CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO]Recuperer votre precommande avant

gtx_nfsdrift
gtx_nfsdrift
Niveau 6
30 mai 2013 à 01:24:24

Bonjour ce petit tutoriel est banal mais il est destiné aux personnes qui ont une PS3, étant donné que sur xbox je n'ai pas pu le tester.

Aucun risque de ban est possible j'ai moi meme appeler le service consommateur de Sony qui m'ont affirmé que juste les plus malin savent ce petit "truc"

GRID 2 est en précommande depuis plusieurs semaines et je l'utilise actuellement depuis le 20 mai 2013.

Pour récupérer votre précommande, depuis le XMB, allez dans gestion du compte et ensuite dans gestion des transactions, choissisez "liste des telechargements".

Contrairement au Playstation Store si vous allez sur le store dans la liste des telechargements, le jeu apparaitra comme précommandé ety que soit disant il se téléchargera au moment de la sortie "soi disant"

Hors depuis votre liste de telechargement depuis le XBM de la ps3 vous pourrez telecharger GRID 2 avec les DLC offerte le jeu pese 6 GO environ. .

J'ai pu deja faire plusieurs partie avec des amis en ligne car le online est desert.

Pour les utilisateurs PC et XBOX360 je ne peux malheureusement pas vous aider pour savoir si ce truc marche sur vos supports aussi tant donné que je ne connais pas l'archiotecture de la XBOX 360 et de son XBOX live (Conditions générales de vente , etc...) .

Car sur xbox il me semble si on joue online a un jeu avant sa date de sortie il y a un risque de bannissement si on joue en ligne du mois. je prend le cas de HALO qui avais fais le buzz sur internet microsoft avait banni des milliers de personnes qui avaient voulu se connecter au online en avance.

Les utlisateurs de PS3 foncez et rejoignez nous sur le live de GRID 2 et pour les utilisateurs XBOX360 et PC je vous invite quand meme a la plus grande mefiance si vous avait trouvé un endroit ou télécharger le fichier source de GRID 2.

Voila a bientot pour des tutoriels^^

dd161288
dd161288
Niveau 7
30 mai 2013 à 01:37:44

Euh oui ok pour le tutoriel mais sache qu'il y a une date spécifique et une heure pour pouvoir lancer le jeu c'est à dire 31/05/2013 et l heure 1h01

Après je veux bien que tu m explique comment lancer le jeu sachant que j'ai déjà fais la manipulation d'avancer la date et l'heure ???!!!

Merci d'avance :)

gtx_nfsdrift
gtx_nfsdrift
Niveau 6
30 mai 2013 à 01:39:12

non puisque le jeu je l'ai deja lancer j'ai jouer avec un ami avec qui on a tester si ca marchait et aussi j'ai installer la liste des trophées PS3 et j'en ai deja debloquer^^

FreeStyleGT5
FreeStyleGT5
Niveau 10
30 mai 2013 à 01:39:44

Le mec à le jeu depuis le 20 et si tu le lis ses messages des jours passés il dit qu'il l'attend avec hate !

le mec te dit ça en plus 10 jours après alors que la PS3 viens de lancer tous seul le jeu à DL .

mitho , mitho ... lol !

gtx_nfsdrift
gtx_nfsdrift
Niveau 6
30 mai 2013 à 01:48:21

non je peux poster une photo de mon histortistique de telechargement ou j'ai été et faire une video ou je joue a linstant avec mon portable tu sais ces rapide a faire.

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
30 mai 2013 à 01:52:25

je pense qu'il a raison, j'ai téléchargé le jeu sur le psn et là j'ai essayé sa méthode en passant par la gestion du compte et ça me le télécharge encore, en gros j'ai deux versions.. je testerais le solo demain mais tu es sûr qu'il n'y a pas de risques?

dd161288
dd161288
Niveau 7
30 mai 2013 à 04:12:55

Bon bah c'est pas très bien de donner des fausses indication sachant que j'ai re-téléchargé le jeu en suivant le Tuto de l'auteur et bien je déclare que c'est un Fake et qu'a 29 ans bah j'espère que j'aurais autre choses à foutre que dire de la merde :-)))

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
30 mai 2013 à 07:47:36

en tout cas c'est bizarre que sa m'a téléchargé le jeu en double :s

FreeStyleGT5
FreeStyleGT5
Niveau 10
30 mai 2013 à 10:03:02

Je l'avais pourtant bien dit !

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
30 mai 2013 à 10:07:23

il faut écouter le grand maître :)
sérieusement j'ai tenté on ne sait jamais, tant pis j'attenderais cette nuit ce n'est pas grave. moi sa se débloque à 01h01

Comete-Flash
Comete-Flash
Niveau 9
30 mai 2013 à 11:58:50

Impossible de le téléchargé via la liste de téléchargement ,j'ai essayé plein de fois ,et j'avais à chaque fois "Téléchargement automatique" ,même en décochant la case impossible ,je viens de le DL ce matin ,et impossible de le démarrer non plus ,j'ai essayé de changer la date système aussi ,nada ,niet

http://i80.servimg.com/u/u/f80/13/82/92/46/grid2_11.jpg

http://i80.servimg.com/u/u/f80/13/82/92/46/grid2_10.jpg

FreeStyleGT5
FreeStyleGT5
Niveau 10
30 mai 2013 à 11:59:45

Il est préchargé dans la PS3, demain on y joue tranquillou...
c'est un jeu qui mérite pas de s'énervé...

les gens qui l'ont avant ça les entrainera un peu, mais si il save pas conduire ça changera rien !

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
30 mai 2013 à 12:00:51

non mais il se débloquera cette nuit normalement 1h01 ,
triangle, informations, début 31/05/2013 1:01

FreeStyleGT5
FreeStyleGT5
Niveau 10
30 mai 2013 à 12:03:36

J'ai 2:01 pour moi, j'ai pas le Bon GMT sur la PS3
J'ai mieux a faire à 2h du matin