CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug affichage

gertrudesexy
gertrudesexy
Niveau 6
17 juin 2013 à 18:39:21

Bonjour,
j'ai le jeu depuis une semaine et je navais aucum pb sauf aujourd'hui d'un coup tout ce qui concerne "option affichage"
(c'est a dire compteur,minicarte, position)
BUG et saffiche en blanc
[url=http://www.noelshack.com/2013-25-1371486950-g
rid-22.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2
013/25/1371486950-grid-22.png[/img][/url]

j'ai changer de resolution et les options avancés rien y fait
La seul facon de ne pas avoir de bug est de desactivé tout ce qui concerne l'affichage compteur et autres,
Entre hier et aujourdui ,je n'ai rien fait ny meme installer de driver
Solution????

gertrudesexy
gertrudesexy
Niveau 6
17 juin 2013 à 18:40:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371486950-grid-22.jpg

gertrudesexy
gertrudesexy
Niveau 6
17 juin 2013 à 18:41:29

j'allai oublier je suis sur PC

gertrudesexy
gertrudesexy
Niveau 6
17 juin 2013 à 19:52:32

oui j'ai redemarrer le pc

gertrudesexy
gertrudesexy
Niveau 6
18 juin 2013 à 21:20:13

j'ai redémarrer 7 fois mon pc et j ai tjrs le meme pb alors ?
une autre solution

mentaleau
mentaleau
Niveau 39
18 juin 2013 à 22:55:04

Essayer de voir s'il existe une mise à jour de tes pilotes de carte graphique ou un patch ... :ange:
C'est quoi ta config ?

gertrudesexy
gertrudesexy
Niveau 6
19 juin 2013 à 21:50:26

j'ai une gtx 570 avec un phenom x6 1055t mes driver les 310.90
j'ai redemarrer mon pc une 8ieme fois pour voir le pb persiste, demain si j'ai le temps je le redemarrerai une 9ieme fois

momo06200
momo06200
Niveau 4
19 juin 2013 à 21:57:44

ta pas installer un mod pour le hud ?

trbrc_webber
trbrc_webber
Niveau 2
19 juin 2013 à 22:38:35

J'étais un ancien grand fan de Grid 1, pourtant 2 ans après la sortie de ce jeu et d'est millier d'heurs de jeu passer de su Codemaster en na décider autrement ils on fermé les serveurs multijoueurs, ce qui fait qu'il était tout simplement IMPOSSIBLE de joueur en ligne seulement 2 ans après sa sortie! (ce qui est peu pour un jeu qui était le numéro un du jeu de course sur par3) aucun respect pour les joueurs et peu import les achats qu'il on fait. La chat des packs de grid 1 qui ne serve au final plus à rien (non rembourser par Codemaster).

Merci pour ce geste Codemaster) cela nous a faits franchement plaisirs de se sentir volé de la sorte.
(Dois-je vous le ra peller que ce sons les gamers qui vous fond vivre) un geste de votre pare serrai le bienvenu non histoire de faire un geste commerciale de votre par pour tous les gamers qui on investi dans c est packs ?

Après 5 ans d’attente, nous somme en droit d’espérer l’expérience parfaite, un deuxième volet sublimant totalement son modèle... non ! ce n’est malheureusement pas le cas en raison d’écueils trop présents (survirage, I.A. trop brutal, mode multijoueur mal pensé, bug). Néanmoins, grâce à la grande variété de ses épreuves genre shift ou need fort speed pour des courses de rue bof de la ne va pas dans le sen-des Race driver grid. des courses banales, le magnifique GRID 2 ressemble à un shift ou un need fort speed, de bade gamme. Le titre grille na plus rien de significatifs plus rien de bon dans ce jeu de course de simulation arcade. Fade dénoué de plaisirs pour des vrais gamers. En mode multijoueurs arriver au niveau 30 plu-rien apres ce niveau la. (il manque tous les circuits mythiques de la première version de race driver grille qui on fait sa renommer en matière de jeu de course automobile.) du (DTM, Nascar, tour Inge car) digne de son prédécesseur banni de la GRID 2. Des améliorations basiques du jeu pour rien, mais en matière de contrôles catastrophiques des dommages rien ne plût que dans le premier GRID 1 ok mes bof, des options des personnalisations multijoueurs fades bordéliques, customisation des véhicules basiques etc.
Contenue téléchargeable chère pour un jeu par terminer qui au final risque de faire comme pour le premier de fermer les serveurs pour les réutiliser pour d'autre jeux à venir? Franchement je trouve ça dégueulasse de vous foutre des gamers je suis franchement déçu de la philosophie que prend le groupe Codemaster
GRID 2 Visuellement bof cassé pas trois pattes à un canard les testeurs de ce jeu ne connaît rien au plaisir d'un vrai gamer pour avoir donné une note de 9/10 cela naît pas sérieux

