il faut également voir autrement la proposition de notre ami Torocalle...
réfléchissez une seconde:
admettons qu'une pétition fasse changer les choses,alors que le jeu doit sortir dans 11 jours et que des milliers de joueurs l'attendent avec impatience...
si une pétition ou même un sondage devrait faire effet,et que CM devrait revoir le probleme qui te derange,tous savent très bien qu'il faudrait des mois pour ajuster ce petit maquement(quasi inutile)...
et vu que beaucoup sont impatient d'y jouer,ca ferait ch*** beaucoup de monde de devoir attendre encore plus longtemps...
donc ca deviendrait un peu de l'égoïsme de la part des gens comme toi étant donné que tu n'as pas l'air de réfléchir avant de lancer des imbécilités pareilles...
ce qui pourrait être utile,c'est de faire une demande pour qu'ils concoivent un contenu téléchargeable qui permettrait d'avoir la vue cocpit...
mais ils ne vont certainement pas retarder une sortie qui vas leurs rapporter une fortune,juste pour une broutille de 5% de joueurs mécontents...
JE M EXCUSE DE VOUS AVOIR TAPé LE PAVé,MAIS JE SAIS DE QUOI JE PARLE...BREF?POUR LES FANS,SOYEZ PATIENTS,PLUS QUE QUELQUES JOURS ;-)