puisque je veut qu'on argumente je vais argumenter, comme je le vois vous n'avez pas joué a dirt 3 ou a grid 1, ça se voit que c'est plutot vous qui sortez d'une grotte (je m'adresse pour Ferrari-2010)
donc on vas faire déja un récapitulatif, grid 1 et dirt 3 avaient une vue intérieur pour chaques véhicules, codemasters nopus ont sorti un joli sondage sorti du trou du cul du monde disant que 5% des joueurs jouent avec la vue intérieur, en réalité plus de 5 % y jouent avec la vue intérieur. déjà on peut voir que codemasters nous prens bien pour des cons.
Mais on le sais bien que c'est à cause de pigeons comme vous qui payent les dlc et achète les jeux les yeux fermés sans se renseigner et qui disent "quand on aime on compte pas" ok pourquoi pas, c'est grâce a des gens comme vous qu'on en est là, et si ça continue ce sera pire! Mais on y peut rien car on le sait bien, comme les éditeurs nous prennent pour des crétins ils mettent les bases sur le jeu et le meilleur en payant. et me dites pas que a la place ils ont fait 80 circuits parce que pour faire 20 tracés de 5 circuits c'est facile.
mais au fond c'est vous qui sortez d'une grotte car vous ne voyez pas la vérité en face, vous vous permettez d'ouvrir votre clapet pour vous faire remarquer mais de toute façon cela ne m'étonne plus, c'est sur et bien connus que quand on dis quelque-chose et que ça convient pas à certains cas, il faut absolument le dire!!! si je met des avis négatifs sur certains jeux même malgré la note assez abusive c'est pour défoncer les éditeurs qui dansent sur notre fric. moi je l’achèterais quand même mais pour 1€
on en reparlera lors de la sortie officielle du jeu et on en rediscutera. Mais vous, comme des "inoptisés" vous venez et payez les dlc, à mon estime, GRID 2 est une mise a jour de GRID 1 qui rajoute trés peu de contenu avec une qualité médiocre et qui vaut extrêmement cher destinée aux pigeons