CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des circuits

crunky972
crunky972
Niveau 46
16 mai 2013 à 01:52:29

Tolinx :d) oui l'apparenté TOCA->GRID = le meme studios de développement c'est a dire codemaster mais sa s'arrete la
Et seulement le premier toca sorti sur ps2 qui était a mis chemin entre simus/arcade

Toca premiers du nom et grid sont 2 jeux totalement différent c'est pas le meme concept, ni le meme gameplay, ni la meme ambiance bref c'est pas la meme chose

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
16 mai 2013 à 01:56:36

oh lala je laisse tomber...

si tu dis que les jeux n'ont rien à voir juste parce que le gameplay et les graphismes ont évolués...

logique avec l'évolution des consoles...

crunky972
crunky972
Niveau 46
16 mai 2013 à 02:04:09

Tolinx grid c'est un melange de plusieurs jeux comme need for speed, full auto etc
et non un jeu entièrement inspiré de toca (il y a quelques éléments en commun mais sa s'arrete la )
Donc ce n'est pas TOCA en lui meme qui a fait le succès de grid mais bien le cocktail de plusieurs autres jeux

rumblebee54
rumblebee54
Niveau 6
16 mai 2013 à 02:54:02

Mais arrêté de lui répondre il en vaut pas la peine...

Pour en finir avec toi crunky, tu t'es déjà bien fait remballer avec ton histoire de vue capot et bien on va continuer de t'instruire encore même si ton degré intellectuel est aussi élevé que celui d'une huître.

Au passage pas besoin de me citer le test de Race Driver Grid avec ton histoire de full auto et de NFS... Donc oui Grid est bien la suite "spirituelle" de la série TOCA quoi qu'on en dise, d'ailleurs il fut présenté ainsi lors de sa sortie. Pour ce qui du gameplay et bien désolé de te décevoir mais jouant encore à Race Driver 3, je peux t'assurer que le gameplay est sensiblement le même.

Donc encore une fois arrêter de nous souler avec des arguments à la hauteur de ton QI de mollusque.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
16 mai 2013 à 03:11:56

ouais franchement il fait peur...

dire que GRID a du NFS, mais que GRID 2 n'en aurait pas...

toca touring car = grand tourisme
toca 2 touring cars = grand tourisme + autres voitures de course
toca world touring cars = même chose
toca race driver = même chose ++
toca race driver 2 = dtm, course sur glace, camion, rallye, monoplaces
toca race driver 3 = même chose ++ (kart, offroad)
grid = drift, monoplaces, "voitures de série", dtm, derby

la série s'est développée de plus en plus, jusqu'à arriver à la "next gen" où ils ont décidés de faire des catégories moins éloignées pour un meilleure gameplay, et des pistes plus aboutis

et grid 2 = "voitures de série", 4 touring, 1 monoplace en dlc

c'est juste une honte de voir comment ils ont démolis l'essence de la série...
-vue intérieure ? on oublie ça perd trop de temps
-monoplaces ? allé on en garde une... mais en DLC...
-demolition derby ? on oublie
-circuits officiels ? allé on en garde 5 pour la forme, PGR s'en est bien sorti lui (vue intérieure, graphismes, gameplay) :rire:
-démo ? pas le temps, ils se démerdent...

bref autant acheter le DLC de GRID 1.

DJCB
DJCB
Niveau 7
16 mai 2013 à 07:38:23

@crunky
Soit il te manque une casse soit ton cerveau est si petit que tu arrives pas a retenir ce que tu ecris en postant.

Relis tes posts mongole et reviens quand tu auras compris ce que tu reponds au gens.

Il viens argumenter avec toca 1 etc alors qu'il avait que 9 ans a l'epoque et pissait peut etre encore dans son lit.

Bref retourne dans ta grotte.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
16 mai 2013 à 08:57:53

Je suis d'accord avec lui, Grid avait rien à voir avec TOCA, à part la série... C'est comme le passage de Collin McRae Rally à DiRT, c'est une nouvelle série. :(

DJCB
DJCB
Niveau 7
16 mai 2013 à 09:06:28

Encore un qui post sans reflechir

On parle ici du contenu qui est devenu de plus en plus pauvre comparer aux anciens toca etc....et une direction bien differentes avec un contenu plus street racing.

