Salut a tous je vient d'achetez un nouveau pc je ne sais donc pas trop comment sa marche et je voulais savoir si on pouvais jouer a grid 2 avec une manette xbox facilement ? ou si on pouvais tous court ?
merci de vos futures reponses !
Tu la branche a un port usb, et ca roule... c'est reconnu par windows.
et en plus la "sensibilite" de la manette est parfaite dans grid 2
Si c'est une manette sans fil, il faudra acheter un récepteur sans fil
merci beaucoup non c'es avec fil ;)
même avec win 8 ? je pense que oui mais je demande quand même ^^
je pense que oui, on peut reprocher beaucoups de chose a microsoft, mais ils assurent niveau accesoires...
ok merci beaucoup de vos réponses
j'ai refait un 2 eme topic pour demandez si ma config passe j'ai oubliez de le precisez dans celui-ci désolez si vous vous y connaissais sa serais simpa de me dire si ma config passe je sais pas peut pret pour tout sauf pour la carte graphique voila sinon merci de toute vos réponses pour la manette ;)
Aucun soucis avec Windows 8 et la manette Xbox , c'est reconnue imediatement
merci c'est cool une bonne commu qui répond vite et gentillement :D
Je dirais aussi que le pad 360 est un gros avantage, car il permet de "jauger" l'accélération et le freinage (gachettes).
Tu branche ta manette au PC.
Bonjour,
Est ce que quelqu'un à essayer d'utiliser adaptateur sans fil http://www.rapid-fire.fr/adaptateur-pc-pour-manette-sans-fil-xbox-360.html de la 360 sur grid 2 ?
Oui, j'ai ça
Enfin grid 2.... Tu sais, c'est compatible sur tous les jeux
Ok et la sensibilité est bien pris en charge ?
C'est parfait avec la manette xbox sur pc
Bonjour, est-ce que quelqu'un sais si ma manette xbox one, connecté a un pc windows 10 avec l'adaptateur (sans fil), est compatible avec grid 2 ?? en filaire pas de soucie mais a distance elle fonctionne que dans l'appli xbox et pas sur grid 2