CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour les déçus "Savonette"

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 28
02 juin 2013 à 14:28:53

Parce que t'a deja vu une voiture qui ne glisse pas du tout a pleine vitesse????

BurgerDeLaMort BurgerDeLaMort
MP
Niveau 51
02 juin 2013 à 14:31:05

Si ta voiture dérape comme elles font dans grid2, j'imagine pas tes pneus...

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 28
02 juin 2013 à 14:39:27

Tien c'est comme si tu me disais qu'une voiture a traction ou une voiture grip ne pouvait pas faire de tete a queue

Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:39:45

C'est orienté et voulu pour etre du pilotage survireur, c'est simple a comprendre. Il n'y a pas de reglage pour amener le joueur a controler ce style. Maitriser le survirage, le dérapage controlé au gaz et contre braquage est la clef pour ce jeux de bagnole.

Ce n'est pas une simu, avec sa physique ( voulue comme ça par codemasters ) la vitesse y est sur-naturelle et pour passer et s'extraire des courbes tres vite, faut attaquer en dérive arriere sans se vautrer ... pas évident dans ces conditions de rattraper les meilleurs de la discipline, même pour les aficionados de la simu classique.

Perso je règle mais caisses dans forza pour qu'elles survirent et je ne suis pas dépaysé. Et oui dans grid 2 les différentes caisses sont la pour amener différents "reglages/sensations" mais c'est globalement survireur jamais sous-vireur.

c'est un tres bon game plein de sensations, il faudrait oublier le grid1 et ouvrir ses oeillères pour certains.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 28
02 juin 2013 à 14:45:07

Didd31 :d) Dans grid 2 les voiture grip a traction on plus tendance a sous virer que sur virer ne confond pas les deux

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 28
02 juin 2013 à 14:49:26
  • traction avant
Didd31 Didd31
MP
Niveau 10
02 juin 2013 à 14:51:12

Non crunky , je passe les courbes en glisse avec les tractions et ça passe beaucoup plus vite comme ça. Elles sont elles aussi pré-règlées sur-vireuses. Faut juste savoir les balancer en entrées de courbes.

n0w4r n0w4r
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 14:55:02

Des savonettes ??? Je ne suis pas d'accord.

Comme déjà dit sur un autre topic, le gameplay se situe entre un NFS et un PGR...

Sans prétention hier je me suis fait une partie a 4h du mat avec la Mustang BOSS sur Otukama
Je l'ai enregistrée, voici ce que ça donne avec une voiture "savonette"

http://www.youtube.com/watch?v=keXyvijQ8aI

L'enregistrement a été fait a l'arrache, vous entendrez monsieur le chat rager vers la fin :sournois:

Pej2402 Pej2402
MP
Niveau 5
02 juin 2013 à 21:33:39

PGR : vue cockpit, donc plus immersif, comme peut l'etre Driver SF..

NFS : si tu penses au dernier Most Wanted, c'est juste un Burnout bis..donc pas sa place dans un "GRID"( en theorie)

Personne ne sera d'accord sur ce jeu..Juste parce qu'il s'appelle toujours GRID et qu'il n'a rien à voir avec Grid..

Si ils avaient appelé ça DRIFT , bah personne ne ralerai..parce que ce serait juste un new game.

Akym Akym
MP
Niveau 9
02 juin 2013 à 22:08:52

Merci de l'astuce. :-)

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 03:08:02

Mouais, l'Alfa 4C est dit équilibré et c'est une machine à savon.

La Nissan Fairlady est dites drift et je la trouve facile à emmener et pas piégeuse. C'est quand même au ptit bonheur la chance le gameplay.

Le pire étant la Honda NSX-R OMG la plupart des mecs quittent la partie en course, on se retrouve 4/5 à lutter avec ce bordel même si c'est plaisant de la maîtriser toute une course tellement c'est nawak.

n0w4r n0w4r
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 08:43:06

GRID 2 a un gameplay tout en glisse :ok:

Beaucoup apprécie les GT-R car la glisse ce gère uniquement au frein a main, en ligne y'a qu'a voir les voitures jouées en T2 c'est Golf R, R-34, et quelques Giulietta ( traction qui demande peu de maîtrise ) en T3 pareil, tu vois que de la R35...

Le coup d'avoir écrit Drift ça fait flipper les mecs, alors que dans ce jeu plus tu Drift, plus tu vas vite.

Ici je vous propose l'un de mes gameplay en ligne en T3 avec la NSX en face que de GTR...
Pour finir avec 20 sec d'avance sur le 2eme.

http://www.youtube.com/watch?v=KgHmjto-JSo

Sur cette video, je ne me sers pas une seule fois du frein a main, mais uniquement appel/contre
appel

Nomadsoulreaver Nomadsoulreaver
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 11:34:09

crunky972 Voir le profil de crunky972
Posté le 2 juin 2013 à 14:28:53 Avertir un administrateur
Parce que t'a deja vu une voiture qui ne glisse pas du tout a pleine vitesse????

:rire: quand tu verras une voiture glisser dans une course course proto tu me fais signe
faut stopper de penser que tous ce conduit comme une caisse de rallye

Nomadsoulreaver Nomadsoulreaver
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 11:39:27

Didd31 je suis d'accord avec toi,très bon sur des jeux orienter simulation,je reste moyen en multijoueur sur ce jeux
Vais pas en faire un drame et du coup dire,grid2 c'est de la daube
Le jeux est bien,juste différent,le prendre en n'attendant du forza,ou meme du PGR,vous serez décus

william_Blake william_Blake
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 15:46:58

n0w4r
Posté le 3 juin 2013 à 08:43:06
http://www.youtube.com/watch?v=KgHmjto-JSo

chaud j'ai 3-4 heures de jeu dessus, j'imaginais mal y jouer en vue capot... ça ressemble vraiment aux premiers ridge racer sur ps1 comme ça. je vais essayer d'aborder le jeu sous un autre angle tiens.

kiki-62 kiki-62
MP
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:48:15

e joue a tout les jeux d'caisse et je suis pas déçu de grid2 :)

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 28
03 juin 2013 à 15:52:07

nomadsoulreaver :d) Ah donc pour toi il y a des caisses ou c'est impossible de faire des tete a queue????
Parce que si tu fais une tete a queue c'est bien parce que la voiture glisse et que sa force de grip a été dépassée

n0w4r n0w4r
MP
Niveau 9
03 juin 2013 à 15:56:01

Crunky, lâche l'affaire au lieu de lancer le même sujet a chaque fois...

Et va jouer stp...

Tiens FRAPS une de tes parties qu'on voit comment tu pilotes a cette superbe simulation qu'est GRID 2 :noel:

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 28
03 juin 2013 à 15:58:04

n0w4r :d) Pourquoi tu me dit a MOI de stopper le sujet alors que c'est nomadsoulreaver qui l'a relancé????

Mauvaise foi quand tu nous tien :honte:

-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
03 juin 2013 à 16:00:29

Dire qu'un proto dérape pas, c'est ridicule... C'est pas fait pour, évidemment, mais c'est évidant que n'importe quelle voiture dérape, sans aides au pilotage...
Bon, après, ça fait plutôt faire des têtes-à-queues, contrairement à ce qu'il y a dans Grid 2. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment