CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Codemasters destructeur de jeux

il_polipo
il_polipo
Niveau 10
07 juin 2013 à 15:20:24

et il est ou le fun j'ai beau cherché je le vois pas... le 1 m'amuse bien plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 15:56:14

c est fun tant que tu joues pas plus de 30mns, c est un fait.
le multi est a chier, les joueurs confondent autos tampons et conduites, les circuits sont insipides, les bagnoles on se limite a jouer avec 1 ou 2 d entre elles max.

plus le temps passe et plus ces jeux de caisses semblent adaptées aux tablettes, j en attend beaucoup plus sur console.

les jeux de la qualité d un mcdo ca commence a suffire, et je sais de quoi je parle j ai commencé sur ps1 alors que la plupart étaient encore ds l éprouvette, il y a une réelle volonté de bacler, et casualiser a outrance, ca devient tres,tres, lourd

Needban
Needban
Niveau 69
07 juin 2013 à 18:15:22

Xtreme_GTXX4
Posté le 6 juin 2013 à 16:43:44
GRID 2 ,c'est fun ! Tu veux de la simu ? Go Forza alors pourquoi nous faire chier ?

#

forza n'est pas une simulation

iracing est une simulation.
Richard burn rally est une simulation
Rfactor
etc...

forza est une bonne simu pour les console mais c'est pas au niveau de ceux que j'ai cité

Needban
Needban
Niveau 69
07 juin 2013 à 18:18:34

tasdemongols
Posté le 7 juin 2013 à 15:56:14
c est fun tant que tu joues pas plus de 30mns, c est un fait.
le multi est a chier, les joueurs confondent autos tampons et conduites, les circuits sont insipides, les bagnoles on se limite a jouer avec 1 ou 2 d entre elles max.

plus le temps passe et plus ces jeux de caisses semblent adaptées aux tablettes, j en attend beaucoup plus sur console.

les jeux de la qualité d un mcdo ca commence a suffire, et je sais de quoi je parle j ai commencé sur ps1 alors que la plupart étaient encore ds l éprouvette, il y a une réelle volonté de bacler, et casualiser a outrance, ca devient tres,tres, lourd

#

branche un volant et mets l'ia sur medium ou +
pour le multi c'est la faute à un système de classement des joueurs qui n'a pas été fait, et il n'y a pas assez de pénalité.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
07 juin 2013 à 18:50:02

Si tu vois un jeu tablette comme ça, tu m'appelles.

n0w4r
n0w4r
Niveau 9
07 juin 2013 à 20:28:33

Je serai curieux de voir la manière de jouer a tous ceux qui critiquent cet opus....

Pour le.moment j'en suis a 540 courses avec une moyenne de 1er en ligne et je ne m'en lasse pas.
J'ai un bon niveau, sans prétention il m'arrive de mettre en abandon les gars a partir de la 4 ème voir 3 ème place...

Mais quand je tombe sur de mecs qui envoient et jouent propres ce jeu est juste le plus EPIC et le plus fun auquel j'ai pu jouer.

Partir en glissade a quelques cm du pare choc de.l'adversaire, batailler pour trouver la faille, le pousser a la faute, les tracés bien qu' étroits sont géniaux tu es obligé de vraiment te foutre en danger pour mettre de la distance...

Ce jeu a deux facette, casual pour le gars qui ne cherche pas.les chrono et s'amuse a faire boom boom, et pour le fan de time attack, il t'obliges a maîtriser a la perfection ton véhicule.
Une fois maitrisé, tu as cette sensation de réaliser une chorégraphie :coeur:

Tu mets ta caisse dans tous les.sens, c'est bien, mais.le faire proprement sans taper et en tapant un chrono sur des tracés de 3m de large c'est juste bandant :bave:

Ces sensations, une seule saga a reussi a me les procurer, c'est PGR :bave:

BoSZouzou
BoSZouzou
Niveau 4
07 juin 2013 à 23:33:10

A quoi bon essayer de faire comprendre à des boutonneux qui n'ont jamais touché un vrai volant sur circuit, que certains n'y prennent aucun plaisir.... Ce qui me fait bien rire chez ces gossesp uérils, c'est que ceux qui critiquent pour la plupart ce jeu, ne reprochent rien et ne disent rie à ceux qui eux l'apprécient.
Par contre tu donnes simplement ton avis en disant que tu n'aimes pas, ça y est tu déclenches les foudres de l'enfer... Bande de mongoliens sans cervelles, vous avez le droit d'aimer, on respecte, alors respctez ceux qui n'aiment pas et qui ont le droit d'être déçu.... Ca s'appelle la tolérance, l

BoSZouzou
BoSZouzou
Niveau 4
07 juin 2013 à 23:34:42

orf, j'ai tapé énervé, un mauvais clic du coup m'a fait poster avant la fin. Donc :

la tolérance, la liberté d'expression.... Mais à 14 ou 15 ans aujourd'hui, le respect d'autrui, ça n'existe plus, direct on insulte... bande de jeunes écervelés....

