CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Attentes

marcof4u
marcof4u
Niveau 10
12 août 2012 à 14:11:33

Mes attentes sont simples: un bon jeu :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
12 août 2012 à 20:49:22

Et bh les gars, vous etes pas difficcile. ^^

marcof4u
marcof4u
Niveau 10
12 août 2012 à 22:00:39

Bah non :rire:

Sardinou
Sardinou
Niveau 4
13 août 2012 à 09:36:02

Un jeu dans la suite des TOCA, avec le plein de licences officielles : DTM, V8 Supercar, NHRA, NASCAR, Indycar, F1, WTCC, BTCC, GP2, GP3, WSbyR, WRC. Un jeu de courses quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 10:51:53

Surtout j'aimerai que les pilotes qui roulent à contresens soient éliminés de la course. Je sais qu'il aura toujours des "crasher" mais cela en fera déjà moins.

Impossibilité sur PC de bidouiller les fichiers .xml afin de tricher (voitures avec plus d’adhérence, plus nerveuse et avec une vitesse de pointe supérieure.

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
13 août 2012 à 14:16:20

F1 = Codemasters
WTCC= Simbin
BTCC= Simbin
WRC = Sony, Codemasters et Millestone
Nascar = EA Sports

Et la plupart des autres ne sont pas assez connu par le grand public.

Stilleur
Stilleur
Niveau 1
13 août 2012 à 19:39:35

J'espère qu'ils ne changeront pas de moteur physique (c'est d'ailleurs exclusivement pour leur moteur graphique que Grid est pour moi, dans sa catégorie, le meilleur jeu). J'espère que les graphismes et le contenu varié (en terme de genre de courses et de véhicules) du jeu seront au moins équivalents au premier Grid. Pour finir, j'espère que la vue cockpit sera présente.

Si tout cela est présent, je n'hésiterais pas à acheter le jeu. Cependant, si ce n'est pas le cas, je testerais d'abord le jeu sans devoir me débourser d'une demi-douzaine d'euros. Mais ce n'est pas tout, si Codemasters ne fait réellement pas de vue cockpit dans le jeu, alors je ne prendrais même pas la peine de cliquer sur "télécharger".

AdamJensen80
AdamJensen80
Niveau 6
19 août 2012 à 05:48:38

Mon attente c'est d'inclure des courses d'endurance mixte LMP + GT, type 24 Heures du Mans :-)))

Par contre c'est du rêve, qui peut oublier le conflit entre Codemasters et L'Automobile Club de L'Ouest :snif2:

godjo24hlms
godjo24hlms
Niveau 2
19 août 2012 à 23:15:04

http://www.planete-gt.com/2012/08/19/project-cars-trailer-de-reponse-a-grid-2/ parfait!!!

PapaPotier
PapaPotier
Niveau 1
27 septembre 2012 à 16:59:06

Le premier c'est ma référence de jeux de voiture depuis GT2 sur PS2...

Mes attente serai qu'il face aussi bien que le 1er en gestion de pilotage avec les option d'enlever tous les affichage de l'écran pour n'avoir que le volant et la l'asphalte.

Pour le contenue j’attends comme beaucoup les licences des championnats actuels, mais aussi, niveau voiture, un retour sur TOUTES les voiture ayant fait apparition du 1er Toca (1997) a aujourd'hui, et pourquoi pas y ajouter quelque voiture caché tel qu'un tank pour démolir les autres, oui je voudrai avoir la possibilité de jouer avec une vieille laguna ou 406.

Pour le multijoueur, la possibilité de jouer a 4 en local écran scindé sur un championnat, une carrière la total, vue les tailles des TV aujourd'hui on doit être capable de diviser un écran en 4 et rester en full HD tout en gérant les autres concurrent, oui 4 joueur dans un salon concurrent chacun pour une team ou tous ensemble.

En Bref un jeux de conduite ultime totalement multijoueur

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
27 septembre 2012 à 21:18:40

Ferrari-2010 :d) Codemasters n'ont pas la licences WRC :( Si tu dis sa par rapport au Dirt 3 , il y a que la voiture de Loeb , rien d'autre et Sony ne l'ont plus la licence.

schouba88888
schouba88888
Niveau 7
28 septembre 2012 à 09:45:52

Mes attentes, et bien une vue cockpit, depuis quand conduit-on une voiture assis sur le capot ou accroché au par-choc avant ?
Clairement, si Codemaster ne revient pas sur sa décision en se cachant derrière les 5% de statistiques discutables, c'est surtout qu'il démontre son incapacité à produire une simulation auto, même Milestone fait beaucoup mieux en terme d’immersion et de gameplay (voir le demo de wrc3).
Bref on a compris la stratégie, le fric, la poudre aux yeux avec du graphisme mais au final un jeu full arcade dénuer de sensation.

Barboy
Barboy
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:55:49

Quo ? pas de vue interieure ? Oh non... :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 15:23:39

"Surtout j'aimerai que les pilotes qui roulent à contresens soient éliminés de la course."

Sur PC, dès que quelqu'un roulait à contresens, il devenait "fantôme". On lui passait à travers en fait. Bien sûr, il fallait que celui qui ait crée la partie ait activé cette option.

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
28 septembre 2012 à 21:00:47

Seb :d) Milestone

La vidéo du moment