Bonjour,
Une question me trotte dans ma tête depuis que j'ai entendu dire que sur 'Steam', plus il y avais des pré-commandes, plus les niveaux de 'récompenses' augmentes et ainsi avoir les gains proposer.
Mais se que je ne sais pas c'est si je pré-commande sur Steam maintenant avec le niveau 2 de récompense, lors de la sortie du jeu, aurai-je les récompenses 1, 2, et 3 si il est débloquer après ma pré-commande ?
Si je pré-commande par exemple sur 'GMG' aurai-je aussi accès aux gains de steam ?
Voilà, merci d'avance.