et comme on ne peut pas l'améliorer... :-(

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
27 juin 2013 à 20:56:43

D'ailleurs, il faut plutôt voir ça comme un DLC de trois voiture, avec une voiture gratuite en plus, plutôt qu'un DLC de quatre voitures dont une gratuite. :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
27 juin 2013 à 20:56:59

Trois voitures*

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
27 juin 2013 à 21:31:06

Ah, je comprends mieux... En fait, le DLC débloque les 4 voitures en solo, mais seulement la R32, la RX-7 et la Impreza en multi. :(

ben87
ben87
Niveau 9
28 juin 2013 à 09:21:57

Sur PS3 il y a très peu de session avec les DLC activé ou elle sont vide. Résultat j'ai même pas pu testé la voiture gratuite. :(

bastien10000
bastien10000
Niveau 3
28 juin 2013 à 12:33:15

pour info vous qui dites que les dlc d'ea sont pas terrible, ea c'est 5 voitures pour 10€ et finalement codemasters c'est 6 pour 10€ (3 pour 5€) donc finalement c'est pas bien mieu c'est du vol des deux côté pour si peu de voitures

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
28 juin 2013 à 13:48:18

Oui, mais au moins on a une voiture gratuite, avec Codemasters. :hap:

Didd31
Didd31
Niveau 10
28 juin 2013 à 14:41:19

j'ai les 4 caisses du DLC dispos aussi bien en solo qu'en multi, je ne sais pas comment vous vous debrouillez certain d'entre vous :doute:

en multi : sur une session personnalisée ou un joueur est l'hote, s'il n'a pas autorisé l'usage des dlc forcement ... elles ne seront pas dispo.

ces 4 caisses sont comme des T2 upgradée T3, tres bons chassis typé course, bonne tenue de route, boite course tres bonne accélération, légères et peu performante en vitesse de pointe.
Au bout du compte c'est équilibré avec les T3 d'origine, leur handicap etant une vitesse de pointe basse, et de mal resister au collisions des caisses plus lourdes a cause de leur légèreté.

comme toutes les caisses GRID2 elles ont leur comportement et pilotage propre il faut donc pas mal rouler avec pour s'y faire, c'est donc a mon sens pas mal de durée de jeux en plus pour pas cher .... qui maitrise a fond toutes les caisses du jeux pour passer les virages en glisse au taquet ??? et les as toutes achetée avec ses sous de récompense en multi ? faut pas déconner !

si on trouve ça trop cher on n'achete pas y'a de quoi faire d'origine de toute façon pour les "pauvres".

bastien10000
bastien10000
Niveau 3
28 juin 2013 à 16:04:10

bien sure que si c'est trop couteux pour des voitures qui auraient dû être dans le jeux a la base et non en dlc imagine 8 dlc pour 5€ je jeu revien a combien après ?! c'est énorme les dlc c'est du buisness c'est ils auraient très bien pu mettre 30 voitures en plus dès le début et pas faire de dlc comme autrefois

Drive39
Drive39
Niveau 8
28 juin 2013 à 16:10:41

et oui
l'argent ,toujours l'argent
c'est comme ça maintenant
moi j'ai pris tout les dlc
c'est mon choix
comme j'achete pas beaucoup de jeu
faut bien ce faire plaisir ,lol

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
28 juin 2013 à 18:14:08

Oui, les voitures sont dispos en solo et en multi, mais la Civic gratuite est seulement en multi.
D'ailleurs, elle a une excellente tenue de route, je pense qu'il y a pas beaucoup de différence entre quelqu'un qui dérape avec et quelqu'un qui le fait pas. :hap:

Drive39
Drive39
Niveau 8
28 juin 2013 à 18:37:19

la civic tu peux la testez en course libre (mode carriere)aussi

La vidéo du moment