CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Extrement déçu

DJCB
DJCB
Niveau 7
30 mai 2013 à 22:57:44

IA est calculer en fonction des ressources de la machine et donc sur pc les ressources sont bien plus puissante que sur les consoles.

Maintenant comparer un pc actuel avec une console qui a 8 ans, c'est comme comparer une pomme avec une poire.

crunky972 :d) D'après toi pourquoi les consoles next gen ont changé d'architecture??? c'est pas seulement pour les graphisme mais aussi pour l'IA
un meme programme peut s'exécuter différemment d'une machine a l'autre et d'un type de processeur cpu-gpu a l'autre etc...

C'est pour faciliter le boulot des programmateurs !
Car l’architecture de la PS4 et XBOX One sera plus proche d'un pc et donc un énorme gain de temps, d'argents etc...

IA n'a rien à voir avec l'architecture utiliser mais bien les ressources disponible.

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
30 mai 2013 à 22:58:12

Antho :d) Go lui envoyé un MP, il a dit sur le Commu qu'il répondais au MP :hap:

Switchez
Switchez
Niveau 13
30 mai 2013 à 23:00:01

Puis si l'ia était meilleur sur PC moi qui joue a pas mal de FPS et bah.. :hap:
j'imagine pas sur console si tes conneries sont vrais :noel:

fog2k
fog2k
Niveau 6
30 mai 2013 à 23:00:20

Switchez
Posté le 30 mai 2013 à 22:13:00
j'ai juste envie de cr@cker le jeu sur PC et faire une vidéo des 2 versions pour te prouver le contraire la..

T'as pas de PC, ou du moins pas un PC de brute, si tu pouvé le prendre sur PC tu l'auré fait, moins cher et plus beau :D a moin ke tu sois stupide a ce point :D
En plus t'as mit un avis sur BF3 version PS3 si t'avé un PC puissant tu ne prenderé jamais BF3 sur console :D et oui une IA plus réactive sur PC c'est possible car les CPU sont plus puissants, maintenant je ne sais pas pour GRID 2 je n'ai pas encore testé PS : Vas te soigner t'as un grave problème !! à bon entendeur !!

anthoEXC
anthoEXC
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:00:20

c'est fait je lui est envoyé le lien de ce topic en lui disant de repondre ici

crunky972
crunky972
Niveau 46
30 mai 2013 à 23:01:59

DJCB :d) l'architecture a aussi une influence sur l'IA car l'éxecution des programme n'est pas la meme suivant 2 architecture et de plus la programmation n'est pas la meme non plus donc une architecture proche du pc bénéficie aussi a l'IA meme si c'est indirectement

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
30 mai 2013 à 23:02:01

A mon avis, il répondra pas :hap:

+ Post avant Panthaa :hap:

anthoEXC
anthoEXC
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:03:39

le seul qui reponds pas c'est rivaol, après les autres m'ont toujours repondu (oui j'ai fais un essai pour voir qui etait sympa) :hap:

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
30 mai 2013 à 23:04:04

Et Franck, il répondais ? :hap:

anthoEXC
anthoEXC
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:05:39

franck y etait plus quand j'ai essayé donc je sais pas du tout

crunky972
crunky972
Niveau 46
30 mai 2013 à 23:05:53

anthoEXC :d) Parce que pantha c'est un programmeur?????

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
30 mai 2013 à 23:07:32

Non mais il a dû testé le jeu sur les 2 plateformes...

Switchez
Switchez
Niveau 13
30 mai 2013 à 23:08:19

fog2k
Posté le 30 mai 2013 à 23:00:20

T'as pas de PC, ou du moins pas un PC de brute, si tu pouvé le prendre sur PC tu l'auré fait, moins cher et plus beau :D a moin ke tu sois stupide a ce point :D
En plus t'as mit un avis sur BF3 version PS3 si t'avé un PC puissant tu ne prenderé jamais BF3 sur console :D et oui une IA plus réactive sur PC c'est possible car les CPU sont plus puissants, maintenant je ne sais pas pour GRID 2 je n'ai pas encore testé PS : Vas te soigner t'as un grave problème !! à bon entendeur !!

