La plupart des gens qui se rattachent à Grid 1 sont malheureusement déçus par la tournure typée vers un public NFS afin de maximiser le chiffre d'affaires.
Je suis par habitude un joueur de NFS...mais ayant aussi joué à Grid 1, je préfère l'ancienne maniabilité, mais d'un autre, Grid 2 ne me déplaît pas tant que ça. Après, avec certaines voitures, on se rapproche amplement de Grid 1. Notamment les adhérences. Et contrairement à NFS by CG, on contrôle pleinement la voiture (en termes de glisse même) au lieu d'avoir un dérapage sur rails.
Quant à la personnalisation....je préfère avoir plus d'options et faire quelque chose qui reste propre plutôt que d'être limité. Après, l'aspect plus urbain de certaines peintures permet aussi de faire quelque chose d'original (notamment pour les JDM ou Muscle)..et graphiquement...honnêtement, je m'en contrefous un peu. Juste la texture de certains stickers qui craint....mais comme j'en mets presque pas..problem solved.
Mais il est clair que ceux qui attendaient un jeu comme Grid s'en sont pris plein la tronche à cause de TrueFeel. Perso, ça m'a choqué au début. Puis ça me va maintenant.