J'étais un ancien grand fan de Grid 1, pourtant 2 ans après la sortie de ce jeu et d'est millier d'heurs de jeu passer de su Codemaster en na décider autrement ils on fermé les serveurs multijoueurs, ce qui fait qu'il était tout simplement IMPOSSIBLE de joueur en ligne seulement 2 ans après sa sortie! (ce qui est peu pour un jeu qui était le numéro un du jeu de course sur par3) aucun respect pour les joueurs et peu import les achats qu'il on fait. La chat des packs de grid 1 qui ne serve au final plus à rien (non rembourser par Codemaster).
Merci pour ce geste Codemaster) cela nous a faits franchement plaisirs de se sentir volé de la sorte.
(Dois-je vous le ra peller que ce sons les gamers qui vous fond vivre) un geste de votre pare serrai le bienvenu non histoire de faire un geste commerciale de votre par pour tous les gamers qui on investi dans c est packs ?
Après 5 ans d’attente, nous somme en droit d’espérer l’expérience parfaite, un deuxième volet sublimant totalement son modèle... non ! ce n’est malheureusement pas le cas en raison d’écueils trop présents (survirage, I.A. trop brutal, mode multijoueur mal pensé, bug). Néanmoins, grâce à la grande variété de ses épreuves genre shift ou need fort speed pour des courses de rue bof de la ne va pas dans le sen-des Race driver grid. des courses banales, le magnifique GRID 2 ressemble à un shift ou un need fort speed, de bade gamme. Le titre grille na plus rien de significatifs plus rien de bon dans ce jeu de course de simulation arcade. Fade dénoué de plaisirs pour des vrais gamers. En mode multijoueurs arriver au niveau 30 plu-rien apres ce niveau la. (il manque tous les circuits mythiques de la première version de race driver grille qui on fait sa renommer en matière de jeu de course automobile.) du (DTM, Nascar, tour Inge car) digne de son prédécesseur banni de la GRID 2. Des améliorations basiques du jeu pour rien, mais en matière de contrôles catastrophiques des dommages rien ne plût que dans le premier GRID 1 ok mes bof, des options des personnalisations multijoueurs fades bordéliques, customisation des véhicules basiques etc.
Contenue téléchargeable chère pour un jeu par terminer qui au final risque de faire comme pour le premier de fermer les serveurs pour les réutiliser pour d'autre jeux à venir? Franchement je trouve ça dégueulasse de vous foutre des gamers je suis franchement déçu de la philosophie que prend le groupe Codemaster
GRID 2 Visuellement bof cassé pas trois pattes à un canard les testeurs de ce jeu ne connaît rien au plaisir d'un vrai gamer pour avoir donné une note de 9/10 cela naît pas sérieux
UNE NOTE TROP ELLE-VER POUR CE JEU LAMENTABLE il ne naît pas digne de son prédécesseur
à Boycottée jeu pas fini bourrée de bug
I.A. trop brutale (le sport auto demande du fairplay, et non pas de l'antijeu) mode multijoueur (décevant menu peut pratique) En mode multijoueurs arriver au niveau 30 puis plus rien!!!?.
Le jeu avec les volants de la marque logitech et d'une catastrophe pas de plaisirs
Pas de mode d’habitacles
Survirage trop présent pour tous les types de véhicules pack téléchargeable abusif (risque de fermer des serveurs pour les réutiliser pour d'autre jeux à venir?) circuits lamentable piste fade courses de la à la need fort speed au rible nulle pour le prie le jeu et vide d'in tairaient ( il manque tous les vrais circuits de la première race driver griller qui on fait sa renommer en matière de jeu de course automobile et de gamme play.) nombreuses voitures inutiles comportement voiture incohérente ma note pour ce jeu et de: 1/10 de la ne valent pas un GT5.
Cordialement WEBBER
Faite comme moi poster votre coup de gueule sur leur site de Codemasters pour leur montrée
que long peux ce mobiliser pour ce faire entendre gamers.
Directement sur : custservice@codemasters.com
Ou sur :www.facebook.com / gridgame
vive la solidarité des gamers