CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Attentes

gzu35
gzu35
Niveau 4
17 novembre 2010 à 21:06:13

je joue encore a GRID en ligne quel pied je m'en lasse pas

mes attentes: principal
il y a des jaky pilote qui pense qu'a foncé dans la tas pour freiner donc crée une règle contre sa car beaucoup on perdu des courses a cause d'eux :mort:

le coté personalisation qui est une super idée mais mal trop limiter donc offrir plus de liberter (un peu comme dans NFS) :-)

mes attente secondaire:
plus de disipline (DTM, WTCC, ect) donc plus de voiture 100 officiel se serai pas mal :oui:

plus de circuit officiel de préférance :rouge:

garder la vue intérieur qui est génial (faut juste changer la config du rétro qui nul) :sarcastic:

voila a+ donc RDV en 2012 sur la ligne de départ :ok:

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:47:41
  1. super_melon_ Voir le profil de super_melon_
  2. Posté le 17 novembre 2010 à 13:56:15 Avertir un administrateur
  3. le premier opus était :bave: mais je trouvai la couleur un peu trop " Sepia :( )

c'est vrai dois y avoir un gars de chez Codemaster qu'a un problème avec les couleurs :hap: mais heureusement pour chacun de leur jeu y'a un tweak qui sort pour modifier ça :) (sur PC)

sinon pour le prochain Grid mes attentes sont surtout pour le online, j'aimerais qu'ils gardent exactement la même structure pour qu'il reste vivant et fun (choix des sessions, stats, tchat, mode spectateur, kick) avec en plus la possibilité d'utiliser tous les circuits avoir une seule catégorie (perso je joue qu'en Touring ^^), ajouter un system d'amis et surtout qu'ils mettent en place un systeme anti-triche mais j'y crois pas trop...

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
18 novembre 2010 à 14:33:47

Merci Gzu35 et -kamehameha- pour vos points de vus.

C'est vrai qu'il y ades pilots Jacky, mais bon, il y en a dans les jeux, qui sont là pour mettre le bazar donc c est vrai qu'un systeme contre ca serait pas mal.

La personnalisation et bien mais dans NFS, c'etait trop extreme et finalement, pas réaliste, donc être contre les deux, ce serait pas de refus.

Plus de circuits et plus de voitures et essentiels pour ne pas tourner en rond.

La vue interieure est extra et Codemasters les reussi très bien (F1 2010 et Dirt mais pas dans les toca) et c est vrai, changer la config.

Les tweaks sortent mais malheureusement que sur PC car les consoles peuvent aussi les avoir dans certaines mise a jours si messieurs les develloper s'en donnerai la peine.

Le Online et tres simple et tres complet, c est vrai mais quelques fois trop de difference d'experience de joueurs.

Le systeme d'amis a la Toca serait parfait pour compléter ce mode.

Et un anti triche serait fondamentale pour les personnes faisant demi tour pour "s'amuser" en foncant dans les gens et surtout, des triches avec du boostage de voitures.

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
18 novembre 2010 à 17:27:00

"Le Online et tres simple et tres complet, c est vrai mais quelques fois trop de difference d'experience de joueurs"

faut pas toujours se fier à l'expérience, y'a un tas de Legend qui sont médiocres voir des crasheurs professionnels et parfois des nouveaux pseudos qui arrivent du jour au lendemain et qui font des temps canon

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
18 novembre 2010 à 18:55:08

c est vrai. :ok:

Benzevo_FR
Benzevo_FR
Niveau 7
19 novembre 2010 à 18:12:04

Celui qui crée la partie devrait pouvoir la gérer comme tout bon administrateur, donc de pouvoir kicker les crashers, cheaters, etc... sans vote.

Dans le 1, il y a déjà un système de kick, mais je me demande si beaucoup savent s'en servir.

C'est vrai que c'est aussi une de mes attentes car j'y joue encore mais je me lasse souvent de me faire défoncer par quelqu'un roulant en sens inverse.

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
19 novembre 2010 à 18:46:46

D'accord avec toi Benzevo_FR mais avec ce systeme, des kicks abusifs seront obligatoirement fait. Comme l'admin qui aime le pseudo, le pays, les victoires dans sa partie ou des choses comme ca

misterbel
misterbel
Niveau 14
23 novembre 2010 à 01:48:52

De dégats encore plus grandiose :bave:
Une météo dynamic :bave:
visuellement bluffant

^^

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
23 novembre 2010 à 16:11:47

Des dêgats grandioses, pourquoi pas.

Une météo dynamique. :ok: tres bonne idée, a voir.

Visuellement bluffant, le jeu était déja beau. A voir aussi. :ok:

Merci d'avoir dit de ce que tu attendais Misterbel. :)

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
23 novembre 2010 à 22:46:37

des caisses qui prennent feu :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2010 à 23:28:24

Pour l'effet "sépia", y'a une technique sur PC pour retirer tout ça.

--> http://www.gamespot.com/pc/driving/racedriverone/show_msgs.php?topic_id=m-1-43405434&pid=939158

C'est bien mieux visuellement.

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
24 novembre 2010 à 12:58:00

ça c'est une methode pour desactiver le hdr et le blur, le vrai tweak HDR est ici ^^
http://community.codemasters.com/forum/grid-pc-modifications-1022/358236-grid-dx10-mod-griddx10beta02.html c'est le meme principe pour Dirt et F1 2010 ^^

_TIGERdu21_
_TIGERdu21_
Niveau 5
24 novembre 2010 à 15:02:18

Exellente Idée -kamehameha- c'est vrai que ce serait bien.

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
24 novembre 2010 à 17:07:25

Non, ce ne serait pas vraiment bien, car ca pourrait prendre feu n'importe comment, comme dans Toca 3.

_TIGERdu21_
_TIGERdu21_
Niveau 5
24 novembre 2010 à 19:48:43

Mais ce serais pas comme TOCA 3.
Une fois que la voiture a pris feu la voiture s'arrete et le pilote sort de la voiture.
Ce serais vraiment Bien serieusement.

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:54:34

Je pense pas qu'ils feraient ca.

-kamehameha-
-kamehameha-
Niveau 10
25 novembre 2010 à 10:37:41

en plus ça pourrait etre une methode anti cheat, si tu montes trop dans les tour PAF !! le moteur crame avec une grosse fumée noire et des flammes de 4 metres :coeur:

chambery
chambery
Niveau 9
25 novembre 2010 à 18:00:03

Mais le chat doit etre une partie integrente du Online. :ok:

PS: Je suis Ferrari-2010

Kenashi
Kenashi
Niveau 16
25 novembre 2010 à 18:11:31

Salut, moi j'adore vraiment GRID qui pour moi reste toujours le meilleur jeu de course et j'étais vraiment content de savoir que le 2ème allait sortir. Ce que j'attends de ce GRID 2 c'est un jeu encore plus beau que le 1er même si il est déja magnifique et enlever leur filtre jaune même si on y fait pas trop attention. J'espère plus de véhicules, de disciplines et qu'il enlève le mode drift serte il était bien mais je n'accroche pas j'aime pas ca.

chambery
chambery
Niveau 9
25 novembre 2010 à 18:24:00

Merci Kenashi de tes idées.

Le mode drift est fait pour que tout le monde jouent a ce jeu. Ceux qui aime le drift, et les autres, les courses sur circuits simple.

La vidéo du moment