On ne parle pas de conduite ou autres.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
16 mai 2013 à 12:36:18

les dirt sont la suite de colin mcrae, mais ils ont pris une nouvelle direction, un peu comme le fait GRID 2, mais le premier était tout à fait dans la lignée

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
16 mai 2013 à 13:05:14

on peut s'attendre à des circuits en DLC, enfin j'espère, après au final le jeu je l'aurais acheter 50 et avec les DLC la facture s'élève à 70, normal quoi :hap:

crunky972
crunky972
Niveau 46
16 mai 2013 à 15:44:02

RockstarPlayer Tolinx et DJCB aller donc vous instruire et sortez un peu de votre grotte
codemaster n'a jamais mais jamais présenté grid comme étant la suite de toca
ils voulaient tous simplement faire un jeu grand public en s'inspirant de plusieurs autres jeux de bagnole et justement faire un jeu différent de toca

Et tollinx dans la plupart des les jeux de bagnole il y des voitures de tourisme et de serie et c'est pas pour autant que grid c'est la suite de tous ces jeux
de plus tu critique un jeu qui n'est meme pas encore sortie
(comme si ils vont te montrer toutes les caisse dans les trailers) que tu n'a sans doute pas touché(meme pas a la preview) bref tu frise le ridicule

et DJCB je crois que c'est a toi qu'il manque une case
39 ans c'est ca ??? aller pépé abandonne le jeu video (en effet tu a l'air complètement dépassé ) et va lire donc des bouquin ou bien jouer a des jeux de réflexion histoire de récupérer un peu de QI (car actuellement il semble proche du zero)

rumblebee54
rumblebee54
Niveau 6
16 mai 2013 à 16:53:17

Roh Crunky je suis vraiment déçu même pas un mot gentil sur moi...

Ne lui répondez même pas à cet imbécile, je sais que certains aiment faire du social avec ce genre de spécimen mais Crunky est une cause définitevement perdue.

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
16 mai 2013 à 17:20:13

crunky972 qu'est-ce tu parles de s'instruire :question:
tu me cites mais où j'ai dit que Grid était la suite de Toca :pf:
j'ai juste dit qu'ils vont probablement sortir des DLC et que le prix au final reviendrais au même que les autres, apprends à lire gars sa va pas bien

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
16 mai 2013 à 18:18:32

Vous êtes vachement agréables, vraiment.
Je parle pas du gameplay, je parle aussi de l'ambiance. GRID avait pas la même que les TOCA...

"On parle ici du contenu qui est devenu de plus en plus pauvre comparer aux anciens toca etc....et une direction bien differentes avec un contenu plus street racing."

Dans TOCA Race Driver 2 (celui auquel j'ai le plus joué), il y avait 37 voitures et 51 tracés, contre au moins 56 voitures et 82 circuits, sans compter les LiveRoutes, pour GRID 2. :pf:
Après, je suis déçu de pas avoir certains circuits comme Laguna Seca, le Circuit du Mans ou le Nürburgring, mais bon...

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
16 mai 2013 à 18:28:50

c'est pas le nombre de voitures ou de pistes qui donnent l'intérêt...

51 tracés pour combien de tracés réels ?
parce qu'ici c'est quand même bien limité.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
16 mai 2013 à 18:33:13

27 circuits réels, avec environ 1.5 tracés par circuits, en moyenne. :(
De toute façon, c'est pas un TOCA, c'est normal de pas avoir que des circuits réels, même si c'est vrai que ça fait pas beaucoup.

patrick000
patrick000
Niveau 38
16 mai 2013 à 18:37:37

Moi je m'en fou et comme 75% des joueurs quivont acheter ce jeu je connais pas 75 % des circuits presenter donc a moins d'etre fan de voitures et de tout connaitre beaucoup seront pas decu et le principale c'est d'avoir du plaisir de jeu avec de belle voitures donc arreter avec vos deception pas asser de circuits ou cette voiture glisse ou et pas conforme etc on s'en tape !!

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
16 mai 2013 à 18:43:08

Quand même, il faut pas avoir beaucoup de culture pour pas connaître Brands Hatch et Indianapolis... Les autres, je veux bien, mais ces deux-là... :hap:

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:45:21

Race Driver Grid n'était, n'est et ne sera jamais la suite de Toca Race Driver, se serait bien que tout le monde le comprenne ça. C'est un tout autre jeu, un autre contenu et tout ce qui va avec.

Ok, il n'y a pas beaucoup de circuit, même bien trop peu, mais les autres tracés sont là, surement bien variés, et surement bien!

Enfin bref...

crunky972
crunky972
Niveau 46
16 mai 2013 à 19:11:58

Non mais laissez RockstarPlayer Tolinx et DJCB croient tout connaitre et surtout DJCB qui se la raconte juste parce qu'il a 40 pige .... pathétique :honte:

La vidéo du moment