CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas equilibre le multi

hawk62
hawk62
Niveau 8
04 juin 2013 à 14:05:18

je viens de commencer le multi comme j'ai fini le mode carriére et francheemnt c'est vraiment pas equilibre je commence ma premoere course je me retrouve avec des gars avec leur voiture complement ameliorer et moi non donc j'arrive tout le temps dernier malgrer que je conduit comme un dieux je prefere 100 fois le bon vieux multi du premier

robstyler
robstyler
Niveau 6
04 juin 2013 à 14:53:20

Franchement c'est pas aussi flagrant que ça.
Déjà avec le nombre de mecs qui se plante sans cesse ( surtout en ville ), tu conduirais comme un dieu comme tu le dis si bien tu finirais surement pas dernier...

Perso je suis assez avancé ( level 18 ) mais des mecs qui ont des Veyrons ou autre en N4 alors que je suis encore avec celle de base ne sont pas au dessus des autres et sont largement prenable.

Deuxièmement quand tu commences, la giulietta et très bien équilibré et tu peux déjà l’améliorer au max du niveau 1 avec une seule course...
Tu es un peu de mauvaise foi je trouve

BurgerDeLaMort
BurgerDeLaMort
Niveau 57
04 juin 2013 à 14:57:19

Moi je n'ai pas une super conduite, mais bon, je me fais toujours percuter, donc je fini rarement sur le podium... :pf:

[Noisy]
[Noisy]
Niveau 5
04 juin 2013 à 15:01:23

Nimporte quoi c'est pas grace au amélioration que tu gagne une course la seul voiture que j'ai d'amélioré c'est la giulietta et dans les autres niveaux de voitures aucune n'est amélioré.

Ba quand je vais en liste de jeu j'arrive a gagner meme avec les voitures non amélioré. Les améliorations donne un petit plus mais pas un tel avantage comme tu le dit.

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
04 juin 2013 à 15:11:26

Bah qu'est ce que tu veux, tu vient de commencer le multi et il y en a d'autre qui sont la depuis un moment, normal qu'ils aient deja upgrade leurs caisses.

n0w4r
n0w4r
Niveau 9
04 juin 2013 à 15:20:45

Même boostée toutes les caisses ce valent au temps au tour...

Tout ce joue au pilotage.

En multi il n'est pas rare de voir des Giulietta finir sur le podium en T2, etc...
Pareil en T3 ou la NSX bien que dure a dompter une fois maîtrisée mets une pillule a toutes les autres.

En fait ce jeu, donne un avantage a celui qui joue la difficulté.

En T2 c'est casi full R34 et Golf R... prend une Mustang ou la C63... tu verras que ta caisse marche beaucoup plus fort... en contre partie, APEX, Contre bracage, appel contre appel devront parfaitement être maîtrisé.

Je ferai une video en multi sans collision, tu verras que c'est vraiment tendu a certains endroits mais c'est mini du 10 sec a la fin des 3 tours.

Akym
Akym
Niveau 9
04 juin 2013 à 15:36:37

Si tu sais conduire, c'est possible. :-p

La vidéo du moment