Je serai curieux de voir la manière de jouer a tous ceux qui critiquent cet opus....
Pour le.moment j'en suis a 540 courses avec une moyenne de 1er en ligne et je ne m'en lasse pas.
J'ai un bon niveau, sans prétention il m'arrive de mettre en abandon les gars a partir de la 4 ème voir 3 ème place...
Mais quand je tombe sur de mecs qui envoient et jouent propres ce jeu est juste le plus EPIC et le plus fun auquel j'ai pu jouer.
Partir en glissade a quelques cm du pare choc de.l'adversaire, batailler pour trouver la faille, le pousser a la faute, les tracés bien qu' étroits sont géniaux tu es obligé de vraiment te foutre en danger pour mettre de la distance...
Ce jeu a deux facette, casual pour le gars qui ne cherche pas.les chrono et s'amuse a faire boom boom, et pour le fan de time attack, il t'obliges a maîtriser a la perfection ton véhicule.
Une fois maitrisé, tu as cette sensation de réaliser une chorégraphie
Tu mets ta caisse dans tous les.sens, c'est bien, mais.le faire proprement sans taper et en tapant un chrono sur des tracés de 3m de large c'est juste bandant
Ces sensations, une seule saga a reussi a me les procurer, c'est PGR