CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEST JVC

crunky972
crunky972
Niveau 46
29 mai 2013 à 13:03:02

kingof971 :d) Ce qui nous motive:
las graphismes, l'IA, les jeux beaucoup moins chère,la fluidité, le 3 screen et j'en passe......

et pour brancher sur la tv il suffit d'acheter un cable hdmi(10 mètres ou plus) un clavier/souris sans fil et voila le pc est sur ta tv :oui:

snake54200
snake54200
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:04:12

bas tu acheté une micro tour la taille d'une console c'est régler y'a pas de problème que des solutions suffit de chercher pis bon outre les graphismes les modds l’expérience multi (bf 3 a 64joueurs par exemple) et les jeux coute 20€ day-one mais bon...

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:15:32

crunky972 :d) Oué sauf que l'I.A ne sera pas améliorer tant que les jeux seront fait pour tourner sur plusieurs plateformes dont les consoles...Et franchement dépenser autant juste pour avoir des jeux avec un poil de cul mieux fait quand même...

snake54200
snake54200
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:20:39

a je l'attendais l'argument du prix au final t'es gagnant sur une période de 1 ans c'est un peu comme les gens qui insulte les personnes qui paye un iphone 700€ nu alors que eux même achète un iphone a 300 avec un abo de 50 par/mois en engagement sur 24 mois

il faut pas regarder que jusqu'au bout de son nez mais un peu plus loin si on veut au final faire la meilleur affaire

-LuckyBastard-
-LuckyBastard-
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:35:29

RockstarPlayer Voir le profil de RockstarPlayer
Posté le 29 mai 2013 à 10:27:05 Avertir un administrateur
-LuckyBastard- avait raison 15/20
:rire:

Coucou :hap: /

jdplay
jdplay
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:46:05

La critique d'un jeu ne se fait pas par un simple gaming live avec une note /20,elle se fait par vous meme,l'essayer est bcp mieux et là on peut en juger les qualités et les defaults... :oui: .
Ne vous fiez certainement pas sur une simple vidéo,testez le si vous pouvez chez un ami ou de la famille et là vous pourrez vous faire un avis,s'il est bien de l'acheter ou non... :ok:

Spectalys
Spectalys
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:46:39

Si sur PC il y avait tout les jeux console ce serait parfait je trouve.

Il manque sérieusement plein de HITs !
C'est dommage que le PC sois délaissé, c'est sur on rapporte moins de mailles.

Mais c'est bon quoi, la guerre console /pc c'est finis depuis longtemps les gars.

Les pc ont des avantages que les consoles n'ont pas et vice-versa.
C'est un peu une guerre de religions...

Si t'es un vrai gamer, tu parles du jeux pas du support.
Vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de mouise !

Si on pouvait on aurait tous, toutes les consoles et LE pc de guerre, pour pouvoir jouer a tous les jeux qu'on kiff.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:49:04

snake54200 :d) J'aime bien aussi cette argument du Iphone quand on sait que la majorité des gens revendent l'ancien modèle pour acheter le nouveau (ce qui fait plus 300 € que 600 €) de plus la majorité des gens achète avec abonnement ou font une demande renouvellement...D'un seul coup ça devient pas la même chose.
De plus je reprenais les propos de crunky972 sur les 3 écrans (tu peux dire ce que tu veux mais ça a un coup)

snake54200
snake54200
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:55:17

oué mais regarde

iphone nu 700€+ abo a 20€ par mois = 1200 presque pour 2 ans sans engagement

iphone 300€ + abo a 50€ avec engagement = 1500€

bien sur au premier abord avec le téléphone moins chers tu te dit je fait une affaire mais au final tu te fait entuber

c'est le même principe pour une console et un pc tu te dis la console est pas chers mais avec toutes les dépenses annexe bas tu te rends vite compte que ça devient plus chers pour moins bien

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
29 mai 2013 à 13:58:30

snake54200 :d) ça dépend de la façon dont tu le vois mais une chose est sur ceux qui achètent un Iphone 700 € revende en moyenne 300 € leur Iphone pour racheter le modèle d'après...
Même ceux qui l'ont prit en abonnement font la même chose...
Bref dire à chaque fois qu'il y en a qui paie leur iphone 700e c'est un peu con car c'est pas tout à fait vrai...

