Effectivement, Grid est un excellent jeu.
Et pour ma part, j'ai jouer à énormément de jeux de courses, et je trouve que Grid à été le plus réaliste à tous points de vue.
Moi qui aime la destruction en tout genre, ils ont gagnés un joueur de plus grâce à ce superbe réalisme, même si ça peut encore être peaufiner davantage.
Il est très beau, et je ne serais pas mécontent s'il est possible d'affiner encore la beauté du jeu.
Ce que j'aimerais aussi comme beaucoup, ce serait davantage de course de stock car et de destruction derby, avec différentes voitures. De nouvelles courses comme les Nascar, avec ces voitures ultra légères et rapides - où si on fait le moindre faux "pas", on s'envole comme une plume ; et gare aux bobos^^.
J'ai vu une personne parler de la S2000. Il est vrai que ça ne serait pas de refus^^.
Pitié, s'il vous plaît, pas de boobs, on n'est pas dans NFS ou Fast and Furious^^.
Et surtout pas de système d'aide comme dans les Dirts, tu as juste à appuyer sur l'accélérateur, la voiture tourne toute seule dans les virages. Quel gâchis. Même si on peut les enlever, ça m'a toujours débecter de savoir qu'il y avait ça d'office si on mettait en facile. Gardez le système actuel. Il est très bien !
Et non, pas de course extérieures, les Dirts sont là pour ça ;)
Pour finir, je ne vois pas comment faire pour l'améliorer, mais il est vrai que le solo était trop linéaire.
En tout cas, bonne chance pour la suite. Je l'attend avec impatience ce Grid 2 ;)