CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Freeze en multi

BoSZouzou
BoSZouzou
Niveau 4
01 juin 2013 à 11:31:14

Patch dl auto hier (tout petit) et tjrs le pb.... Et non, je n'ai rien qui tourne en fond, et tu sais, tu peux avoir n'importe quoi comme config Eurofrik, j'ai aussi un i7, avec 16 G0 de ram, une N560gtx-ti twin Forz II et 8 Még de connexion, ça n'a rien avoir avec les performances du pc. Le pb peut venir d'un souci de conflit avec un matériel particulier, ou tant d'autres choses....
Je joue comme je le disais plus haut sur des jeux comme BF3, F1 2012 etc avec tous les graphismes poussés à fond et uniquement sur le multi (j'achète un jeu surtout pour le multi pour jouer avec mes potes) et je n'ai aucun souci, il n'y a que sur ce jeu, et encore, que sur le multi...

Zataya
Zataya
Niveau 2
01 juin 2013 à 12:38:50

Pour moi ca semble résolu. J'ai pu faire qq courses et me glisser sur des podiums avant que steam crash lamentablement suivi du jeu lui même.

Zataya
Zataya
Niveau 2
01 juin 2013 à 12:40:13

Juste : y a encore des lags (des concurrents ou de moi même), mais l'image ne freeze plus.

GhostRider93
GhostRider93
Niveau 7
01 juin 2013 à 19:25:31

Cela devient vraiment, pénible...
Tout le plaisir en deviens gâcher. :nonnon:

BoSZouzou
BoSZouzou
Niveau 4
02 juin 2013 à 02:41:44

Toujours même souci, pas résolu, je suis allé voir le fofo officiel Codemasters, on est plein dans le même cas,sur les forums Steam : idem, et pareil sur des forums Anglophones....

Plus qu'à espérer un patch rapidement, jouer en multi avec des freezes de 2 à 3 sc toutes les 5 sc, c'est tout simplement injouable....

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
02 juin 2013 à 02:44:36

Moi aussi j'ai des freezes qui durent environs 3/5 secondes, mais ils sont rares (en 1 soirées, 2 freezes) :(

GhostRider93
GhostRider93
Niveau 7
02 juin 2013 à 10:26:10

Peut être que ce devrait être un driver Nvidia qui aiderai. ( Ce qui n'est pas prêt d'arriver... ) Vu que certains ne freeze pas de la même manière que d'autre. :/

mastercarioca
mastercarioca
Niveau 1
02 juin 2013 à 18:34:36

Bonjour,
Pour ma part j'ai grid 2 sur steam depuis hier et j'avais le même problème que certains par rapport aux lags d'une ou deux seconde en multijoueur.
J’utilisai une manette genre ps2 à port usb.
J'ai essayé ma manette xbox pc et miracle plus aucun lag.
J'ai essayé de rechanger les manettes et conclusion je peu jouer sans lag en multijoueur qu'avec la manette xbox pour pc.
Heureusement on peu changer les commandes sans problème.
Sur ce bon courage à tous en espérant que ça vous aide.

PS: j'ai Windows 7 et je joue en graphismes élevés.

GhostRider93
GhostRider93
Niveau 7
02 juin 2013 à 18:58:37

Je vais essayer ça. Je tiens au courant.

Zataya
Zataya
Niveau 2
02 juin 2013 à 23:12:54

En fait j'ai toujours ces freezes. Ca dépend des parties...

BoSZouzou
BoSZouzou
Niveau 4
03 juin 2013 à 02:25:39

J'ai essayé l'histoire de la manette, toujours même chose....

dimfalker
dimfalker
Niveau 10
03 juin 2013 à 03:07:14

sa vient du jeu en lui même.

Il ont pas pris la peine de le finir à fond et proprement, mon pote fait "regarder" à la fin de la course et il crash.

Moi j'ai des micro-freeze en multi, d'autre on des freezes en solo.

Le patch c'est quand ils veulent.

AkiXiL3M
AkiXiL3M
Niveau 7
03 juin 2013 à 09:10:03

J'ai discuté avec 2 amis Anglais, eux aussi ils crashe quand il clic sur Regarder en fin de course.

Beaucoup de joueurs on ce probleme (moi compris)

Faut attendre les patchs pour stabilisé tout sa.

PS: ce qui freeze en jeu, mettez vos pilotes graphique, sonore à jour.

Akym
Akym
Niveau 9
03 juin 2013 à 10:57:37

Peut être une baisse de fps

BoSZouzou
BoSZouzou
Niveau 4
03 juin 2013 à 13:02:34

"PS: ce qui freeze en jeu, mettez vos pilotes graphique, sonore à jour."

Je n'avais pas eu ce pb là sur le 1, mais c'est vrai, je me souviens que beaucoup avaient ce pb, et c'était du à un souci de son.... Je me rappelle plus très bien comment ils avaient résolu ce pb... Mais c'est vrai que c'était lié à un souci de son...
Je vais voir si je trouve un truc...

BoSZouzou
BoSZouzou
Niveau 4
03 juin 2013 à 14:14:53

Bon bin toujours pareil, j'ai cherché une maj de ma carte son, mais elle était bien à jour, j'ai retrouvé pour Grid 1, ils avaient résolu le pb avec un logiciel appelé Rapture3D que j'ai dl et installé... Toujours injouable en multi, un freeze de 2 sc environ toutes les 5 sc...

obiizor
obiizor
Niveau 1
05 juin 2013 à 00:26:14

Alors pour ceux qui ont des freeze en multi sur grid2 voila une solution tout à fait potable (c'était mon cas)

Allez dans votre chemin d'installation de steam "C:\Program Files (x86)\Steam" Cliquez droit sur steam.exe et regardez la compatibilité windows.

Si il est activé en mode Windows vista et que vous êtes sur seven, utilisez le mode administrateur et décochez et voila vous aurez plus de freeze sur grid 2 ( en tout cas pour ceux qui jouent avec steam )

BoSZouzou
BoSZouzou
Niveau 4
06 juin 2013 à 18:13:02

Oh punaise, je n'ai plus aucun freeze, comme c'est agréable, j'ai l'impression de jouer à un nouveau jeu !!!!! Que du bonheur !!!

Je donne ma solution, truc tout con : Pour ceux qui utilisent Windows 7 en 64, vérifiez que vous n'avez pas de mises à jours facultatives dans votre Windows Update, notamment certaines de type "Mise à jour pour windows 7 pour ordinateurs à processeurs X64".
Ca redemande un redémarrage pc, et après ça, nikel, 6 courses d'affilées, pas un seul freeze, pas un seul lag, un vrai bonheur !!!!
Pour ceux qui ont encore le pb, essayez et dites moi si ça marche ;-)

bastien10000
bastien10000
Niveau 3
09 juin 2013 à 13:23:12

moi je trouve ce jeu honteux ! des freeze sans arrêt en multijoueur c'est injouable ! super pour un des sois disant point fort de ce jeu ! des lag en solo après moins d'une heure de jeu obligé de relancé le jeu car sa deviens injouable ! une IA complètement nulle qui ésite pas a te rentrer dedans et des graphisme fortement douteux comme par exemple les motifs sur la voiture en course qui sont très pixelisé comme sur le toit par exemple ... quelle arnaque

Ayalla
Ayalla
Niveau 18
16 septembre 2013 à 01:33:48

True a marché pour moi merci ça change la course lol

La vidéo du moment