à touss je me permet de créer un post sur le REPLAY de codemasters
à cette heure (2h00) la fonction recherche du fofo ne fonctionne pas. j’espère qu'il n'existe pas?
ce poste servira pour parler des replays, je me lance :
Codemasters ne SAIT PAS faire de replay !
complétement inutile de regarder un replay après une course..avec ces 4 pauvres vues...et cette fameuse vue externe qui coupe toutes les 2 secondes pour tourner autour de notre voiture : ON VOIT RIEN mais alors RIEN de l'action, des dépassements, et des Crashs...c'est beaucoup trop prêt de notre voiture.
ON VEUT POUVOIR (pendant un replay) changer de voiture, zoomer , dézoomer , bref choisir son angle de vue comme cela se fesait il y a 25 ANS !!
si dans F1 2013 il n'y a pas cela, je bannirais codemasters de mes éditeurs de jeu.
ceci est demander depuis 2 ans à codemasters, ils l'avaient annoncer pour F1 2012. résultat dans le Fion popeye on reste bloquer sur notre F1
on voie un hélicoptère de temps en temps, mais il n'a pas de caméra à son bort, aucune vue aérienne.(en replay)
Trop chiant le faite de sortir UN PEU de la route et d'être directement replacé au milieu du bitume.
le flashback est automatique : vous appuyer sur le bouton et hop sa repart en arrière sans pouvoir faire stop ou revenir un peu en avant (comme sur f1 par exemple), donc pendant le flashback, impossible de revoir sa faute ou l'accident.
Trop chiant, le faite de sortir UN PEU de la route et d'être directement replacé au milieu du bitume.
la déformation des voitures est un vraie point positif qu'il faudrait inclure dans F1 2013.
Pas encore convaincu...a joué 2 heures sur PC,G27.
bon jeu à tous, il y a peut être moyen de s'amuser un peu sur ce jeu ; mais cela va me faire comme dirt3, vite me souler.......aller je vais me faire un monaco sur F12012....