CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WTF ce multi ...

NugouNI-ChuckS
NugouNI-ChuckS
Niveau 7
23 juin 2013 à 21:46:18

autant je trouvé celui du 1 parfait, autant celui du 2 faut m'expliquer ?
des voitures à débloquer, à tuner avec des points gagner, de l'experience...
tous pour un jeux équilibrer MDR
avoir des voitures qui avance pas quand les autres ont des tank sous nitro...

et un truc assez kon pour un multi, les "replay", pour revenir quand ona fait une erreur; du solo sont dans le multi et certaine voiture permette de prendre des virages aussi rapidement en se prenant un mur qu'en le prenant proprement...

bref comment ils ont fait pour passer de quelque chose de bien à de la merde ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2013 à 22:22:53

Cela doit être dû à un choix commercial de Codemasters qui préfère s'ouvrir aux très nombreux "casual gamers" plutôt qu'aux moins nombreux passionnés qui souhaitaient une conduite plus réaliste avec la possibilité d'utiliser une vue cockpit pour piloter.

Ah le pognon...
C'est leur choix. Les fidèles ne vont plus l'être longtemps. Quant aux joueurs occasionnels, ils connaissent le nom du jeu aujourd'hui et l'auront oublié dans un mois. Et Codemasters ?
Ils ne savent pas qui c'est.

Toutes ces belles licences : Colin Mc Rae, Toca Race Driver, Dirt, Grid. Quel gachis !!

stahli
stahli
Niveau 10
24 juin 2013 à 00:46:48

moi je trouve ça sympa personnellement, ça permet d'allonger la durée de vie en quelque sorte et d'avoir du temps à prendre avec ses voitures.

après si on sait conduire on poutre de bien meilleurs voitures.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
24 juin 2013 à 01:40:29

En général, les bourrins font énormément d'erreurs de pilotage, donc ils sont pas très durs à distancer.

maelendil
maelendil
Niveau 7
30 juin 2013 à 16:42:00

Apprend a jouer fairplay avant de critiquer le jeu pulco, ya pas une course que tu ai joué reglo quand je suis tombée sur toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 19:43:17

Oui c'est vrai. Je n'ai plus la patience. Lorsqu'un fils de sa maman me rentre sciemment dedans et bien je ne me laisse plus faire comme avant. Je craque. Oeil pour oeil.

Je sais, c'est con mais j'en ai marre.

Sinon Maelendil, lorsque que je serai level 30, on pourra faire des parties privés, tu verras que je conduis proprement.
C'est quoi ton pseudo que je te reconnaisse ?

stahli
stahli
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:04:32

"il le fait donc je le fais aussi".

après tout tu ne vaut donc pas mieux que ceux que tu décris dans ton premier post alors pulco.

même niveau 2 avec la zonda j'arrive à finir premier contre des mec lvl 30...

enfin bon c'est vrai qu'on est dans une génération où on préfère critiquer le jeu/les autres plutôt que de remettre son propre niveau en question. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 20:30:01

Ah elle roule bien ta Zonda. Ah ouais d'accord, tu arrives premier avec une voiture qui n'est pas dans le jeu. OK.

Je ne dit pas de mal des jeunes, alors pourquoi tu critiques les gens de ma génération ?

On se demande qui doit se remettre en question ?

stahli
stahli
Niveau 10
30 juin 2013 à 21:41:52

Oups, *Honda, my bad. :ok:

C'est toujours toi qui doit te remettre en question parce que t'a même pas compris ce que j'ai écris au dessus btw.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2013 à 22:19:41

:d) UN: Tu te trompes de voiture (et au passage, ça va les chevilles ou le melon avec ta 1ère place obtenue en level 30; Rien à foutre).

:d) DEUX: Mon post précédent n'a rien à voir, mais vraiment rien à voir avec mon 1er post.

:d) TROIS: J'ai très bien compris ce que tu as écrit. Je te cite : "enfin bon c'est vrai qu'on est dans une génération où on préfère critiquer le jeu etc....". En t'exprimant comme cela, tu dis que toutes les personnes de ma génération aime critiquer plutôt que se remettre en question. Merci pour eux, c'est très gentil de faire des généralités.

Enfin bref, tes arguments sont nulles. Vas rager sur quelqu'un d'autre et cesse de m'importuner avec tes gamineries...

stahli
stahli
Niveau 10
01 juillet 2013 à 02:40:59

un: je me suis pas trompé de voiture j'ai juste tapé sur Z au lieu de H. :ok:

deux: Et ? moi ce qui m'interpelle c'est que tu parles d'un jeu qui s'adresse au casual gamer, tu parles de ceux qui joue nascar mais tu le fais aussi. :rire:

trois: bah non t'a toujours pas compris. Tu pars vraiment loin toi :hap:
je parles pas de TA génération mais de NOTRE génération, et ça tu peux pas le nier si t'écoute un mec jouer il va pas dire "merde j'ai fais le con" mais plutôt "ce jeu est nul, les autres le gâches, c'est pas équilibré..." Bref si tu sais jouer tu gagnes, si tu gagnes pas, même si je peux bien comprendre que ça te renvoi à la dernière place de te prendre une pichenette, c'est qu'il faut remettre AUSSI en question ton niveau.