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
07 juin 2013 à 23:36:15

Dixit le mec qui insulte, GG ta maturité :ok:

n0w4r
n0w4r
Niveau 9
08 juin 2013 à 00:41:25

boszouzou, rassure moi, ton post ne m'étais pas destiné ???

Needban
Needban
Niveau 69
08 juin 2013 à 01:17:01

boszouzou
Posté le 7 juin 2013 à 23:33:10
A quoi bon essayer de faire comprendre à des boutonneux qui n'ont jamais touché un vrai volant sur circuit, que certains n'y prennent aucun plaisir....

#

Pas besoin d'avoir fait des tours de circuits dans ta peugeot pour s'ennuyer sur un jeu de course :honte:

Va voir insidesimracing.tv tu verras des tests de simulation réaliser par des pilotes qui eux aussi on fait des tours circuits.

Et ils on bien noté des jeux comme Dirt 3.

Needban
Needban
Niveau 69
08 juin 2013 à 16:17:24

http://insidesimracing.tv/videos/view/936/0/grid

ils prennent leur temps pour faire leur test :ok:

BoSZouzou
BoSZouzou
Niveau 4
08 juin 2013 à 19:09:43

"Pas besoin d'avoir fait des tours de circuits dans ta peugeot pour s'ennuyer sur un jeu de course "

Mdr, ma Peugeot.... Déjà quand bien même ça aurait été une Peugeot, j'ai possédée une 407 coupé, je pense qu'avec ma Peugeot comme tu dis, tu pouvais surement t'accrocher avec ta trottinette, et en plus je ne roulais pas avec une Peugeot sur circuit, et j'ai roulé avec bien plus de voitures puissantes et de motos que tu as du en posséder, je ne vois pas en quoi tu essaies de t'imaginer ma vie plus ou autant pourrie que la tienne pour te rassurer gamin.... J'ai fait beaucoup de compétions en sports mécaniques, et je ne vois pas en quoi tu te permets d'ouvrir ta grande gueule à mon sujet, je ne pense pas qu'on se connaisse.

Sur ce, j'arrête de parler aux cons, trop peur de les instruire. D'un âne bâté, on n'en fera jamais un cheval de course, c'est bien connu...

Needban
Needban
Niveau 69
08 juin 2013 à 21:34:21

C'est mignon :cute:

Pourquoi tant de rage ?

Tu t'imagines que peugeot c'est péjoratif peut être ? :hap:

Que les voitures peugeot n'ont jamais gagné de Rally ou autre compétition ? :hap:

Et t'as pas fini de te la péter un peux ? :hap: T'as 33 ans quand même... pendant que tu faisais des tours de piste j'étais au lycée :hap:

BoSZouzou
BoSZouzou
Niveau 4
08 juin 2013 à 23:05:05

Me la péter en quoi, je n'ai jamais dit ni ce que j'ai conduit ni en quelles compétitions, ça ne regarde personne, juste je répondais à une attaque de plus sur ce foutu forum peuplé de boutonneux agressifs, et ça me pète les couilles de lire des idioties à longueur de journée. Mais à quoi bon espérer autre chose, ce n'est qu'un triste reflet de la société actuelle...
Tous les postes sont identiques de toute façon, tu exprimes ton opinion si tu aimes le jeu, tout le monde respecte, tu fais part de ta déception tu t'attires toutes les foudres de la populace, tu n'as pas le droit d'avoir une opinion différentes des autres... Dès que tu as des opinions différentes de la majorité, c'est forcément toi le con... Et bien soit, laissons les da

BoSZouzou
BoSZouzou
Niveau 4
08 juin 2013 à 23:05:21

Dans leur ignorance...

Needban
Needban
Niveau 69
09 juin 2013 à 12:01:34

Je comprends que tu puisses t'ennuyer sur ce jeu :hap:

Mais sache que des gens qui on de l'expérience sur circuit et sur des simulations comme iracing.com et richard burn rally, sont eux capable d'apprécier des jeux dans le genre de GRID 2.

As-tu essayé des jeux comme GTR 2 ou iracing ?
J'espère pour toi que t'as un volant à retour de force. le meilleur moyen d'apprécier ces simulation auto c'est bien avec un volant.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:57:34

Pour de la simu , go rFactor, LFS, et très prochainement le superbe Project Cars, futur bébé de slightly mad studio, auteurs de la série des GTR et de Shift.
Grid 2 est vraiment excellent dans son domaine.

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
09 juin 2013 à 13:58:30

PS: jouez-y avec un G25/G27 bien sûr

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
09 juin 2013 à 13:59:59

Perso je joue déjà à pCars, et effectivement, c'est un énorme jeu :hap: