CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extrement déçu

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:39:09

crunky972 :d) J'ai exactement 10 ans de permis avec la conduite de différents véhicules passant de la clio (ma première voiture) à la porsche carrera S en passant par une BMW Série pack M (les deux voitures appertiennent à mon boss qui est un vrai passionné de voiture) à la fiat 600 de ma compagne (et j'ai eut après la clio, deux 207 et pour finir la 208)...Bref je dois avoir plus de 300 000 bornes depuis que j'ai le permis...
Et tu voudrais qu'on te donne raison, toi qui n'a peut être même pas le permis...Eh ben...

n0w4r
n0w4r
Niveau 9
31 mai 2013 à 12:41:25

:rire:

As tu déjà essayé un PGR ?? Un NFS ?? Un Forza ?? Un GT ??

Es-tu capables de ressentir la différence de gameplay entre ces jeux ???

Et je vais juste essayer de t'expliquer mon dernier post quand je dis "pointu" qu'un NFS et moins qu'un PGR..
Donc en gros le jeu est plus réaliste, qu'un NFS mais moins qu'un PGR qui malgres sa conduite arcade, propose un gameplay plus cohérent avec la réalité...

Avant que tu tentes de troller encore une fois en disant oloool un jeu arcade cohérent avec la réalité...
Ce que je veux dire c'est que dans PGR, quand tu conduis un Bentley de 2 tonnes tu sous-vire a mort...
Quand tu conduis une R34 elle est plus sous vireuse ( ce qui colle a la réalité )

La dans GRID que tu prennes une R35 ou une RS5... a part l'accel tu as l'impression de conduire la même caisse...
Ce sont des voiture qui dépassent les 1,5 Tonnes en vrai, et la dans le jeu elles sont aussi agiles qu'une Twingo en ville.

Est ce que tu saisis ??

Je post depuis mon tel, donc les fautes c'est a la pelle que vous allez en trouver.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:44:09

n0w4r :d) + 1 comment j'ai pu kiffé PGR 4 à cause de ça...C'était le compromis entre simu et Arcade (et la météo :bave: )

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
31 mai 2013 à 12:46:51

PGR4, sa s'était du bon jeu :oui:

n0w4r
n0w4r
Niveau 9
31 mai 2013 à 12:52:11

Je rêve du retour de cette licence, les courses de rue par équipe en ligne :bave:

Le 2 sur Xbox était une tuerie...

Un contenu de malade, des graphismes sublimes, l'arrivée du Xbox Live, une Playlist de + 400 titres, une difficulté en platine a te faire balancer le pad a travers l'écran.

Putin ça c'était du jeu, le 3 bof...

Mais le 4 putin... une sélection de caisses de 1er choix, + l'arrivée des motos + la météo :bave:

J'en ai la larme a l'oeil :coeur:

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
31 mai 2013 à 12:55:25

Je n'ai joué qu'au 4 personnellement...

Mais il ont pas parlé d'un PGR5 sur Next-Gen ? (Jeu qui sortira au lancement de la console ?)

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:56:09

n0w4r :d) arrête tu vas me faire pleurer j'ai passé des heures sur le 2 aussi et la 4 était parfait ! j'ai jamais retrouvé un jeu avec les qualités de celui ci...

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
31 mai 2013 à 12:56:31

D'ailleurs sur JVC, il y a peut, il ont ouvert un forum PGR5 (J'avais posté dessus) et il y a peu, j'ai remarqué qu'il n'existe plus

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
31 mai 2013 à 12:58:44

-Sebastienwcp- :d) oui mais malheureusement l'équipe qui a fait cette série n'existe plus (merci Activision) et justement certaines personnes qui faisaient parti de l'équipe sont chez Codemaster maintenant (c'est pour cela que la ressemblance de GRID 2 avec PGR ne m'étonne pas) et le reste sont retourné chez MS pour faire Forza Horizon.

n0w4r
n0w4r
Niveau 9
31 mai 2013 à 12:59:42

Le studio de dev appartient maintenant a Activision, Microsoft aurait toujours la licence, et certains ancien de PGR ont bosserai chez T10.

Y'avait aussi la rumeur comme quoi T10 pourrai le sortir, mais c'était avant Horizon...

On va pas se mentir... mais je crois que cette sublime licence est morte :snif:

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
31 mai 2013 à 13:02:01

Les mecs qui ont fait Horizon (PlayGround je ne sais plus quoi) c'est pas des mecs de Codemasters justement ?

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:06:05

PlayGround oui y a des gars de Codemaster de bizzare création.

n0w4r :d) non Activision a fermé le studio suite à l'échec de BLUR...
Et certains gars de chez Bizarre sont retourné chez MS pour créer PlayGround et faire Forza Horizon.
D'autres sont allés chez le studio britannique Codemaster (Bizzare était lui aussi Britannique)

n0w4r
n0w4r
Niveau 9
31 mai 2013 à 13:06:44

En fait Horizon c'est des anciens de Codmasters et des anciens de PGR : http://fr.wikipedia.org/wiki/Playground_Games

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:08:23

oui c'est ce que je dis :)

n0w4r
n0w4r
Niveau 9
31 mai 2013 à 13:08:23

Donc Bizarre est mort ???? :ouch:

DDB, tu viens de ruiner ma journée :sournois: :snif2:

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:09:22

bah oui Bizarre est mort :( franchement j'étais mal quand j'ai entendu ça j'en ai voulu à mort à MS et à Activision (à MS de les avoir lâcher comme ça)

n0w4r
n0w4r
Niveau 9
31 mai 2013 à 13:10:10

Désolé pour mes post en décalé....

Le temps que je post vous avez déjà posté 2 fois :noel:

Tiens Crunky a disparu :noel:

n0w4r
n0w4r
Niveau 9
31 mai 2013 à 13:13:42

Le trailer de Forza 5 :ok: m'a drôlement rappelé l'annonce de PGR2...

Les décors surtout...

Forza restera toujours le cote "simu" mais a voir le futur Horizon 2 sur One ce que ça pourrai donner.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:14:52

ah par contre j'ai dit une petit connerie c'est après l'échec de 007 Blood Stone qu'Activison a fermé le studio (pourtant le jeu n'était pas mauvais :( )

Pour Crunky franchement laisses tomber déjà c'est un pro pc tout ce que je déteste en gros (arrogant qui n'hésite pas à raconter de la merde pour descendre les autres plateformes afin de satisfaire sont ego d'avoir un pc puissant pour jouer aux jeux. L'histoire de l'I.A mieux sur pc m'a bien fait rire malgré que je lui expliqué que c'était la même chose car c'est dans le code source du jeu et que les développeurs ne vont pas s'amuser à le modifier juste pour le pc) Et de plus il veut te donner des leçons de conduite alors qu'il a même pas le permis et qu'on a plus d'expérience que lui...

crunky972
crunky972
Niveau 46
31 mai 2013 à 13:16:00

n0w4r :d) Encore une fois tu raconte des connerie de la merde
le comportement de la voiture diffère aussi selon le poid meme entre traction avant il y a une différence
une voiture plus lourde dans grid la distance de freinage est plus longue et la voiture est moins reactive dans les virage que les voiture plus légère a traction au avant
Donc arrete un peu de sortir des connerie la preuve taleur tu me disais qu'il n'y avais aucun sous virage pour les traction avant et maintenant tu me sort qu'il y a le meme sous virage sur toute les voiture type traction avant??? :rire:

Bref un qui raconte des conneries sur mesure et les autres moutons de Panurge qui suivent c'est pitoyable :honte:

La vidéo du moment