CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les drifts

crk31
crk31
Niveau 6
01 juin 2013 à 11:28:42

On peut m'expliquer comment ça marche exactement, car lorsqu'il y a de grand virage, je n'arrive pas à me stabiliser et donc je fais un 120° :(

[sonic]
[sonic]
Niveau 7
01 juin 2013 à 11:34:52

Concretement, en entrée de virage, tu lances le cul de ta voiture dans l'exterieur du virage, roues avant braquées dans le sens du virage, puis rapidement tu contres braques (roues a l'opposé de là où tu veux aller) pour empecher que l'arrière de ta voiture ne te dépasse, et que tu fasses un tête a queue.

Avec un peu d'entrainement ca va venir, plus le virage est large et long plus ton contre braquage doit etre tenu longtemps et si possible avec une notion de progressif ( tu y vas par acoups legers)

Kaar1
Kaar1
Niveau 8
01 juin 2013 à 12:39:08

tu doit accelere a la bonne vitesse quand tu as l'angle tu as a peine besoin de contrebraqué

tu accelere ca part tout droit en gros

crk31
crk31
Niveau 6
01 juin 2013 à 20:34:49

Merci bien :)

ouurs25
ouurs25
Niveau 1
01 juin 2013 à 22:30:02

Moi perso en drift je freine un peu avant suivant le virage , suivant l'angle soit je fait un transfert de masse soit, je braque d'un coup , après pour gérer le drift et pas trop perdre de vitesse il faut tourner dans le sens su virage et alterner rapidement en contre-braquage, mais honnêtement j'ai trouver sa bien dur de choper le coup de main ! C'est bien plus dur de chopper des hight score que dans Grid 1 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2013 à 16:03:17

va falloir m'expliquer comment enlever l'aide au pilotage...

Par ce que ma caisse ne sait pas drifter. Pourtant je suis pas mauvais sur GT5 !

n0w4r
n0w4r
Niveau 9
07 juin 2013 à 16:48:29

Chaques voitures a sa maniere de "glisser"

En T3 la NSX considérée comme une savonette par beaucoup, est en réalité l'une des plus simple à gérer, car hyepr précise en glisse, elle va là ou tu poses ton regard.

Pour la faire partir, un coup de frein sec et tu balances la voitures, tout en contre braquant directement.

La C63 en T2 beaucoup plus satble, elle se gere au frein à main + contre bracage.

une Dodge Charger montée en T2, c'est lourd, c'est énorme, ici ni freinage, ni frein à main, mais appel / contre appel...

En gros t'as une épingle à droite , tu tournes légerement à gauche, mais tres bref, tu laches les gaz et tu braques dans le sens du virage et tu geres les gaz selon ta trajectoire.

Pour savoir à quel moment amorcer ta glisse, tu remarqueras que sur circuit urbain, les barrieres à l'intérieur des virages sont noir et jaune, c'est a partir du moment ou tu les vois qu'il faut amorcer la glisse.

J'ai posté pas mal de gameplay, et les voitures que je te cite je les ai en vidéo, avec les explications et les images tu devrais y voir plus clair.

La NSX, (surtout pas de frein à main avec elle)
http://www.youtube.com/watch?v=KgHmjto-JSo

La C63, meme tracé : http://www.youtube.com/watch?v=6r2NrO4CIys
tu peux y aller au frein à main tranquillement :ok:

Et la dodge Charger sur chicago, ce circuit est tres bon pour la glisse, car tu a de l'épingle, du virage en montée, long court et de l'épingle :
http://www.youtube.com/watch?v=1uWXHCz2-a0

En espérant que ça t'aide, mais chaques voitures glisse à sa maniere, là avec ces 3 tu as en gros toutes les manieres

Xtreme_GTXX4
Xtreme_GTXX4
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:00:29

Y a le frein a main n'oublies pas :ok:

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
07 juin 2013 à 17:36:18

n0w4r à tout dit :noel:

n0w4r
n0w4r
Niveau 9
07 juin 2013 à 18:11:31

Et au cas ou, si tu veux drifter ou du moins apprendre à gérer la glisse, oublies ces étron de GolfR, GTR, R34, RS5 et auitres SUV :noel: du jeu...

Prends une bon Muscle Car des familles :bave: quand tu bolosses avec sa en ligne, ça rage sec :cool:

La vidéo du moment