Salut, quelqu'un sait-il comment ajouté un rival ami? Car je vais sur la page des rivaux et a l'endroit ou séléctionné les rivaux, aucun amis n'y est, que des nom bizarre que je ne connais pas ..
!!!
Salut, il faut aller sur le site racenet
oui sur racenet, c'est ce que je dit
https://racenet.codemasters.com/
faut aller dans activiter recente puis dans rivaux sociaux et moi j'ai ajouter un ami.
et est ce que mont ami peut ma requete de rivaux depuis le jeu ou ils faut qu'ils se rende sur racenet obligatoirement
Ou tu vois rivaux sociaux?
Ah oui dans les carré "rival social" Bah moi je clique dessus et après pour choisir mon rival, dans le petit menu déroulant il y a Amis ou Derniers rivaux... J'ai des amis, mais il n'apparaissent pas dans la catégorie, il ya seulement des "précédents rivaux" .. Je comprend pas
bordel que c'est mal foutu ben oui en plus faut que tes amis qui joue a grid 2 s'inscrive sur racenet si c'est aussi comme moi pour les trophées que ca te saoule tu peux m'ajouter suis sur racenet et on pourra se mettre rivaux et s'entraider pour trophee
salut a tous, je ne trouve pas Rival social sur Racenet...
https://racenet.codemasters.com/grid2/landing
il y a toujours ecrit que je n'ai aucune activiter pour ce jeu...
salut je cherche qqn pour faire un echange de succes rival , demandez moi " LASCOW 74"
moi aussi! id: max9293 ajouter moi...
bonjour a tous.
voila je n'arrive pas a avoir le trophee du defis hebdomadaire car mes rivaux attribués ne jouent pas.
je recherche donc quelqu'un qui pourrais m'aider. je peu aussi vous aider pour d'autres trophees.
mon psn : SoLiD_SnAkE__88
racenet: yannick88 ou Yannick88 je sais plus trop.
merci a vous
Up du sujet car je suis moi aussi bloqué avec ces derniers succès vu que pas moyen d'ajouter un ami !
Si quelqu'un joue encore à GRID et qu'il est dispo pour m'aider à faire ce succès du rival, qu'il le dise
J'ai les DLC pour les 2 succès sur Spa et Balthurst en ligne !
Apparement tu joue sur PC donc je ne peux rien faire pour toi
Si tu es sur PS3 donne moi ton id
Salut à tous je cherche aussi à obtenir ce WTF de succès sur 360 : mon ID "C0NINHI0" attention les "o" c'est des zéros... Ajoutez moi :D
Ils ont enlevé sa je crois sur le site depuis ils l'ont changé mais je crois que c'est plus possible pour grid2