CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphisme GRID 2

crunky972
crunky972
Niveau 46
09 mai 2013 à 20:20:40

Un seul mot: MAGNIFIQUE !!!!!! :bave: :bave:
Il y a un gros fossé avec le premier grid
franchement la moi je dis heuresement qu'ils ont enlevé la vue cockpit :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=Vd9igjlibeo

rookie_mmo
rookie_mmo
Niveau 9
10 mai 2013 à 01:59:15

Merci pour le partage !!! :ouch:

Purée la claque graphique !! :bave:

Je mate la vidéo en boucle, tous les détails de fous super bien gérés !
L'éclairage, le son, l'effet de vitesse, la profondeur (j'ose à peine imaginer l'orgasme visuel en 3D), tous les détails de la ville, les bâtiments, le public qui à l'air vraiment bien modélisé !!

Vivement la fin du mois, c'est vraiment une vidéo qui donne envie, en plus ça conduit bien et fair play, le mec freine pour ne pas rentrer dans son adversaire, ça change de la vidéo du GL de JV.com... :sarcastic:

Day@ONE :ok:

sherekhan78
sherekhan78
Niveau 4
11 mai 2013 à 19:16:09

Magnifique !

relatif62
relatif62
Niveau 10
11 mai 2013 à 19:40:43

c'est clair, ça n'a rien à voir avec le dernier G.L :ok:

patrick000
patrick000
Niveau 37
11 mai 2013 à 20:34:48

Regarder cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=rqt3yv44yR0 c'est vrai que c'est beau !

Lyp3
Lyp3
Niveau 12
11 mai 2013 à 23:18:25

Ca a beau être bien fait, si le nombre de voitures en même temps est limiré à 12, et si ils ont viré les catégories réalistes comme les touring cars, alors la franchement ça sera sans moi... Nan mais mélanger des bughatti avec des mercedez, c'est un peu bizare, et les peintures aussi, plus rapprochées du tuning que de l'esprit course, c'est un peu moyen, on a l'impréssion que ce jeu devient encore plus arcade qu'avant....

crunky972
crunky972
Niveau 46
11 mai 2013 à 23:28:11

Tant mieux pour toi Lyp3 :ok:

Didd31
Didd31
Niveau 10
12 mai 2013 à 13:54:39

C'est clair qu'ils ont bien soigné le graphisme dont les eclairages en particulier. A priori il semble aussi que les circuits soient jouables a differents moments de la journée, sur certaines videos la même piste est des fois de jour, des fois de nuit, bref le rendu change, c'est plutot sympa.

Sinon oui, Codemasters ont expliqué qu'en virant la vue cockpit ils ont libèrés de la ressources pour pouvoir ameliorer les graphismes entre autres. Ca fait peut etre raler ceux qui se la raconte simu, mais Grid n'a jamais prétendu viser ce creneaux minoritaires de joueurs. (Au revoir Lyp3)

crunky972
crunky972
Niveau 46
12 mai 2013 à 15:15:54

+10000 Didd31 :oui:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
12 mai 2013 à 15:50:05

apparemment les villes sont jouables à 3 moments de la journée :
jour, nuit et couché de soleil, tout comme les routes point A-B, mais pour les circuits réels je ne sais pas....

[Jeisen]
[Jeisen]
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:03:22

Pour les circuits aussi.
Ceux qui ont précommandé avec le pack yas Marina auront le circuits de jour et de nuit ;)

La vidéo du moment