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:01:10

c'est comme les voitures on m'a fait le coup dernièrement...
J'ai changé de voiture (une Peugeot 208 HDG) les gens disent ça va on voit que tu as les moyens en se basant sur le prix catalogue sans compter la reprise et les remises...
Une voiture qui vaut 24000e en catalogue je l'ai acheté en réalité 8000e de ma poche...

jdplay
jdplay
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:05:39

Kingof971 :d) A ce prix là pas besoin d'acheter une dacia :rire2: (j'ai rien contre cette marque bien sur) :)

bastienforever
bastienforever
Niveau 10
29 mai 2013 à 14:05:56

Le test est dur, notamment en raison des problèmes techniques. J'attend au moins un point de plus pour la version PC !

crunky972
crunky972
Niveau 46
29 mai 2013 à 15:30:06

kingof971 :d) on peut faire pareil sur pc, vendre ces ancienne pièce pour acheter de nouveau donc c'est toujours le pc qui gagne niveau prix :oui:

Et snake54200 les console n'ont aucun avantage sur le pc mais vraiment AUCUN il y a tellement de hit exclu de haute qualité sur PC que ceux des console ben on peut s'en passer largement

crunky972
crunky972
Niveau 46
29 mai 2013 à 15:34:55

kingof971 Voir le profil de kingof971
Posté le 29 mai 2013 à 13:15:32 Avertir un administrateur
"crunky972 :d) Oué sauf que l'I.A ne sera pas améliorer tant que les jeux seront fait pour tourner sur plusieurs plateformes dont les consoles...Et franchement dépenser autant juste pour avoir des jeux avec un poil de cul mieux fait quand même..."

Non quand tu regarde un jeu multiplateforme l'IA est meilleure sur PC si le PC est la lead plateforme c'est a dire développement d'abord pour pc puis portée sur console

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
29 mai 2013 à 15:49:30

crunky972 :d) sauf que par expérience ça décote plus vite qu'un portable ou une voiture :ok:

Pour l'I.A. faudrait déjà que tu saches comment l'I.A est réalisée.
J'ai par exemple Far cry 3 sur PC et PS3 l'I.A ne change pas pour autant...Elle est faite de manière qu'elle puisse tourner sur plusieurs plateformes et ne changera pas si elle n'est pas modifiée par les développeurs au préalable...

Et les exclus PC je suis désolé mais j'en connais pas des masses sur PC...

rockatansky72
rockatansky72
Niveau 9
29 mai 2013 à 15:55:17

Nul de jouer sur PC, faut changer de composants tous les 6 mois, ça fout en l'air les PC, un jeu sur deux retour en magasin.

Enjoy34
Enjoy34
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:02:11

JV-Capitaliste Voir le profil de JV-Capitaliste
Posté le 29 mai 2013 à 11:11:10 Avertir un administrateur

"Les moins :
Les limites techniques (framerate, aliasing...)
Ni vue cockpit, NI ASSISTANCES,, ni upgrade en solo
L'IA pas formidable
Les chargements assez longs"

Non mais abuser le mec quoi...
Lem ec va critiquer le frame rate et l'aliasing alors qu'il joue sur console...
Ensuite il dit pas d'assistances, désoler que se soit pas un jeu pour gros boulet, de toutes façon la difficulté Novice est presente expret pour toi gros noob !
Pour finir ils parle de l'ia pas formidable...
Bha écoute boloss, c un jeu de caisses, tu voulais quoi ?
Des ia qui fonce dans tout les murs ? tu est sensé concourir face a des pro, pas des gros naz qui viennent de passer leur permis...

PS : go passer ton permis boulet, tu verra ca aide pour juger un jeu de voiture a sa juste valeur !

Bref, je pensais que Panthha était un excellent testeur, mais finalement non, c une quiche...

Calme toi Jean Eude :ok:

Project_MATO
Project_MATO
Niveau 26
29 mai 2013 à 16:03:37

Ah on les voit les personne qui s'y connaissent pas :rire:

"Et les exclus PC je suis désolé mais j'en connais pas des masses sur PC.."

Planetside2, EVE Online, la série des Warhammer 40K DoW, les Trackmania, Natural Selection2, Killing Floor, Arma, les jeux Indies...

Non non y a pas d'exclues sur PC :hum: (et j'ai pris que les jeux que j'ai sur steam)

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
29 mai 2013 à 16:11:29

Project_MATO :d) ah oui des RPG ou des jeux de stratégie tout ce que j'adore et qui justifie l'achat d'une config de ouf...

La vidéo du moment