j'ai avancer sur le jeu , j'en suis a la saison 4 , j'avoue qu'au début je trouvai bien le jeu super , mais la je commence a m'en lasser . y a 82 circuit mais il sont super répetitif dans la carriere enfaite :/ et je ne joue pas au multi . ( pas gold) il ni a que les bruit et graphisme qui me plaisait . le mec qui parle est un peut bete .. il te demande un moment si ta voiture va bien alors qu'elle est presque en épave . la conduite sava j'aime bien mais on sen lasse un peut apres. tu commence le drift que a la saison 2 et les course de nuit a la saison 3.. (vers la fin ) il y a 5 saison en tout. et y a pas de lamborghini :o alors la j'était surpris , je savais qu'il y avait tres peut de voiture mais la 51 faut quand même pas abuser .. y a défoit des ralentissement quand y a beaucoup de voiture et les dommages sont bien fait mais.. pourquoi les phare se casses pas aussi? .. et au début la vue cockpit était absent dans tout le jeu , sa me dérangeai pas mais la sa commence :/ . bref , jeu peut savoir quel jeu me conseiller vous si je le ramène en magasin dans une semaine? L.A. noir maintéresse même si je sait que c'est pas un jeu du même style que grid . que me conseiller vous? merci de vos réponse et bon jeux a tous ceux qui aime grid 2