CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté de l'ia

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jdplay
jdplay
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:36:48

Peut on s'attendre à avoir une ia assez agressive comme le 1er volet(surtout sur les difficultés supérieures)pour qu'on puisse avoir du challenge à relever...comme etre collé à nous si on est premier par exemple ou essayé de nous empecher de passer si on est derriere,ce serait pas mal surtout que l'ia dans les jeux de courses n'est pas encore au top pour pas mal de jeu(je prend l'exemple de GT5(que j'adore pourtant)enfin esperons qu'on est une ia hors norme(au pire il y aura le multi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2013 à 23:30:38

Oui, ils ont travaillé sur l'intelligence artificielle afin de l'améliorer par rapport à Race Driver Grid :
http://www.jeuxactu.com/grid-2-le-jeu-aura-une-intelligence-artificielle-de-dingue-87066.htm

patrick000
patrick000
Niveau 38
05 mai 2013 à 00:59:53

Apparemment y'aura trois mode de difficultée ( facile, normale et difficile ) et dans la video first 30 min le gars jous super bien en difficile et gagne de justesse donc j'espere que meme en normale ou facile l'ia des adversaires sera coriace mais pas trop !

jdplay
jdplay
Niveau 10
05 mai 2013 à 10:46:19

Merçi pulco pour ce lien que je n'avais pas vu,je suis assez rassuré,j'espere sincerement qu'ils vont nous faire une IA dynamique,j'ai deja vu ça dans certains jeu ou il y avait une difficulté dynamique ou l'ia s'adaptait a ton niveau de conduite mais c'etait pas au top,forza est la reference pour le moment en ce qui concerne l'ia.si en plus elle se destabilise quand on la percute tout en faisant des ereurs ou qu'elle nous percute pour passer,c'est le reve.lol.top depart le 31 mai.Pour ce que ça interesse etant sur ps3,je compte bien etre regulierement en multi pour des courses effrenées avec de bons et fairplays joueurs,mon id est alar 22 alors si vous aimez les challenges dans une bonne anbiancevous pouvez m'ajouter des la sortie du jeu. :)

Didd31
Didd31
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:09:59

vu ce qu'ils ont reussi a faire sur F1 2012, y'a pas trop de soucis a se faire.

Heu L'ia de Forza perso c'est l'ennui total, autant c'est un tres bon jeux multi joueur, autant pour le solo on se mord le front. Celle de Grid 1 est bien plus amusante et balèze quand on la pousse a fond.

punkrockerz
punkrockerz
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:18:16

chaîne de rire pour l'intelligence artificielle de dingue?????

:rire:

punkrockerz
punkrockerz
Niveau 10
31 mai 2013 à 11:19:40

et au faite didd31 si tu repasses par là:

si tu trouves l'ia sur f1 2012 dantesque, ne le prends pas sur pc avec un certain mode ! tu vas tomber de haut :(