CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Catégorie 4 ?

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
17 juin 2013 à 16:08:16

C'est moi où c'est complètement injouable ???
ça doit être une horreur en multi tellement les voitures de départ sont une cata...

j'ai commencé avec la one-77, elle tourne pas, huayra, elle part en javel, puis la mc laren f1 c'est entre les deux...

comme pas mal de jeux de courses, la catégorie de voitures super rapides en street racing est vraiment gerbant...

ps : je comprends mieux panthaa qui lance un gaming live avec la veyron....

Julsengt
Julsengt
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:18:27

Essaye la Catheram SP ! Elle est niveau 3, tu la mets full power pour la monter niveau 4, et tu verras qu'elle déchiré tout en street ou en montagne ! (Par contre, sur circuit, la Agera reste meilleure mais plus difficile à apprivoiser).

vivejb62
vivejb62
Niveau 1
17 juin 2013 à 16:20:30

les freins sa existe

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
17 juin 2013 à 16:43:30

en solo il n'y a pas d'upgrade...

trop fort vivejb62... :hum:
dés qu'on freine avec ces caisses ça part de travers mais incontrôlable, pas comme les autres catégories...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2013 à 19:55:31

La seule que j'arrive à apprivoiser en T4 est la MERCEDES SLR McLAREN 722 GT.

Comme je n'ai pas le pack McLaren Racing, je n'ai pas essayé la McLaren MP4 12C GT3.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
17 juin 2013 à 20:16:12

La MP4-12C GT3 est très bien. :ok:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
18 juin 2013 à 00:46:58

mais comme ces 2 dernières sont des DLCs et ne sont pas disponibles en solo...

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
18 juin 2013 à 01:54:55

Elles sont en solo, si on a le DLC. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 08:14:45

Je possède deux DLC :
- le pack GTR Racing avec la NISSAN GT-R SpecV mais tu ne peux l'utiliser qu'en multi.
- le pack HeadStart avec la MERCEDES-BENZ SLR McLaren 722 GT que tu peux utiliser aussi bien en solo qu'en multi.

Bizarre hein...

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
18 juin 2013 à 11:19:58

Le pack Headstart et le pack McLaren Racing sont les seuls jouables en solo. La R35 SpecV est seulement en course simple et en multi, pareil pour l'indycar.

[38]loic[38]
[38]loic[38]
Niveau 10
18 juin 2013 à 11:37:10

Les T4, ils ne faut surtout pas accélérer dans les virages, laissent les couler, et surtout du doit gérer le contre braquage,
Les freins doivent être utilisé sur des virages en épingles après une ligne droite.

La Catheram est abusé pour pas dire cheaté, une accélération incroyable et une tenue de route qu'aucune voiture ne possède.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
18 juin 2013 à 12:32:35

la caterham est une cat 3, je l'ai kiffé, mais effectivement c'est la seule comme ça...

c'est super difficile de reprendre "l'autre" gameplay après...

pour les 2 DLCs, ils ne sont en tout cas pas dispos tout le temps, dans ma première course de cat 4, j'ai huayra, la f1 GT et la one 77, et je sais vraiment pas vers laquelle me tourner, je les trouve impilotable toutes les 3...

pour ceux qui disent en gros c'est super facile, vous jouez en difficile peut être ?

merci pour les conseils loic :ok:

Didd31
Didd31
Niveau 10
18 juin 2013 à 13:31:55

ba ouais toutes les caisses sont differentes, il faut s'habituer a leur pilotage pour chacune et plus on monte en catégorie et plus c'est dur .... normal, l'inverse aurait été tres nul.

le solo peut etre pris comme un didacticiel du multi, et il est de plus en plus dur au fil des saisons (si on fait tout avec le même reglage de difficulté) . Apres en multi c'est comme une carriere qui consisterait a reussir a acheter et maitriser des caisses de plus en plus difficiles mais elles sont aussi plus performantes et plus précises. C'est long et pas facile.

En course sans collisions, il y a une prise de risque proportionnelle a la vitesse de passage en courbe en glisse, meme avec les caisse de catégorie 1 pour ne pas se manger le décord, avec les catégories 4 forcement c'est tres chaud. En tout ças ça roule tres tres vite sur le multi preuve que les tres bons controlent parfaitement, les moyens suivent d'assez loin et les mauvais se vautrent lamentablement.

Preuve que ce jeux d'arcade de pilotage speed en glisse sur 4 roues est clairement bien foutu et offre challenge et large marge de progression dans son gameplay.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
18 juin 2013 à 18:23:50

j'ai compris, en fait mon problème vient principalement de l'agera de m....

si on ne l'a pas on ne gagne pas, ou alors faut la planter...

les dégâts mécaniques sont aussi très pénalisant en cat 4, car ça n'avance pas, ça pile largement avant les virages, et du coup on fout en l'air notre bagnole...

Xtreme_GTXX4
Xtreme_GTXX4
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:23:59

Dans l'Indianapolis , soit l'Agera , soit la Veyron , soit la Zenvo ! Pour le reste go Catheram SP pompée à mort , et le résultat se voit :ok:

Myenia
Myenia
Niveau 10
18 juin 2013 à 22:30:54

En solo.
Argument refusé. :hap:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
19 juin 2013 à 00:19:58

exact, par contre une fois l'agera débloquée ça devient du gâteau quand on peut la prendre...

[VeRmin]
[VeRmin]
Niveau 22
19 juin 2013 à 02:36:12

la r8 lms est pas trop mal de mon point de vue

La vidéo du moment