Merci pour le partage !!!
Purée la claque graphique !!
Je mate la vidéo en boucle, tous les détails de fous super bien gérés !
L'éclairage, le son, l'effet de vitesse, la profondeur (j'ose à peine imaginer l'orgasme visuel en 3D), tous les détails de la ville, les bâtiments, le public qui à l'air vraiment bien modélisé !!
Vivement la fin du mois, c'est vraiment une vidéo qui donne envie, en plus ça conduit bien et fair play, le mec freine pour ne pas rentrer dans son adversaire, ça change de la vidéo du GL de JV.com...
Day@ONE 