CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Micro tout le temps activé

wilzou
wilzou
Niveau 4
31 mai 2013 à 14:57:08

Salut à tous , en multi mon micro reste tout le temps allumé dans le lobby ou en pleine course, même si je coupe mon micro.

Il a une solution ?

wilzou
wilzou
Niveau 4
31 mai 2013 à 16:58:41

Up ! Personne ?

sylrob
sylrob
Niveau 3
31 mai 2013 à 17:06:30

pareil , j'aimerais aussi savoir, de plus je lag a cause de ca

lowolf16400
lowolf16400
Niveau 1
31 mai 2013 à 17:16:23

salut a tous ..je suis sur pc et j ai le meme probleme que vous ,(micro toujours allumé) ..j ai regarder dans les options du jeu,et aussi dans les parametres de steam mais rien a faire..c est bizarre .

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 38
31 mai 2013 à 18:55:17

Il est impossible de mute à part débrancher le micro.

dgeridoo
dgeridoo
Niveau 7
31 mai 2013 à 20:22:07

salut tous je n'ai pas de soluce a ça !!!

mais je vous rejoins sur le fait que c'est de la m.... car sur ts avec mes amis et on a un echo de FOLIE C4EST GRAVE EMMERDANT

donnez nous la possibilité d'enlever cette option de MERDE JE LE DIS haut et FORT

patcher cette daube sans nom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dgeridoo
dgeridoo
Niveau 7
31 mai 2013 à 20:24:28

on a trouver la soluce !!!!!!!!!!!!!!

c'est l'hote de la session qui peut choisir => voix tout le monde => voix aucun!!!!!!!!!!!!!!!

choisisez bien vos serveurs et bon grid 2

[LoIsS]
[LoIsS]
Niveau 1
02 juin 2013 à 20:17:26

dgeridoo

c'est un peu n'importe quoi ce que tu dis ! ça coupe pas du tout le micro de faire ça...ça fait seulement couper ton son entrant ! les gens continu d'entendre quand même chez toi...alors si tu crois être dans l'intimité pendant ce temps...hééé bien non ! moi c'est pas le fait d'entendre qui m'énerve...car je met toujours à aucun....c le fait que tout l'monde entend chez moi qui m'énerve !

Akym
Akym
Niveau 9
02 juin 2013 à 22:21:52

Mute toi manuellement. :)

Atesa2788
Atesa2788
Niveau 4
03 juin 2013 à 05:08:12

Se muter manuellement... mouai et comment tu réussis ça ?

Si on débranche le micro, impossible de parler avec les potes sur Skype, TS, Mumble...

Akym
Akym
Niveau 9
03 juin 2013 à 10:54:05

Ba avec le bouton sur ton micro, ( micro on/off)

lateamxxx
lateamxxx
Niveau 4
18 juin 2013 à 19:29:18

Je rejoint ce groupe pour pousser un gros coup de gueule sur ce faite ! Grid 2 se permet de prendre le contrôle de mon mélangeur Windows et de baisser les sons quand on rentre sur les parties en ligne, de plus impossible de supprimer le micro sur steam ni de le couper.
Avec les gars de ma team on pètes un cable car il faut baisser le son du jeu dès le lancement de celui ci car on s'entends plus sur TS ensuite je vous fait pas de dessin vous connaissez la suite... CODEMASTER -1 pour avoir fermer les serveurs grid 1 et -1 pour ce merdier du micro !

vtrucmuch54
vtrucmuch54
Niveau 1
18 juin 2013 à 20:15:30

bonjour

je rejoint en tous point lateamxxx , quand on lance une partie en ligne le son de mon ts se baisse sans raison et se a chaque fois que un nouvelle partie se lance et impossible de couper le micro non plus , y'as til pas un moyen de regler se probleme !!!!

bon soirée

lateamxxx
lateamxxx
Niveau 4
20 juin 2013 à 11:23:45

j'ai fait le tour du net à ce sujet, et tous le monde proteste sur ce défaut.
Faudrait faire une pétition chez codmasters pour qu'il fasse une MAJ pour ça

trbrc_webber
trbrc_webber
Niveau 2
20 juin 2013 à 11:24:29

J'étais un ancien grand fan de Grid 1, pourtant 2 ans après la sortie de ce jeu et d'est millier d'heurs de jeu passer de su Codemaster en na décider autrement ils on fermé les serveurs multijoueurs, ce qui fait qu'il était tout simplement IMPOSSIBLE de joueur en ligne seulement 2 ans après sa sortie! (ce qui est peu pour un jeu qui était le numéro un du jeu de course sur par3) aucun respect pour les joueurs et peu import les achats qu'il on fait. La chat des packs de grid 1 qui ne serve au final plus à rien (non rembourser par Codemaster).

Merci pour ce geste Codemaster) cela nous a faits franchement plaisirs de se sentir volé de la sorte.
(Dois-je vous le ra peller que ce sons les gamers qui vous fond vivre) un geste de votre pare serrai le bienvenu non histoire de faire un geste commerciale de votre par pour tous les gamers qui on investi dans c est packs ?

