CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pétition !!

Torocalle
Torocalle
Niveau 2
19 mai 2013 à 12:26:32

Bonjour a tout le monde !
alors voilà , j'ai appris par un gaming live de grid 2 qu'il n'y aurait plus la vue cockpit , alors je pense que si nous sommes assez nombreux a se plaindre pour cet atout indispensable ...
Qui est d'accord ?

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:28:44

Bonjour,

Merci.

Au revoir ! :ok:

Torocalle
Torocalle
Niveau 2
19 mai 2013 à 12:31:18

Pour répondre des messages comme ca , reste dans ton coin ;)

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:33:24

Pour faire des pétitions comme ça, c'est pareil !

Torocalle
Torocalle
Niveau 2
19 mai 2013 à 12:37:06

alors conseille-moi , toi qui est plus malin , ca te casserai une dent d'être un peu plus agréable?

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:38:57

Ok, le jeu sort dans 11 jours donc ça vaut pas la peine de faire ça maintenant, c'est trop tard.

De plus, c'est pas sur un site de JeuxVideo ou 2 personnes vont faire "je suis d'accord", que ça va faire avancer les choses.

Ensuite, Codemasters s'est expliqué pourquoi ils ne voulaient pas mettre la vue cockpit, et ne feront pas marche arrière.

Voilà voilà! :ok:

lolochoune
lolochoune
Niveau 21
19 mai 2013 à 12:45:37

+1 avec mon vdd

Une pétition à 11 jours de la sortie ne servira à rien...

Didd31
Didd31
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:59:56

C'est contre le crétinisme de la communauté JVC.com qu'il faudrait faire une pétition. Y'a deja deux tonnes de beaufs qui ont pestés contre cette suppression depuis deux mois et pour autant il n'y aura pas de vues cockpit et les dvd sont déja en pressage à ce jour.

Torocalle renseignes toi sur les raisons pour lesquelles il n'y a pas de vue cockpit dans ce jeux, codemasters l'a expliqué en long en large et en travers. Par apport a ce qu'est le genre de grid et à ce qu'ils ont voulu obtenir sur leur grid2 ils ont bien fait de la virer. Fais comme tes potes les raleurs-aigris-insatisfaits-frustrés : ne l'achète pas.

:bye:

relatif62
relatif62
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:14:14

torocalle :d) une petite explication s'impose, notamment sur un problème de sémantique, ce n'est pas une pétition que tu lances mais un sondage.

Alors pour répondre à ton pseudo sondage je dirais que personnellement je ne joue jamais en vue intérieure donc l'absence ce cette dernière ne me dérange pas plus que ça.

Et comme le dis si justement Didd31 si tu n'es pas content rien ne t'oblige à l'acheter, je pense que Codemasters s'en remettra :-)

Cordialement

dsj
dsj
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:16:25

:rire: :rire: :rire:

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:55:31

J'aurais bien post un truc intéressant mais tout à été dit et j'ai la flemme.

nicokiller-fury
nicokiller-fury
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:15:55

Ta pétition ne servira à rien , comme ils l'on dit , il y a que 5% de joueur qui utilise la vue cockpit , donc ils-ont préféré de se concentré sur autre chose !!!

oupsyttention
oupsyttention
Niveau 9
19 mai 2013 à 15:29:42

Comme ils ont sur la vidéo, d après codemaster le dise il y a 5% (je ne sais pas comment ils savent ça, mais bon moi j aurai dis 10%) et bien ils ont raison si on peu avoir d autre chose a la tant mieu

patrick000
patrick000
Niveau 38
19 mai 2013 à 15:44:03

Non merci et temps mieux qu'il n'y est pas de vue cockpit, une petition pour enlever le drift ? oui..

oupsyttention
oupsyttention
Niveau 9
19 mai 2013 à 16:03:43

AH!!! Ça non
Si t n aime n y joue pas

niko298031
niko298031
Niveau 6
20 mai 2013 à 11:40:16

il faut également voir autrement la proposition de notre ami Torocalle...

réfléchissez une seconde:

admettons qu'une pétition fasse changer les choses,alors que le jeu doit sortir dans 11 jours et que des milliers de joueurs l'attendent avec impatience...

si une pétition ou même un sondage devrait faire effet,et que CM devrait revoir le probleme qui te derange,tous savent très bien qu'il faudrait des mois pour ajuster ce petit maquement(quasi inutile)...

et vu que beaucoup sont impatient d'y jouer,ca ferait ch*** beaucoup de monde de devoir attendre encore plus longtemps...

donc ca deviendrait un peu de l'égoïsme de la part des gens comme toi étant donné que tu n'as pas l'air de réfléchir avant de lancer des imbécilités pareilles...

ce qui pourrait être utile,c'est de faire une demande pour qu'ils concoivent un contenu téléchargeable qui permettrait d'avoir la vue cocpit...

mais ils ne vont certainement pas retarder une sortie qui vas leurs rapporter une fortune,juste pour une broutille de 5% de joueurs mécontents...

JE M EXCUSE DE VOUS AVOIR TAPé LE PAVé,MAIS JE SAIS DE QUOI JE PARLE...BREF?POUR LES FANS,SOYEZ PATIENTS,PLUS QUE QUELQUES JOURS ;-)

relatif62
relatif62
Niveau 10
20 mai 2013 à 12:05:48

Pour le é majuscule tu fais => alt (maintenir appuyé) et 02 01 c'est magique ça donne => É

:gni:

niko298031
niko298031
Niveau 6
20 mai 2013 à 12:11:32

ok,merci du conseil :rire: :rire: :rire:

chasar
chasar
Niveau 4
20 mai 2013 à 15:51:50

@ relatif62
+1
Merci pour l'astuce
(bon,d'accord, ce commentaire n'a rien à voir avec le sujet et je m'en excuse)

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
20 mai 2013 à 18:24:43

Tu veux repousser la sortie du jeu dans 5 mois l'auteur ?

La vidéo du moment