fog2k
Posté le 30 mai 2013 à 23:00:20
T'as pas de PC, ou du moins pas un PC de brute, si tu pouvé le prendre sur PC tu l'auré fait, moins cher et plus beau :D a moin ke tu sois stupide a ce point :D
En plus t'as mit un avis sur BF3 version PS3 si t'avé un PC puissant tu ne prenderé jamais BF3 sur console :D et oui une IA plus réactive sur PC c'est possible car les CPU sont plus puissants, maintenant je ne sais pas pour GRID 2 je n'ai pas encore testé PS : Vas te soigner t'as un grave problème !! à bon entendeur !!
Mon PC:
i5 3570k
gigabyte ga z77 d3h
Mémoire DDR3 kingston 4go 12800
Saphhire HD 7950 3go
Alors certes il y a mieux mais c'est déjà très bien je trouve.
2ème points, j'ai eu BF3 sur ps3 avant d'avoir ce PC et je trouvais déjà sa excellent donc j'avais fais un test et la je l'ai sur PC et c'est 1000x mieux je l'avoue.
3ème points, j'ai pris grid 2 sur console pour jouer avec mes amis ! car beaucoup plus de pote on une console qu'un bon PC qui fait tourner tous et n'importe quoi ! Alors j'ai préféré le prendre sur cette plateforme. Et puis, a par pour les exclus a quoi me servirais une console sinon ?
M'enfin merci de ton message quand même
PS: Ne dit pas genre, ah mais lol en faite sa fait pas longtemps que tes sur PC et tu prend pour un PCiste trop lol..
Non sa fait longtemps que je joue sur PC mais seulement mon ancien ne me permettant pas de faire tourner des jeux telles que BF3 ou autres..