Après 5 ans d’attente, nous somme en droit d’espérer l’expérience parfaite, un deuxième volet sublimant totalement son modèle... non ! ce n’est malheureusement pas le cas en raison d’écueils trop présents (survirage, I.A. trop brutal, mode multijoueur mal pensé, bug). Néanmoins, grâce à la grande variété de ses épreuves genre shift ou need fort speed pour des courses de rue bof de la ne va pas dans le sen-des Race driver grid. des courses banales, le magnifique GRID 2 ressemble à un shift ou un need fort speed, de bade gamme. Le titre grille na plus rien de significatifs plus rien de bon dans ce jeu de course de simulation arcade. Fade dénoué de plaisirs pour des vrais gamers. En mode multijoueurs arriver au niveau 30 plu-rien apres ce niveau la. (il manque tous les circuits mythiques de la première version de race driver grille qui on fait sa renommer en matière de jeu de course automobile.) du (DTM, Nascar, tour Inge car) digne de son prédécesseur banni de la GRID 2. Des améliorations basiques du jeu pour rien, mais en matière de contrôles catastrophiques des dommages rien ne plût que dans le premier GRID 1 ok mes bof, des options des personnalisations multijoueurs fades bordéliques, customisation des véhicules basiques etc.
Contenue téléchargeable chère pour un jeu par terminer qui au final risque de faire comme pour le premier de fermer les serveurs pour les réutiliser pour d'autre jeux à venir? Franchement je trouve ça dégueulasse de vous foutre des gamers je suis franchement déçu de la philosophie que prend le groupe Codemaster
GRID 2 Visuellement bof cassé pas trois pattes à un canard les testeurs de ce jeu ne connaît rien au plaisir d'un vrai gamer pour avoir donné une note de 9/10 cela naît pas sérieux

UNE NOTE TROP ELLE-VER POUR CE JEU LAMENTABLE il ne naît pas digne de son prédécesseur

à Boycottée jeu pas fini bourrée de bug

I.A. trop brutale (le sport auto demande du fairplay, et non pas de l'antijeu) mode multijoueur (décevant menu peut pratique) En mode multijoueurs arriver au niveau 30 puis plus rien!!!?.il faut payer pour la fin?€€€€
Le jeu avec les volants de la marque logitech et d'une catastrophe pas de plaisirs
Pas de mode d’habitacles
Survirage trop présent pour tous les types de véhicules pack téléchargeable abusif (risque de fermer des serveurs pour les réutiliser pour d'autre jeux à venir?) circuits lamentable piste fade courses de la à la need fort speed au rible nulle pour le prie le jeu et vide d’intérêt(il manque tous les vrais circuits de la première race driver griller qui on fait sa renommer en matière de jeu de course automobile et de gamme play.) nombreuses voitures inutiles comportement voiture incohérente ma note pour ce jeu et de: 1/10 de la ne valent pas un GT5.

Cordialement WEBBER

Faite comme moi poster votre coup de gueule sur leur site de Codemasters pour leur montrée
que long peux ce mobiliser pour ce faire entendre gamers.
Directement sur : custservice@codemasters.com

Ou sur :www.facebook.com / gridgame

vive la solidarité des gamers

lateamxxx
lateamxxx
Niveau 4
22 juin 2013 à 22:54:13

j'adhère à cette opinion !

aeonstyle
aeonstyle
Niveau 5
22 juin 2013 à 23:18:01

il suffit de changer le périphérique de communication par défaut par une prise non utilisée. ( panneau de config, sons, ...)

n0w4r
n0w4r
Niveau 9
23 juin 2013 à 10:41:11

Si tu mets voix : aucun tu n'entends ni les autres et eux ne t'entendents pas non plus, meme si ton micro est activé :ok:

Testé avec Mumble en meme temps :ok:

Megatonne46
Megatonne46
Niveau 2
01 juillet 2013 à 17:19:00

Pour ce qui utilise team speak , voila la solution pour éviter que le son ce baisse tout seule :

-Panneau de config( Windows seven 64 )
-Matériel et audio ou directement Son ( en fonction de l'affichage
-Une fois dans le paramètre son , vous avez 4 onglets :
lecture , enregistrement , son et communication
Vous aller dans communication et vous avez 4 choix , si vous avez un problème c'est que vous étiez sur réduire de 80 %
-Mettre sur ( NE RIEN FAIRE )
Redémarrer si besoin
Voila le son de TS3 ne baissera pas automatiquement
Par contre toujours pas d'option dans le jeux pour couper le micro , donc quand vous entrer dans un lobby , mettre son et voix sur aucun a chaque fois
Baisser au mini le son du jeux ( impossible de descendre en dessous de 50 sur 100( c'est idiot )

Pour ce qui on le micro en permanence activé , baisser un peu le niveau du micro dans les paramètres Windows

La vidéo du moment