CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des cheaters

Toxic61[ICE]
Toxic61[ICE]
Niveau 2
02 juin 2013 à 14:49:56

je commence avec un français et il se prenomme :

- Rauser [FR57]

je l'avais dans mes amis steam et il triche en defi mondial sur red bull ring en 14 seconde et okutama en 1.04.000 vous pouver verifier c'est impossible
j'ai meme vu son fantome sur red bull ring il apparait ou il veut

BurgerDeLaMort
BurgerDeLaMort
Niveau 57
02 juin 2013 à 14:52:12

Je n'en ai pas encore vu pour le moment :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2013 à 15:09:56

Ah l'espèce humaine.
Il faut des gendarmes pour les surveiller sinon...
Et même des prisons pour certain...

C'est vicieux comme tout un humain. Dans les jeux vidéos, c'est pareil. Il y en aura toujours quelque uns pour détourner les règles. Être le plus fort, être le meilleur, être le plus riche; bref des préoccupations bassement humaines.

doctordje
doctordje
Niveau 8
02 juin 2013 à 15:15:43

Ah oui, Rauser, je vois bien qui c'est...Le type il a un avatar néo nazi, j'ai même pas accepté sa requête...

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
02 juin 2013 à 15:50:36

Putain j'aurai jamais cru ça de lui :( , on à fait quelques parties ensemble ce week end et il ne trichait pas, de plus il avait l'air réglo'... je vais en toucher 2 mots avec lui :( Vous voulez que je post une vidéo sur youtube pour vous montrer comment il a fait son temps?

popoff71
popoff71
Niveau 7
02 juin 2013 à 15:55:01

ouai moi je voudrais voir ça !!

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
02 juin 2013 à 16:00:05

De plus je viens de me rendre compte qu'il fait des temps zarb' sur d'autres circuits, comme Okutama :-(

Ps: la vidéo arrive dans 1/4 d'heure :hap:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
02 juin 2013 à 16:18:28

http://youtu.be/kRpTQYkLHa8

Bon j'ai recueilli sa version, et pour le circuit Red Bull il a, je cite "non j'ai juste explosé en l'air dans un virage, nouveau record de vitesse : 942km/h, ça m'a direct fini la course, j'ai pas cherché à comprendre je suis numéro 1 mondial :rire: "

Et pour Okutama il a " faut couper, y'a un passage avec un défaut le pixel, j'ai essayé 30fois, tu peux faire moins d'une minute normalement,: j'ai vu ça sur un forum anglais, par contre ton chrono est dégagé du classement rapidement"

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
02 juin 2013 à 17:56:37

:up: ?

thebestboss51
thebestboss51
Niveau 59
02 juin 2013 à 18:16:19

S'il trouve ça motivant de jouer à un jeu en trichant comme ça faut qu'il aille voir un psy :ok:

GhostRider93
GhostRider93
Niveau 7
02 juin 2013 à 19:11:18

Je l'ai trouvé très correct. Je ne pense pas qu'on peut appeler ce type de joueur un "Tricheur". Surtout ouvertement comme ceci sur un forum publique. Je n'apprécie pas tellement cette manière de cracher sur une personne. D'autant plus que ces explications sont plausibles.

RaoulSalan
RaoulSalan
Niveau 9
02 juin 2013 à 19:19:39

Heu la vidéo il n'est pas le seul dans ce cas là, y'a eu plusieurs cas recensé d’éjection et de course terminée juste après le crash et ça viendrait d'un problème de lag des serveurs (ce qui a clairement l'air d'être le cas vu la fuite en avant qui est fréquente en ligne, l'adversaire devenant transparent) :oui:

Et pourquoi il ne vous aurait pas poutré en multi ? parce qu'un cheat pour se téléporter dans un jeux de course je vois mal comment tu peux l'utiliser avec une manette dans la main et en même temps choisir ta destination :(

Dernier point, j'ai beau chercher "grid 2 cheat" "grid 2 hack", à part des sites bidons, rien du tout :(

jizax
jizax
Niveau 4
19 juin 2013 à 14:39:58

Il existe déjà des trainers pour ce jeu (sur PC) qui permettent d'avoir des accélérations de dragster, atteindre des vitesses d'avion de chasse, rendre la voiture indestructible et qui sont indétectables par le jeu alors il y a sûrement des tricheurs.

La vidéo du moment