UNE NOTE TROP ELLE-VER POUR CE JEU LAMENTABLE il ne naît pas digne de son prédécesseur

à Boycottée jeu pas fini bourrée de bug

I.A. trop brutale (le sport auto demande du fairplay, et non pas de l'antijeu) mode multijoueur (décevant menu peut pratique) En mode multijoueurs arriver au niveau 30 puis plus rien!!!?.
Le jeu avec les volants de la marque logitech et d'une catastrophe pas de plaisirs
Pas de mode d’habitacles
Survirage trop présent pour tous les types de véhicules pack téléchargeable abusif (risque de fermer des serveurs pour les réutiliser pour d'autre jeux à venir?) circuits lamentable piste fade courses de la à la need fort speed au rible nulle pour le prie le jeu et vide d'in tairaient ( il manque tous les vrais circuits de la première race driver griller qui on fait sa renommer en matière de jeu de course automobile et de gamme play.) nombreuses voitures inutiles comportement voiture incohérente ma note pour ce jeu et de: 1/10 de la ne valent pas un GT5.

Cordialement WEBBER

Faite comme moi poster votre coup de gueule sur leur site de Codemasters pour leur montrée
que long peux ce mobiliser pour ce faire entendre gamers.
Directement sur : custservice@codemasters.com
Ou sur :www.facebook.com / gridgame

vive la solidarité des gamers

gertrudesexy
gertrudesexy
Niveau 6
20 juin 2013 à 17:41:49

non j'ai pas installé de mode, j'ai redemarré une 9ieme fois jai tjrs le meme probleme, demain je redemareré une 10ieme fois peut etre que ca sera la bonne

gertrudesexy
gertrudesexy
Niveau 6
20 juin 2013 à 21:38:08

Finalement j'ai redemarré mon pc une 10ieme fois a l'instant et le pb persiste que dois je faire ?

[Drakke]
[Drakke]
Niveau 5
20 juin 2013 à 22:23:47

gertrudesexy :

1 : Essaye de mettre à jour tes pilotes graphiques via
www.ma-config.com

2 : Essaye de bidouiller tes options graphiques : Cad, désactive la Vsync, réduit l'anti aliasing, baisse/monte la qualité.

Redémarrer son pc n'y changeras strictement rien, essaye aussi d'aller chercher dans ton contrôleur Nvidia (programme qui gère ta carte) pour activer/désactiver si ta carte prend le contrôle total d'une application

3 : Installe Physx, qui résous (pratiquement) tous les problèmes sur une carte nvidia : http://www.nvidia.fr/object/physx-9.12.1031-driver-fr.html

Matt1942
Matt1942
Niveau 4
21 juin 2013 à 20:41:54

Salut,

Si ça ne marche pas, tu peux toujours essayer de redemarrer ton PC ou de cotacter l'assistance technique pour resoudre ton problème.

Cordialement,
Bon week-end
A bientôt

gertrudesexy
gertrudesexy
Niveau 6
22 juin 2013 à 03:17:30

Matt1942 merci je viens donc de redemarrer le pc et maintenant tout marche je n'ai pas pas changer de driver ni contacter une assitance telephonique technique du (gendarme)
Donc pour ce qui on eu le meme pb que moi faite comme moi redemarrer votre pc une dizaine de fois voila la soluce
En tout cas un gd Merci a MATT1942 sans qui je n'aurai sans doute pas ecris ses lignes vu qu'il ne m'aurait pas ecrit en faite

La vidéo du moment