CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vue intérieur ?

cauet2013
cauet2013
Niveau 10
04 mai 2013 à 20:28:25

plus de sensation avec la vue au volant; on s y croit vraiment. le son etc..

race pro j avais aimer.
la grid pas de viue interieur, pas d arret au stand , gestion essence , degats. pas de démolytion derby. bref moins complet que le 1

patrick000
patrick000
Niveau 38
04 mai 2013 à 20:51:13

Et bas moi je suis content qu'il n'y est pas de vue cockpit car j'ai jamais aimer cela peut de gens jous avec cette vue donc il ont bien fait de la supprimer pour ce concentrer sur un vrai mode solo complet et d'autres truc...

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
04 mai 2013 à 21:14:23

Il y aura des dégâts mécaniques dans Grid 2.

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:26:04

Race Pro n'a rien à voir avec Codemasters par contre.

Meme si ce jeu est très bien. :ok:

patrick000
patrick000
Niveau 38
05 mai 2013 à 01:01:28

En tous cas moi je suis grave rassurer apres avoir vu plusieures vidéos de gameplay, 3 mode de difficultées + vu derriere la voiture + solo bien gonfler = j'achete day one !

answed
answed
Niveau 5
09 mai 2013 à 06:59:40

Seulement trois modes modes de difficultés ? il y en avait 6 dans le premier avec la difficultée "caché"

WhiteBanana
WhiteBanana
Niveau 10
09 mai 2013 à 10:07:42

Toca race driver = ultra complet .

Race driver grid = trop light ...

Grid 2 = une blague . :hum:

crunky972
crunky972
Niveau 48
09 mai 2013 à 12:23:16

Quand codemasters avait annoncé qu'il n'y aurait pas de vue cockpit moi aussi j'avais crié au scandale
Mais en y réfléchissant un peu j'ai trouvé que c'est pas si mal que ca finalement
je préfère qu'il abandonnent la vue cockpit pour améliorer les graphismes, la physique des véhicule, le gestion des dégats etc
au lieu de garder une vue cockpit bof et les memes graphisme physique que grid 1(excellent pour son epoque mais une série se doit d'évoluer)

Et puis ceux qui ralent pas de vue cockpit alors qu'il jouent au volant
comme pouvez vous vous sentir immergé et dans un vehicule en ayant 2 volant devant vous (le votre, et celui affiché a l'ecran) :question:
Parce que normalement quand on joue avec un volant c'est la vue capot qu'on met et non la vue cockpit :sarcastic:

s98saurus
s98saurus
Niveau 1
10 mai 2013 à 11:34:36

plus de vue cockpit... c est simple je l achèterai pas, deja que le coups dans gt5 que seul les voitures preniums on la vue cockpit.
Et pour ceux qui disent que la vue cockpit sert a rien quand on a le volant, sur gt5 on peux modifier dans les options le zoom de la vue cockpit pour ne plus voir le volant tout en ayant la vue interieur

S-CRO95
S-CRO95
Niveau 7
10 mai 2013 à 11:58:18

Dommage :snif2: bon pas grave j’achèterai Grid (1), il es sublime ce jeu!

Olivier69ol
Olivier69ol
Niveau 1
10 mai 2013 à 12:07:41

Facebook : Communauté française de Gran Turismo.

Merci d'avance.

crunky972
crunky972
Niveau 48
10 mai 2013 à 13:00:24

s98saurus :d) euh ne plus voir le volant tout en ayant la vue interieur a ce moment la sa devient une vue capot
donc sa revient au meme :ok:
(Parce que je ne vois pas comment on peut zoomer jusqu'a ne plus voir le volant et avoir une vue intérieure en meme temps c'est impossible)

breze99
breze99
Niveau 3
10 mai 2013 à 15:13:31

je NE cache pas ma deception! je fait donc partie des 5%?! je le prends comme un compliment! Mais j’attendais, je precise bien au passé, GRID 2, pour retrouver les sensasion du premier volet qui pour moi reste le top de l’arcade, et c’est koi cette explication a 2 balles?! un jeu sans vue interieur seras plus complet?!Whaou !!! bientot un forza ou GT sans vu interieur mais deux fois plus long( et chiant) .FAITES DES JEUX DE COURSES OU NE LE FAITES PAS…mais la moitié d’un jeu n’est pas un jeu..

crunky972
crunky972
Niveau 48
10 mai 2013 à 16:13:57

breze99 :d) Parce que pour toi un jeu de course sans vue intérieur n'est pas un jeu de course ??????
qu'est ce qui ne faut pas entendre .... :hum:

