CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preco Steam

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
26 mai 2013 à 11:08:37

Ça y est. :hap:

[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
26 mai 2013 à 11:31:04

Moi qui y croyais pas au début on a finalement droit au bonus 3 c'est la fête les amis :fete: :) il manque plus que le jeu pour en profiter :ok:

devilthunder
devilthunder
Niveau 8
26 mai 2013 à 11:40:57

Ouai on peut fêter ça ensemble ^^ allé c'est ma tourné, champagne pour tout le monde.

[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
26 mai 2013 à 11:54:58

Ah ba ça se refuse pas je suis preneur :p

thlb0
thlb0
Niveau 4
26 mai 2013 à 14:51:53

@Lecouillard

Nan mais sérieux arrête quoi, je respecte ton opinion (comme bcp ici) alors essaye au moins d'en faire autant. Et en plus ta polémique n'a absolument rien a faire ici vu le titre du topic...

Sinon, santé a tous ! :fete: Ca gère tout ca ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2013 à 16:26:12

yessss ca gere haha

Lecouillard
Lecouillard
Niveau 8
26 mai 2013 à 23:51:48

Le respect ça se mérite, notamment sur les remarques désobligeante sur mon pseudonyme qui prouve à quel point il est ignare.

Je n'ai jamais été impoli envers les autres ni envers le jeu.

Je trouve juste dommage de dépensé plus de pognon pour la même chose qu'ailleurs, car de mon point de vu il ne le méritent pas, Grid 0.5 en vue, après cela reste un avis personnel et moi contrairement à certains j'accepte l'avis des autres.

[JV]Spam
[JV]Spam
Niveau 9
27 mai 2013 à 00:01:58

Bonsoir.

J'ai reçu mes deux clés Steam pour télécharger Grid 2, mais je ne sais pas si je vais avoir les codes pour les autres dlc..

J'ai le HEADSTART Pack mais je ne sais pas si j'aurai les autres

J'ai préco sur GMG

devilthunder
devilthunder
Niveau 8
27 mai 2013 à 00:46:35

@Lecouillard

Je suis désolé mais le respect ça ne se mérite pas, c'est la moindre des choses que d'être respectueux envers les autres.
Après si tu pense que le respect se mérite toi tu es loin de le mérité au vu de ta façon d'agir ....

Après comme je l'ai déjà dit tu penses se que tu veux du jeu et je ne suis pas le seul a penser ça.

[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
29 mai 2013 à 11:52:42

Salut tout le monde ( plus que 1 jour pour le jeu :) ) sinon vue le prix des dlc qu'ils donne dans le GL je suis bien content de les avoirs gratos Oo 7€ ça fait mal.

devilthunder
devilthunder
Niveau 8
29 mai 2013 à 17:19:56

Salut nitroox,

Bin enfait la totalité des DLC font 20 € sans compter GRID 1 qui coûte 13€ a peu près ça fait quand même 33€ de gagné.

Je suis content d'avoir tout eu sans débourser un rond.

[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
29 mai 2013 à 19:32:41

Oui c'est claire ;) sinon rectification sur steam ils sont a 5.99 et 3.99 selon le dlc cela reste quand même chère pour ce que c'est enfin bon nous ont l'as eu gratuitement ont vas pas ce plaindre :)

dper62
dper62
Niveau 6
29 mai 2013 à 20:06:39

http://www.greenmangaming.com/?gmgr=munevini

Dialga111
Dialga111
Niveau 11
30 mai 2013 à 18:33:53

Bonsoir,

J'ai précommandé le jeu GRID2 sur Steam et je suis en train de le précharger mais je n'ai pas reçu de clé pour le jeu, ni pour les 3 DLC offerts avec... Merci de bien vouloir me dire comment ça se passe avec ces clé après l'achat d'un jeu sur Steam (j'ai toujours acheté en version boîte car j'aime pas trop le démat' mais quand je vois les diff' de prix, je suis presque forcé de prendre ce qui est bien moins cher :d)

Merci d'avance à celui qui saura me répondre, bonne soirée!

hogage
hogage
Niveau 6
30 mai 2013 à 18:52:45

Salut,
Normalement tu reçois une clef, même sur steam, mais moi non plus j'en ai pas reçus la^^
Mais t'inquiéte, le jeux marche quand même, et avec les dlc, j'y ai joué aujourd'hui avec une adresse ip du Canada

charneas
charneas
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:02:27

Oui tu auras tous les DLC que tu aurais eu avec une préco Steam ;)

[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
30 mai 2013 à 19:02:32

Salut normalement sur steam tu reçois pas de clef une fois que tu l'as installer tu peut y jouer après pour certain qui ce joue en ligne steam t'indique au lancement que tu peut utiliser la clef une fois que le jeu te le demande et sur ce message tu as la clef a rentrer :ok:

Dialga111
Dialga111
Niveau 11
30 mai 2013 à 19:17:06

Car j'ai vu que j'avais GRID 1 dans ma liste de jeux donc je dois tout avoir je pense, même les DLC. On verra bien^^

Merci à tous pour vos réponses!

Jahnesta17
Jahnesta17
Niveau 6
30 mai 2013 à 19:23:47

pulco-citron2,
Je pense que tu t'es trompé, il n'y a pas du tout de remise à 54%, tu as du confondre avec l'avancement des Précommandes.
Ce serait fou! Mais non ça n'arrivera pas...

Dialga111
Pas d'inquiétude, une fois le jeux dispo, tu aura dans la fiche du jeu (ds ta bibliothèque) un bouton pour afficher les clef CD, comme sur tout les jeux Steam.

Avis perso, je n'achète plus que du Démat depuis des années sur steam maintenant, je kiffe, ca marche trop bien, tu as tout plus vite et moins cher, c'est sûr, c'est stable, c'est propre. Je recommande largement Steam.

ninjagenial
ninjagenial
Niveau 3
31 mai 2013 à 10:35:13

Salut.
J'ai acheté la préco sur steam il y a quelques jours, et dans le menu carrière du jeu, tout les véhicules des DLC promis sont là (Mercedes-Benz SLR McLaren 722 GT, McLaren MP4-12C GT3, Dallara IndyCar) sauf la Nissan GT-R SpecV, que je ne trouve pas.
Vous l'avez vous?
Peut etre qu'elle n'est dispo qu'en multi ou course libre, pas eu le temps de vérifier avant de partir bossere ce matin...

La vidéo du moment