Mon PC:

i5 3570k
gigabyte ga z77 d3h
Mémoire DDR3 kingston 4go 12800
Saphhire HD 7950 3go

Alors certes il y a mieux mais c'est déjà très bien je trouve.
2ème points, j'ai eu BF3 sur ps3 avant d'avoir ce PC et je trouvais déjà sa excellent donc j'avais fais un test et la je l'ai sur PC et c'est 1000x mieux je l'avoue.
3ème points, j'ai pris grid 2 sur console pour jouer avec mes amis ! car beaucoup plus de pote on une console qu'un bon PC qui fait tourner tous et n'importe quoi ! Alors j'ai préféré le prendre sur cette plateforme. Et puis, a par pour les exclus a quoi me servirais une console sinon ?
M'enfin merci de ton message quand même :rire:

PS: Ne dit pas genre, ah mais lol en faite sa fait pas longtemps que tes sur PC et tu prend pour un PCiste trop lol..
Non sa fait longtemps que je joue sur PC mais seulement mon ancien ne me permettant pas de faire tourner des jeux telles que BF3 ou autres..

anthoEXC
anthoEXC
Niveau 10
30 mai 2013 à 23:08:20

bah c'est un testeur donc c'est un peux son role de voir si il a vu une difference

fog2k
fog2k
Niveau 6
30 mai 2013 à 23:15:25

Mon PC:

i5 3570k
gigabyte ga z77 d3h
Mémoire DDR3 kingston 4go 12800
Saphhire HD 7950 3go

Alors certes il y a mieux mais c'est déjà très bien je trouve.
2ème points, j'ai eu BF3 sur ps3 avant d'avoir ce PC et je trouvais déjà sa excellent donc j'avais fais un test et la je l'ai sur PC et c'est 1000x mieux je l'avoue.
3ème points, j'ai pris grid 2 sur console pour jouer avec mes amis ! car beaucoup plus de pote on une console qu'un bon PC qui fait tourner tous et n'importe quoi ! Alors j'ai préféré le prendre sur cette plateforme. Et puis, a par pour les exclus a quoi me servirais une console sinon ?
M'enfin merci de ton message quand même

PS: Ne dit pas genre, ah mais lol en faite sa fait pas longtemps que tes sur PC et tu prend pour un PCiste trop lol..
Non sa fait longtemps que je joue sur PC mais seulement mon ancien ne me permettant pas de faire tourner des jeux telles que BF3 ou autres..

j'ai peut etre jugé trop vite, pardon ^^ cela dit à voir les crimes ke tu commets en les prenant sur console (meme pr les potes...) ça donne envi de dire ce ke j'ai dit :D
Pr l'IA par contre j'ai parfaitement raison, l'IA évolu en fonctions de la puissance du hardware, donc c'est plutot logique d'avoir une IA plus réactive sur PC ^^

crunky972
crunky972
Niveau 46
30 mai 2013 à 23:16:51

anthoEXC :d) Mouai vu le test qu'il a rédigé ca m'étonnerai qu'il soit objectif

Switchez
Switchez
Niveau 13
30 mai 2013 à 23:19:31

Puis excuse moi Fog2k mais ta mis 19/20 à Max Payne 3 quoi :hap:

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
30 mai 2013 à 23:20:38

C'est un bon jeu Max Payne 3 :(

206-RC
206-RC
Niveau 4
30 mai 2013 à 23:21:11

je vais le chercher demain matin a carrefour ( sur 360 )j'espère ne pas etre décu étant vraiment fan du 1er.

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
30 mai 2013 à 23:21:45

206-RC :d) Bon jeu a toi alors :o))

La vidéo du moment