CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis ?

Zamame06
Zamame06
Niveau 5
29 mai 2013 à 15:40:55

Bonjour, j'ai acheter le jeux ce matin et j'ai commencé a jouer ... Franchement je m'attendais à pire vu les critiques mais en fait il est vraiement pas mal ! Je pense que les joueur du premier opus vont prendre leur pied la-dessus. Pour ceux qui l'ont déjà vous en pensez quoi ?

RAJPADESITALIEN
RAJPADESITALIEN
Niveau 7
29 mai 2013 à 15:49:22

J'en pense que le jeu est vraiment top ceux qui disent le contraire sont rageux ou je sais pas quoi :) bonne journée :oui:

gimmik
gimmik
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:53:15

+1 j aime bien ,surtout le multi en ligne à 12 ! j ai passé une bonne soirée hier meme si,coté classement, j me fait défoncé ^^

Shaanks_
Shaanks_
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:57:11

Pour l'instant je n'ai pas touché au multi, j'reste en solo histoire de bien conduire etc, mais franchement je trouve le jeu excellent.
La prise en main est rapide, enfin.. Il me plaît.

Ne vous fiez pas aux trolls des gens, ils sont des éternels insatisfait.

Black-X-Sareen
Black-X-Sareen
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:09:17

En effet, Grid 2 est un très bon jeu. A ne pas comparer a un forza. Grid 2 est plus arcade que simulation. Mon seul point noir est la vue cockpit supprimée dans cette version. Mais bon, c'est pas la mort non plus.
Petit message perso a tous ceux qui critique la jouabilitée(savonette etc...)au lieu de râlé demander vous si le problème ne vient pas de vous(inversion des pouce,2 mains gauche)excuse bidon en gros. Le fait d'être mauvais a un jeu, ne rend pas le jeu mauvais. Une petite remise en question s'impose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2013 à 17:18:35

Comment faite vous pour jouer il sort que le 31 ?

Black-X-Sareen
Black-X-Sareen
Niveau 10
29 mai 2013 à 17:29:29

2 choix
1°-Sur la toile.
2°-Avoir un pote avec un shop de jeu video.

bioshock1918
bioshock1918
Niveau 3
29 mai 2013 à 17:49:45

en un seul mot:terrible: )

Akym
Akym
Niveau 9
29 mai 2013 à 18:03:25

Je le trouve bien. :)

schuck
schuck
Niveau 9
29 mai 2013 à 18:49:47

il est tout simplement enorme!
Je ne m'attendais pas a ca.
La prise en main est rapide les voiture son moin caisse a savon que le premier opus.
Enfin voila quoi vraiment rien a redire ca fait 2h que je suis dessus et je m'en lasse pas!

Enorme plus pour les courses qui change a chaque tour ca c'est vraiment une excellente idée!

Peaceandgeeklm
Peaceandgeeklm
Niveau 7
29 mai 2013 à 19:34:04

Beau, rapide et nerveux, le titre demande à être maîtriser, mais une fois pris en main, on est face à l'un des meilleurs jeux de voitures de ces dernières années.

Vous pouvez lire mon test complet ici http://peace-and-geek.blogspot.fr/2013/05/test-grid-2.html

naxxi
naxxi
Niveau 10
29 mai 2013 à 19:38:18

nerveux jouissif et magnifique, un poil plus arcade que le précédent, des véhicules modélisé a la perfection juste génial et si vous doutez encore voici mes impression en vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=04yZsYVDgiM

sankay81
sankay81
Niveau 6
29 mai 2013 à 19:39:05

j'ai retourner le grid 1 le 2 vas suivre le meme chemin.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
29 mai 2013 à 19:40:02

c'est mon premier Grid et franchement j'adore. J'ai pas encore tester le multi mais j'ai une tres bonne impression.

Toshiro426
Toshiro426
Niveau 3
29 mai 2013 à 19:43:54

Graphisme au top (sur PC), circuits variés et très agréables, véhicules magnifiquement modélisés, du challenge, bref que du bon !!

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
31 mai 2013 à 11:47:37

je trouve la conduite extrêmement spéciale !
(2 courses de la carrière faites)

c'est entre le grip et le tout drift...
j'ai voulu tenter une ou deux course d'éxib pour voir ce que propose le jeu :

Drift en Challenger à Okutama : difficile de se mettre en tête qu'il faut attaquer les virages comme un gros bourrin, alors que IRL on se planterait direct... c'est assez dur de tenir le drift car on dirait que la voiture n'a plus de patate, ou alors c'est la gestion de la gachette d'accélération qu'il faut doser en réduisant les gaz... difficile de le juger entre le challenge et l'abus... (j'ai tout de même réussi à finir 1er en difficile, mais après 20 essais...)

Touge en MP4-12C GT3 en Cote d'azur : c'était ptet pas la meilleure chose à faire d'entrée de jeu, mais je voulais voir comme ça réagissait. et ben c'est chaud patate ! l'adversaire ne fait pas de cadeaux et peut doubler aussi bien en intérieur qu'en extérieur et même en drift ! la conduite n'est vraiment pas à prendre au sérieux (je sors de forza il y a 2 jours) et il ne faut pas hésiter à envoyer du lourd, sans avoir peur de décrocher. et comme je l'avais lu en slogan d'un test US : une erreur et c'est foutu, et bien c'est tout à fait ça ! et la voiture part très facilement en survirage, donc c'est vraiment compliqué, je m'attendais à un peu plus de grip.

Benj2106
Benj2106
Niveau 2
31 mai 2013 à 11:53:17

Très content du jeu malgré le manque de la vue cockpit le jeu est très sympa!

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:22:08

Je me régale !

robstyler
robstyler
Niveau 6
31 mai 2013 à 13:36:28

Perso j'ai fini la saison 1 du solo hier soir. Pas encore tester le multi, ce sera pour tout à l'heure :)
Pour le moment je trouve le jeu plutôt sympa bien que assez simple à mon sens et je suis en pro !! Mais il n'arrive pas à la cheville de GRID 1. Il faut dire que la barre était très haute...
Tout le monde se plein des dérapage mais n'ont pas l'air de se souvenir du premier... Qu'elle plaisir de prendre des virages à 90° ou plus de manière parfaite en faisant flirter le pare-choc avant avec la glissière.
Perso la vue cockpit, je ne l'utilise jamais par confort.
Concernant l'IA, ça m'a l'air satisfaisant. Sauf pour le premier qui sême toujours tout le monde et que je dois rattraper. C'est limite du 1 vs 1 au bout d'un moment les 3/4 des parcours.

Mise à part ça, je suis impatient de rentrer du boulot pour tâter le PAD sur mon PC, donc c'est plutôt bon signe :)

dondiego83
dondiego83
Niveau 9
31 mai 2013 à 14:48:30

Je n'ai pas joué un 1er du nom donc ca me permet de ne pas comparer, et franchement je le trouve excellent pour ma part.
Je m'amuse meme si en multi il y a bcp de bourrins je m'eclate quand meme.

La vidéo du moment