CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Attentes

asterix-au-jo
asterix-au-jo
Niveau 23
31 décembre 2010 à 22:26:36

nococo47
poster le 14 novembre a --:--
Il est vrai qu'il faudrait iclure plus de dicipline nottement la nascar car en 360 il y a peu de jeu groupant plusieurs dicipline mais codemasters relève la barre! Pouirquoi pas mettre un genre de scenario qui change selon les profils.
Il y aurait des imprevus
ex: Notre coéquipier est victime d'un horrible crash et il ne peut plus courir pour quelques courses alors la il faut trouver un remplaçant ou couriravec 1 voiture de moin moin d'argent de sponsors.... vous comprenez??

oui mais un senario jamais pareil un senario aleatoir un peu on peu faire des epreuve comme dans le 1 mais avec plus de realiste comme tu a dis coequipier qui est blesser etc... mais faire des epruve comme dans le 1 ou de pays en pays mais des senario imprevu et aleatoir meme notre perso se blesse :mort: etc... vous me comprenez?

micsiq
micsiq
Niveau 1
13 janvier 2011 à 12:40:46

j'ai adoré et j'y joue encore maintenant sur mon PC et PS3!! trop le pied

• J'espère que les 24 heures en temps réelle sera toujours de la partie!
  • Avoir toujours aussi le choix des noms de profil et une super interactivité dans les menus.
  • J'espère aussi voir plus de nascar et + de circuit de stok car!
  • rentrée au stand dans la majorité des courses et réaliste elle aussi!!
  • pour finir avoir + de réglage dans les commandes pour les volants G25 et G27 car dans le premier grid l'embrayage n'est pas pris en compte et impossible de réglé chaque vitesse séparément donc obliger de rouler en semi-automatique (pour la versions Ps3 surtout!)

Voilà, j'espère que les créateurs prendrons avec soin et attention nos critères de joueur chevronné a ce jeux!

Vivement GRID 2 (PC et PS3)

Bonne journée a tous et rouler jeunesse.....

Micsiq

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
13 janvier 2011 à 15:18:40

Bonnes idées mais les vrais 24h mettrait la console a rude epreuve (ne me parler ni de PS3, ni de 360, je parle des 2, pro S, pro M, pas de conflits).

Les rentrée aux stands doivent être plus une option qu'une obligation.

C est vrai, pour les volants, la possibilité de l'embrayage doit etre pris en compte.

"Vivement Grid 2 (PC et PS3)" et X360 pour les autres. :)

Bonne journée a toi et a tous.

diabloqm
diabloqm
Niveau 7
18 janvier 2011 à 13:46:42

Salut, j'ai quelques idées moi pour rendre le jeu plus prenant (pour ma part)
J'ai déjà joué au 1 sur PC et 360, et je trouve la conduite plus facile et souple sur le pad qu'au clavier (logique me dirait vous mais bon je préfère le clavier perso)
Donc pour les améliorations, j'aurais pensé à une progression style MMO en mutlijoueur avec une montée de niveau avec de l'expérience (avec le ratio de victoires/défaites) et on débloquerais des éléments spécifiques au online (nouveaux modes de jeu par exemple, ou véhicules etc.)
Sur PC je trouvais le multijoueur mal gérer par les serveurs, ça lagguer sans cesse et c'était assez lourd.
Lors de départ en ligne, le 1er virage était synonyme de fin de courses pour ceux qui était victime des noobs qui fonce partout, faudrait un mode ghost pour les 2-3 premiers virages histoire que le monde se partage.
Bon de nouveaux circuits, disciplines et véhicules (logique)
peut-être l'apparition de la météo dynamique ! Ainsi qu'une sensation que le temps tourne dans le jeu (voir la nuit arrivé etc.)
Sinon je reprend aussi les idées précédentes pour la personnalisation, le système de sponsors était pas mal mais faudrait quand même laisser un peu de liberté sur les couleurs et vinyls des voitures.
Pour les stickers après pouvoir choisir la position et taille etc. en fonction de l'importance comme dans le 1 c'était top.
Ah et pour les moins bon et seul qui préfère un discipline par rapport a d'autres, pourvoir faire des carrières différentes. Genre devenir un pilote de kart, ou de F3 ou alors être de la D1GP...
J'aimais aussi le mode destruction derby ou tout était permis pour gagner avec les voitures spécialement faite pour. Faudrait développer sur cette discipline aussi.

gzu35
gzu35
Niveau 4
22 janvier 2011 à 19:03:58

j'y joue encore a grid solo et online et ces toujours aussi plaisant je l'ai acheter y a presque 2 ans

mais attente ..... pas gran chose juste plus de disipline WTCC, DTM, A1, plus de choix de voiture environ 100 se srai sympa plus de circuit et plus de liberter niveau personnalisation des voiture bref le meme contenu mais plus complet

logan_logi
logan_logi
Niveau 1
24 janvier 2011 à 08:49:38

Un écran partager se serais bien :merci: :ok:

logan_logi
logan_logi
Niveau 1
31 janvier 2011 à 17:41:39

Un ecran partager :rire2: se serais cool

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
31 janvier 2011 à 19:37:57

pas bete, pour faire des parties endiablées avec nos potes. :ok:

hellcrow95
hellcrow95
Niveau 7
06 février 2011 à 21:41:18

J'aimerai bien voir le WTCC dans celui ci, donc la 407 ou d'autres frenchies.

