CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Second GamingLive

ben87
ben87
Niveau 9
10 mai 2013 à 10:05:49

Bonjour,

Après un 1er GamingLive raté, JV.com nous en propose un second.

Et cette fois-ci c'est un vrai GamingLive réussi.

https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00038996/grid-2-pc-second-tour-de-chauffe-sur-la-preview-00112694.htm

supremec
supremec
Niveau 5
10 mai 2013 à 10:09:50

C'est pas vraiment un gaming "Live" :(

ben87
ben87
Niveau 9
10 mai 2013 à 10:12:25

Oui parce que le mec joue pas en direct mais cette fois le gameplay est meilleur et les commentaires aussi.

C'est déjà çà.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
10 mai 2013 à 10:13:07

Oui en effet, c'est déjà ça.
JVC a rectifié le tir suite aux réactions des lecteurs.

[Jeisen]
[Jeisen]
Niveau 10
10 mai 2013 à 10:39:13

Il a l'air vraiment bon ce jeu !

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
10 mai 2013 à 11:10:27

en même temps fallait être con pour balancer le premier gaming live vu les soucis et la qualité...

celui n'est pas un gaming live, mais ça permet de voir du jeu avec explications et avis de jvc.

sinon le liveroutes, il dit qu'il ne peut faire qu'un tour alors qu'il arrive à en faire un suivant, et dans toutes les vidéos il me semblait que c'était juste un tracé aléatoire sans carte ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2013 à 11:15:59

Non tu choisit ton circuit mais a chaque fois le tracé changeras de forme c'est ca le LiveRoutes. et comme le dit Panthaaa c'est pour eviter qu'au multi les bourrin retourne le track au bout de 2 ou 3 courses meme si de toute facon ca devrait pas etre compliquer de les retourner au fur et a mesure :-p

relatif62
relatif62
Niveau 10
10 mai 2013 à 11:17:23

Ouais bon...pas de quoi crier au génie non plus hein, il vous en faut peu pour être heureux tant mieux pour vous, c'est bien de ne pas être difficile dans cette situation de "crise"

Avec un âne on ne fait pas un cheval de course, et malheureusement....nous allons devoir nous contenter de ce Panthaa, difficile de se faire un avis constructif avec ce G.L insipide et sans infos réellement utiles.

Mois perso j'ai failli m'endormir à la quatrième minute.

Bref....si c'est bon pour vous je ne vais pas vous contredire :sarcastic:

ben87
ben87
Niveau 9
10 mai 2013 à 11:44:46

Salut Relatif62,

Pour ceux qui suivent un jeu près on apprend rien dans un GL mais pour ceux qui le suive de loin ils doivent avoir quelques infos intéressante.

Donc pour toi comme pour moi ce GL n'apporte pas grand choses mais comparé au 1er il est de meilleur qualité.

Et pour ce qui est de Panthaa qui test le jeu, franchement ça pourrait être n'importe qui d'autres ça ne changerais pas mon avis sur le jeu.

La qualité du jeu nous ne l'aurons même pas lors du test mais uniquement une fois que nous les joueurs nous l'aurons dans les mains. Et alors ce sera une tuerie ou un bide en fonction des attentes de chacun.

Olivier69ol
Olivier69ol
Niveau 1
10 mai 2013 à 12:06:04

Facebook : Communauté française de Gran Turismo.

Merci d'avance.

marcof4u
marcof4u
Niveau 10
10 mai 2013 à 14:24:42

Pour moi c'est le meilleur GL que j'ai vu :oui: l'idée des vidéo préenregistré et commenté est excellente!!!! le testeur peut comme ça parler sans problème et sans avoir à se concentrer sur le jeu, de plus il peut nous montrer les bons extraits, intéressent pour savoir se que vaut le jeu! Non vraiment rien à redire!! SUPER GL!!! :oui: A l'avenir je suis partisan des vidéos préenregistrés :ok: Et du coup on a beaucoup plus d'info sur le jeu (et bien oui vu qu'il ne se concentre plus à jouer). En faite il manque rien!

Si les GL du jeu définitif sont comme ça, j'ai hâte!!! :)

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
10 mai 2013 à 17:09:21

Je ne comprends pas pourquoi ils refont un gaming live
Le jeux sort dans deux semaines si c'est pour faire un troisième gaming live dans deux mois :nonnon:

Le mec commente bien,disons qu'il sait composer de bonnes phrases,ce qui retient plus l'attention
Après les acheteurs seront plus ceux ayant déja fait le 1,et qui ont des expériences sur les jeux codemasters

tranquillechat
tranquillechat
Niveau 2
10 mai 2013 à 17:30:59

bon bah la video est molle hein ! ah non c pas la video ce sont les présentateurs...

barius
barius
Niveau 20
10 mai 2013 à 18:01:20

Je viens de voir la vidéo, et chaud comment il parle le présentateur quand même. :(
On dirait il est endormit. :(

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
10 mai 2013 à 19:39:11

+1 barius

certes on apprend pas grand chose, mais ceux qui suivent moins en apprennent surement bien plus.

le système de ce GL est très particulier, mais c'est vrai qu'un GL où le testeur joue mal, et en plus s'emmêle dans ses explications... le concept du coup prend tout de même un sens.

patrick000
patrick000
Niveau 37
10 mai 2013 à 20:46:20

Moi j'ai bien aimer ce gaminglive meem si je n'est rien appris et vraiment dommage qu'il jous avec la vue "capot" vue que je deteste lol !! vivement le 31 !!

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:29:18

La conduite me fait réellement peur. :( C'est ultra glissant :ouch:

La vidéo du moment