Bonjour ce petit tutoriel est banal mais il est destiné aux personnes qui ont une PS3, étant donné que sur xbox je n'ai pas pu le tester.
Aucun risque de ban est possible j'ai moi meme appeler le service consommateur de Sony qui m'ont affirmé que juste les plus malin savent ce petit "truc"
GRID 2 est en précommande depuis plusieurs semaines et je l'utilise actuellement depuis le 20 mai 2013.
Pour récupérer votre précommande, depuis le XMB, allez dans gestion du compte et ensuite dans gestion des transactions, choissisez "liste des telechargements".
Contrairement au Playstation Store si vous allez sur le store dans la liste des telechargements, le jeu apparaitra comme précommandé ety que soit disant il se téléchargera au moment de la sortie "soi disant"
Hors depuis votre liste de telechargement depuis le XBM de la ps3 vous pourrez telecharger GRID 2 avec les DLC offerte le jeu pese 6 GO environ. .
J'ai pu deja faire plusieurs partie avec des amis en ligne car le online est desert.
Pour les utilisateurs PC et XBOX360 je ne peux malheureusement pas vous aider pour savoir si ce truc marche sur vos supports aussi tant donné que je ne connais pas l'archiotecture de la XBOX 360 et de son XBOX live (Conditions générales de vente , etc...) .
Car sur xbox il me semble si on joue online a un jeu avant sa date de sortie il y a un risque de bannissement si on joue en ligne du mois. je prend le cas de HALO qui avais fais le buzz sur internet microsoft avait banni des milliers de personnes qui avaient voulu se connecter au online en avance.
Les utlisateurs de PS3 foncez et rejoignez nous sur le live de GRID 2 et pour les utilisateurs XBOX360 et PC je vous invite quand meme a la plus grande mefiance si vous avait trouvé un endroit ou télécharger le fichier source de GRID 2.
Voila a bientot pour des tutoriels^^