CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu merdique

PattyMills
PattyMills
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:31:29

J'ai essayer d'aimer ce jeu mais il est vraiment mauvais, seul les no life du forum qui passe leur vie sur le jeu diront le contraire. Message au personne tenter ne l'acheter pas!! D'ailleurs etrangement pour cette episode ont a pas eu de demo du coup j'ai pas pu l'essayer et maintenant je regrette d'avoir mis 60€ pour ce jeu!! Je vais vite le vendre pour acheter TLOU

Nogi
Nogi
Niveau 10
14 juin 2013 à 23:39:02

Y'a encore des gens qui achètent des jeux à + que 35€ ? :o

Myenia
Myenia
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:05:52

Mais encore ? Raisons ?
Frustration par rapport au 1er ? Manque de contenu ? Gameplay hors de ton goût ?
Parce que dire que c'est de la merde et te tirer...pas très convaincant.

PattyMills
PattyMills
Niveau 10
15 juin 2013 à 00:33:58

Exact frustration par rapport au premier, dans cette episode je trouve le pilotage assez aproximatif, trop de glisse. le fait de customiser les voitures façon "tunning", graphiquement bizarrement je le trouve pas plus jolie voir meme en moins beau que le 1er :(

Le 1er etait un bon compromis simu/arcade alors que la ont tire clairement vers du burnout/NFS. Enfin bref plein de chose que je n'arriverait meme pas a decrire mais qui fond que manette en main je ne m'amuse pas avec ce jeu.

Merdique est exagerer mais par rapport a l'attente que j'avais c'est que je ressent...

futchball
futchball
Niveau 7
15 juin 2013 à 02:58:02

Moi je connaissais pas le 1 j'avai aucune attente jlai pris a 45€ a carrefour et jmeclate bien

Myenia
Myenia
Niveau 10
15 juin 2013 à 10:40:44

La plupart des gens qui se rattachent à Grid 1 sont malheureusement déçus par la tournure typée vers un public NFS afin de maximiser le chiffre d'affaires.
Je suis par habitude un joueur de NFS...mais ayant aussi joué à Grid 1, je préfère l'ancienne maniabilité, mais d'un autre, Grid 2 ne me déplaît pas tant que ça. Après, avec certaines voitures, on se rapproche amplement de Grid 1. Notamment les adhérences. Et contrairement à NFS by CG, on contrôle pleinement la voiture (en termes de glisse même) au lieu d'avoir un dérapage sur rails.

Quant à la personnalisation....je préfère avoir plus d'options et faire quelque chose qui reste propre plutôt que d'être limité. Après, l'aspect plus urbain de certaines peintures permet aussi de faire quelque chose d'original (notamment pour les JDM ou Muscle)..et graphiquement...honnêtement, je m'en contrefous un peu. Juste la texture de certains stickers qui craint....mais comme j'en mets presque pas..problem solved.

Mais il est clair que ceux qui attendaient un jeu comme Grid s'en sont pris plein la tronche à cause de TrueFeel. Perso, ça m'a choqué au début. Puis ça me va maintenant.

nicokiller-fury
nicokiller-fury
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:00:00

Je n'y joue plus depuis 1 semaine à cause du bug dans le mode saison , pas foutu de sortir un patch :honte:

farcry3-77
farcry3-77
Niveau 5
15 juin 2013 à 14:59:56

je vais aussi le revendre pour un autre jeu , j'ai toujours aimer grid mais la le 2 ma pas convaincu et j'ai aussi esseyer de l'aimer . le systeme de fan qui remplace l'argent me plais pas. 55 voiture c'est tres peut.. et pas de lamborghini , ni mitsubitchi , ni ferrari.. circuit tres répétitif et franchement je suis retourner sur forza horizon sa ma fait du bien

La vidéo du moment