je trouve la conduite extrêmement spéciale !
(2 courses de la carrière faites)
c'est entre le grip et le tout drift...
j'ai voulu tenter une ou deux course d'éxib pour voir ce que propose le jeu :
Drift en Challenger à Okutama : difficile de se mettre en tête qu'il faut attaquer les virages comme un gros bourrin, alors que IRL on se planterait direct... c'est assez dur de tenir le drift car on dirait que la voiture n'a plus de patate, ou alors c'est la gestion de la gachette d'accélération qu'il faut doser en réduisant les gaz... difficile de le juger entre le challenge et l'abus... (j'ai tout de même réussi à finir 1er en difficile, mais après 20 essais...)
Touge en MP4-12C GT3 en Cote d'azur : c'était ptet pas la meilleure chose à faire d'entrée de jeu, mais je voulais voir comme ça réagissait. et ben c'est chaud patate ! l'adversaire ne fait pas de cadeaux et peut doubler aussi bien en intérieur qu'en extérieur et même en drift ! la conduite n'est vraiment pas à prendre au sérieux (je sors de forza il y a 2 jours) et il ne faut pas hésiter à envoyer du lourd, sans avoir peur de décrocher. et comme je l'avais lu en slogan d'un test US : une erreur et c'est foutu, et bien c'est tout à fait ça ! et la voiture part très facilement en survirage, donc c'est vraiment compliqué, je m'attendais à un peu plus de grip.