CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRID 2 sur console next-gen ?

fazedeze
fazedeze
Niveau 3
29 mai 2013 à 10:57:08

Je ne suis peut-être pas le seul à penser à limiter un maximum mes achats sur console actuelle dans le but d'économiser pour la suivante. Mais une grande question persiste, est-ce que tel ou tel jeu qui sort sur nos consoles actuelles, sortiront également dans le futur. Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé cet article qui laisse sous entendre que ce GRID 2 serait présent sur les next-gen.
http://www.playstationline.com/1er-tour-de-roues-de-grid-2-sur-ps4/

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Stormslayer
Stormslayer
Niveau 8
29 mai 2013 à 11:30:00

Je pense qu'a l'heure actuel les joueurs exigent devrais ce payer un pc, pour ma par, j'ai le jeux sur 360 et j'en suis tout a fait satisfait, faut arrêté de critiqué a tout va, la plupart des gamers achète un jeu pour jouer tranquillement sans pour autant le décortiqué dans les moindre détails.

Next-gen = le même jeu plus cher, console plus cher et d'ici la, les joueurs ne penserons même plus a grid, mais au autres nouveauté, pour très peu de différence. Avis personnel bien sur.

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
29 mai 2013 à 11:41:48

DriveClub sur next gen :oui:

fazedeze
fazedeze
Niveau 3
29 mai 2013 à 14:32:42

Le problème, c'est que l'exigence a un prix et tout le monde ne sait pas se permettre de débourser 2000€ dans une bécane de course qui fera tourner les jeux en ultra ^^

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:33:40

c'est mort oublie Grid 2 sur next gen...Et Drive Club me dis absolument rien (j'attend plus le prochain NFS)

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
29 mai 2013 à 14:37:08

tu peux t'en sortir pour beaucoup moins de 2000€ surtout si tu as déjà des composants assez lourds, moi perso je prends GTA V fin d'année, il me permettra de patienter 1 ans ou 2 environs puis comme ça je n'achèterais pas la première série de la PS4, je me prendrais une version slim bien après, avec DriveClub, Watch Dogs etc :bave:
bref pour moi la gen ps3/360 ne s'arrête pas fin d'année..

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:40:56

fazedeze :d) une bécane à 2000 € ? ça n'existe pas désolé...tu peux te faire un bon pc (complet avec écran) pour 800 €

misterbel
misterbel
Niveau 14
29 mai 2013 à 14:44:39

Dirt 4 puis Grid 2. :oui:

misterbel
misterbel
Niveau 14
29 mai 2013 à 14:45:11

Aie. :mort:

Grid 3*

:hap:

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:45:54

RockstarPlayer :d) faut vraiment pas t'en faire pour les premières séries (je sais que tout le monde a été choqué par les premières séries de cette gen) mais là franchement avec des composants annoncés (finesse de gravure de 28nm pour le CPU 40nm sans doute pour le GPU) je vois pas comment les surchauffes seront possible...

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
29 mai 2013 à 14:53:58

oui d'autant plus qu'ils ont du comprendre leurs erreurs depuis mais bon j'ai toujours des doutes avec eux :(
c'est pas le pc ou tu montes ta pièces c'est toi qui fait le taff tu vois ce que je veux dire, là si j'achète la ps4 day one et qu'il y a une couille, c'est environs 400 boules pour rien :noel:

sérieusement, j'attends un ans à peu près après leur sortie, elle ne m'ont pas tant convaincues pour l'instant, j’attendrais l'E3 voir si ils se magnent la saucisse.