Bref la vue capot>all surtout quand on joue avec un volant :oui:

http://www.youtube.com/watch?v=6p3OnIKOmeY&feature=share

breze99
breze99
Niveau 3
10 mai 2013 à 17:24:54

j ai pas un simulateur avec 3 ecrans pour palier a ce manque dsl.. ;) Si c'etait une specificité de la franchise depuis le 1er j'aurait rien a dire, c'est comme ça basta. on aime ou pas. mais ne pas la mettre dans le 2 c'est denaturer la franchise. modifier les bases, qui pour moi on fait le succes du premier volet. c dommage.... a la vu du GL c'est un tres bon jeu, tres beau! mais beau moins immersif. Si ça leurs fait rien de sacrifier les 5% de gamers qui on bouclé le jeu de A a Z EN VUE COCKPIT grand bien leurs fasse.. mais je ne cache pas ma deception, je l'attendait depuis longtemps...

crunky972
crunky972
Niveau 48
10 mai 2013 à 17:49:37

Pas besoin de 3 ecrans la c'etait juste un exemple
un seul ecran+ vue capot suffit largement
c'est vrai que sans la vue cockpit c'est dommage pour un joueurs manette (pour un joueur volant la vue capot est plus immersive)
mais bon je ne vais pas passer a coté d'un jeu juste pour une histoire de vue :hum:
et je préfère qu'ils enlèvent la vue cockpit pour améliorer les
graphisme, le physique, la gestion des dégats etc
qu'avoir une vue cockpit mais avec le meme visuel que le 1
Dans le second cas je suis sur que les gens auraient crié au scandale (meme plus que dans le premiers cas) comme quoi la série n'a pas amélioré son visuel depuis 2008

Et puis il faut arreter de faire les blazés un peu et se plaindre pour tout et n'importe quoi les gens qui ralent pour rien son ceux qui pourrissent les jeux videos :sleep:

raynestrike
raynestrike
Niveau 7
10 mai 2013 à 18:45:50

Tout à été dit.

Un jeu de course sans vue interieur se résume à un FPS affichant un simple réticule sans les bras et l'arme du perso.

J'attendais impatiemment ce Grid 2, avec une gestion des degats plus poussée et cette vue intérieur si prenante.

Enorme deception quand je vois les sorties de pistes... et l'absence de vue cockpit...

5% des joueurs l'utilisant ??? ce n'est qu'un pretexte.
Rien qu'a voir les 2, 3 vidéos in game, le joueur qui à passé plusieurs centaines d'heures sur le premier volet ressent immédiatement une sensation de Grid light. Ca ne me donne même pas envie de l'essayer.

Encore une license qui décroit...

Causualité...

[Jeisen]
[Jeisen]
Niveau 10
10 mai 2013 à 18:51:07

C'est quoi cette pauvre comparaison ? un jeu de voiture sans vue cockpit se résume a un fps sans bras et arme ?

Mais stop vos conneries !

Je fais partis des joueurs qui préfèrent largement un jeu sans vue cockpit mais avec des graphismes amélioré qu'avec une vue cockpit et des graphismes pourrave !

Quand je vois la communauté COD qui se trame le même moteur graphique depuis des années, les mêmes armes, des maps quasi équivalente, et qui la ramène pas, pourtant, le jeu vaut 60€ + une multitude de DLC pour 3 pauvres maps...

La codemaster sort un jeu 4 ans après le premier, a fait pas mal d'améliorations ( pour moi le live routes est une réelles inovation ! ) et vous gueulez encore... Codemaster s'enfou des 5% de part de marché representé par la vue cockpit, vous savez pourquoi ?
Car sur les 5% il y en a bien 2% qui vont l'acheter, mais Codemaster va surtout augmenter le nombre de ventes avec ce jeu...
Pour moi, il dépassera sans contexte Grid 1, et qui dit plus de joueurs = plus de suivis dans le jeu.

breze99
breze99
Niveau 3
10 mai 2013 à 20:20:08

un jeux plus COMPLET avec moins de vues.... erreur dans l'ennoncé.
prochaine etape: F1 2013 plus complet avec des degats de ouf! des belles voitures, des jolies effets MAIS SANS LA VUE COCKPIT...
Si ça vous suffit les noobs...

[Jeisen]
[Jeisen]
Niveau 10
10 mai 2013 à 20:25:55

ca tombe bien, dans F1 2012 je ne joue pas avec la vue cockpit, mais la vue légèrement au dessus.
Moi ca me va ! :up:

La vidéo du moment