C'est bon avec flyvpn ca marche, je joue sur steam depuis 7h30 ce matin nikel
Je ne vais pas trop rentrer dans les détails pour le moment car pas assez de recule mais pour l'instant ce que je peux dire c'est que je ne suis pas totalement emballer, au G25 le pilotage est loin d'être agréable et pourtant il est correctement configurer mais c'est le jeux qui est comme ca j'ai l'impression les voiture glisse comme de vrai savonnettes du moins les premières du jeux et c'est bien ce qui me dérange le plus, la je trouve que c'est vraiment trop, le comportement des voitures dans grid 1 étais mieux gérer je trouve, au niveau de l'ambiance du jeux c'est pas trop mal mais je sais pas je doit être nostalgique de grid 1 car la encore une fois je trouve le 1 est mieux foutu sur ce point la, de toute manière grid 1 même si il a 5 ans est toujours très bon aujourd'hui et resteras un des piliers du jeux de course (avis perso), sinon graphiquement à fond avec une gtx 680 ca tourne entre 50 à plus de 60 fps donc moi perso ca me conviens, c'est beau mais pas non plus révolutionnaire je m'attendais à mieux quand même, j'ai eu l'occasion de tester la version ps3 hier soir et à coté de la version PC c'est franchement dégueulasse sur console enfin je dit ca en tant que joueur PC lol, les joueur consoles le trouverons surement correct, bref c'est tout pour le moment car comme je le disais pas assez de recule pour vraiment juger mais un peu déçu quand même pour ma 1ere heure de jeux, et vous ceux qui l'on sur PC vous en penser quoi?
et si vous voulez m'ajouter sut steam : loulou206
Et pour ce qui est des bonus de précommande sur steam comment fait t'on pour savoir si on les a dans le jeux ou pas ?