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
07 février 2011 à 21:20:56

les frenchies ne serait pas de mal dans ce jeu, je trouve.

Dragon-lighT60
Dragon-lighT60
Niveau 1
19 février 2011 à 01:50:47

Bonjour a tous, alors voila je suis un fan de ce jeu mais il y aurais quelques petites modifes pour donner un charme au jeu,
par exemple le compteur de vitesse c'est le même pour tous type de voitures (celui qui est en bas à droite de l'écran de jeu), je propose de mettre le skin du compteur d'origine de la voiture que l'on pilote.
Ensuite bien sur un nouveau moteur graphique (plus de réalisme sur les dégâts des voitures car a chaque fois le par chocs s'en vas toujours de la même façon et soigné l'esthétisme de la carcasse car derrière le par chocs qui peut partir on a des grod rectangles noir ou gris très disgracieux, des dégâts sur la piste qui restent tous au l'on de la course), que la vue du pilote sois plus réaliste (ex: que la vue bouge de par tous quand on tape un adversaire ou qu'il tourne la tête quand on va prendre un virage), un comportement de la voiture plus réaliste et avoir une option "pilote du dimanche" pour une conduite plus simple avec le clavier car tous le monde n'a pas de manette ni de volant, plus de réalisme pour les bruit du moteur, que l'on sente qu'il y ai 600 CH sous le capot, que l'on sente les rapport passer (il suffit d'un petit bruit de claquement métallique) pour se rendre compte que la vitesse et passé, et aussi programmer le frein moteur car une voiture genre la ZONDA quand on frein et que le moteur est presque en sous régime normalement le moteur saccade la vitesse (comme en première dans nos voitures).

Dernier pt, créé un avatar que l'on puisse voir et pouvoir se balader dans un bâtiment pour choisir notre véhicule et le tester

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
19 février 2011 à 23:37:47

C est vrai, le bruit des moteurs doivent etre revu car les bruits sont trops insonore par rapports aux vrais.

mmmvance
mmmvance
Niveau 1
20 février 2011 à 11:30:54

je propose un mode online beaucoup plus riche et un mode 2 joueurs en "campagne" et en multi bha ..... voila
chui d'accord avec ferrari -2012 on n'entend pas asser le buit du moteur

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
27 février 2011 à 16:02:00

Je reviens de Dirt 2 car je ne l'avais jamais essayé et comme il est sortit après Grid je dois dire que ca s'est bien amélioré. Exemple le moteur graphique à bien évolué possibilité de mettre des joujous dans la voiture, klaxon, peintures, et une fonction que j'aimes bien et que j'aurais voulu dans GRID masqué l'affichage pendant le Replay donc je penses que pour GRID 2 si ils reprennent les bases de DIRT 2 ca va vraiment être magnifique Codemasters fait franchement du bon boulot sur ces jeux et je ne doute pas de GRID 2.

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
27 février 2011 à 16:06:27

Désolé du double post et on parlais de feu d'artifices et bien ils sauraient le faire dans Dirt 2 lorsque on fais un saut ou à l'arrivée on a des feux qui explosent et en plus sur le circuit il y a des flaques d'eau donc ca éclaboussent et en vue cockpit on voit bien l'eau sur le pare brise et qu'est ce qui se met en route ? Les essuies glaces donc si ils rajoutent tous ca dans GRID 2 ca va être que du bonheur.

[freddy5983]
[freddy5983]
Niveau 1
26 mars 2011 à 09:33:49

salut tout le monde
perso je mettrai des pénalités pour ceux qui coupe trop les virage et ceux qui prennent du plaisir a pourrir les course en transferer.j'y ajouterais egalement plus de traction semblable a la chevrolet lacetti qui est pour moi la voiture la plus maniable et la plus utilisé dans grid 1

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
26 mars 2011 à 12:08:48

Salut,

J'espere aussi qu'il y aura les penalités mais vu que c est utilisé dans la f1, ca sera utilisé, et pour les tractions, il en faudrait plus.

viperdriver
viperdriver
Niveau 6
14 avril 2011 à 10:58:16

En plus des stands animés qui comprendraient la possibilité de faire sa stratégie de course gomme et quantité d'essence embarquée, des séances de qualifications. Il faudrait évidemment plus de circuits officiels mais aussi le plateau complet des championnats DTM, GT3, GT1? super GT Japonais, V8 supercars avec personnalisation de ce championnat également pour ravitaillement et nombre de tours, tous les protos du Mans. Les sons moteurs doivent être également revus pour plus d'immersion.
Météo dynamique en plus et pourquoi pas en bonus, cinématique podium, gestion des drapeaux et présence du safety car.
Un déçu de shift 2

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
14 avril 2011 à 14:25:01

en gros, tu veux un toca race driver, quoi.

viperdriver
viperdriver
Niveau 6
15 avril 2011 à 08:26:49

En gros oui, une combinaison des points forts de toca, f1 2010 et gtr2 devrait être suffisant à mon bonheur. Les années passent et toujours aucun éditeur ne propose un jeu de course complet ou les paramètres essentiels de la course sont présents.

La vidéo du moment