Bref, moi je rage pas du tout. :hap:
je trouve ça juste divertissant les gens dans ton genre qui crache sur le jeu mais qui continue de le torcher quand même. Et sache que tu n'est pas tout seul, quand je parlais de la Zonda (euh pardons la Honda :hap: ) et bien je m'adressais plus à l'auteur, qui parle d'amélioration, d'un multi déséquilibré, etc...

Ok monsieurs, Ô grand pulco, je cesse de t'importuner avec mes gamineries, j'espère juste ne pas avoir t'a mentalité quand j'aurais ton âge. :noel:

chouss

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
01 juillet 2013 à 03:28:24

"Ceux qui jouent Nascar"
Non, Stahli, tu te trompes. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 06:41:08

1: pourtant le z est loin du h :-)
2: casual gamer = joueur occasionnel alors je vois pas le rapport avec nascar :ouch2:
3: Relis ta phrase, tu parles de ma génération : "on est dans une génération où on préfère critiquer le jeu". Qui critique ? C'est bien moi. Donc le "on" c'est moi. On est OK. Si tu ne comprend pas, c'est pour ne pas perdre la face ou alors tu as un problème sévère en explication de texte.

Tu sais, cela fait un an qui je suivait ce jeu. J'en attendait beaucoup et j'ai été déçu sur beaucoup de point.

Le point majeur qui résume tout :
Est ce que Grid 2 est aussi bon que Race Driver Grid ?
Réponse : NON et de très très loin. Il ne lui arrive pas à la cheville.

J'avais tellement suivi ce jeu, que j'avais créé un blog sur lui : http://grid2.eklablog.com/
Le connaissais-tu ?

maelendil
maelendil
Niveau 7
05 août 2013 à 20:43:29

pulco-citron t'es un gros trou du c*l et un sale hypocrite, tu me rentre dedans pour m'empecher de passer la ligne alors qu'on est cote a cote, et que je ne t'ai strictement rien fait pour, et bien sur pas moyen que tu m'accepte dans tes contacts pour qu'on s'explique, le noeud du probleme de la communauté, c'est bien les gens comme toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 21:56:18

C'est bizarre. Je n'agresse pas ceux qui ne m'ont rien fait. Je ne communique pas avec steam. Tu peux me mp sur ce forum.
C'est quoi ton pseudo dans Grid 2 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 21:58:06

Mais si c'est pour m'insulter en mp alors je ne réponds pas.

Myenia
Myenia
Niveau 10
05 août 2013 à 22:41:57

Grid 2 vaut peut être pas Grid 1, mais je le préfère.
Pourquoi ? Il est fait pour des casuals, ça tombe bien, j'ai arrêté de jouer comme un porc à des jeux de compétition automobile, etc. Donc ça m'arrange qu'il soit encore plus arcade que G1 ne l'était déjà. Et puis, les voitures dedans me branchent plus (fin, il me manque les protos du 1 ainsi que des GT1 en plus des GT3)

Il est vrai que pour de la compétition officielle, ce genre de choses, G2 est mal foutu. Conduite pas très pratique pour gripper, ce qui fait un poil bordel en course. Mais quand on cherche à jouer pour se détendre et tout, G2 se cale bien, du moins avec des potes, ou éventuellement en solo.

Parce qu'en public, ayayaya c'est la foire, notamment grâce à la magnifique communauté.
- Tu veux prendre ton virage proprement, avec une bonne trajectoire et sans bavures ? Prépare ton joli petit cul, j'arrive à 350 pour te vioIer par derrière, ou même sur le côté !
- Ah merde, j'ai perdu le contrôle de ma voiture....ah tiens j'vais te défoncer sur le côté en revenant sur la piste, histoire de te faire perdre le contrôle et ruiner ta course.
- Tu veux me dépasser proprement ? You shall not pass, et va donc rejoindre les poissons de la côte californienne =)
- 722 de série VS 11 Veyron. Bonne chance, soldat, surtout si on combine les 3 points d'avant.

Bref, que certains soient déçus de G2, c'est totalement compréhensible. Après, si d'autres aiment, qu'ils aiment. Perso, j'en suis satisfait si on retire des bugs stupides (save-KO), la politique des DLC abusifs (8€ la MP4 GT3 + Brands Hatch GP...), et surtout la communauté de débiles ou indisciplinés. (Après, c'est bien connu, dans ce cas, on laisse tous se planter, et on les largue au talent...mais c'est chiant, à force.)

La vidéo du moment